Rugbowl VI le 21-22 Aout 2010

Voilà le lien du site : Rugbowl VI

C’est un des plus gros tournois mondiaux (il est international). Les Azes sont actuellement les champions du monde de BB.

Je pense que si je suis en France à ce moment, j’irais.

à voir, pourquoi pas, mais trop tôt pour moi pour me décider.

Idem pour moi.

Intéressé, mais août c’est dans longtemps

@ mimic

faut voir si tu y vas…

un conseil, ça part très vite pour le rugbowl

si votre équipe est incomplète mais que vous un pool de joueurs de 4-5, envoyez le chèque, il sera toujours temps de chercher un dernier joueur pour tournoi :wink:

Intéréssé aussi, mais fort probable que je sois en vacances en famille à cette période …
Difficile de m’engager donc …

ça m’intéresse.
Je suis en vacance et je serai libre a ce moment la.

Si il y a du monde qui y va,je suis des vôtres.

Pas possible. Pendant vacances avec Madame.

C’est le plus gros tournoi de la planète. Alors si vous voulez voir flotter le drapeau américain au-dessus du camp de base, n’hésitez plus! :wink:

Uploaded with ImageShack.us

Argghhhh … Arrête Castor ou tu vas être en partie responsable de mon divorce!!!
putain qu’est ce que j’aimerais y être …
par contre, même si je pouvais y aller, faudrait encore trouver une team qui veuille de moi :suspect:

Pour la team, c’est pas un problème: y’a plusieurs teams qui seront ravies d’accueillir un joueur. Donc faut surtout pas hésiter à contacter les orgas pour qu’ils vous trouvent une place si vous n’avez pas d’équipe complète :wink:

Je parlais plus de la Team Nantaise et de ma perf au Lutece :blush:
Si ça continue, ils me traineront pour le trophée peinture et point barre :wink:

Personnellement, je ne serai pas dispo.

T’inquiète Marga on t’aime quand même :smiley: enfin j’espère :laughing: .

Non mais sérieux on sait que c’est pas facile humain, la prochaine fois on te fera partir avec des nains si tu veux tu auras le droit de choisir. Et puis pour la peinture on emmènera Pix :cheers:

Sinon pour ce rugbowl de cette année pour moi ce n’est pas possible où je viens habiter avec Marga :nerd:

Marga on t’aime! :cheers:

Espérant ardemment voir au moins quelques uns d’entre vous cet été au Rugbowl, je n’aurai donc de cesse de distiller ici et là quelques photos alléchantes de l’édition 2009… Et oui je suis une raclure, ça vous étonne? :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

Énorme cette tente si on peut l’appeler ainsi :face:

Arrete, Castor, tu vas me faire regretter mes vacances…C’est des coups à avoir des emmerdes de couple:
Un jeune couple, dans un décor de rêve:
-tu penses à quoi, cheri?
-je pense au Rugbowl, ma chérie: c’est en ce moment même, je me demande ce que ça donne…
-… :affraid:
-Chérie? Chérie? Ou tu vas?

Enorme cette discrétion bretonne :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: