Rugbowl VI le 21-22 Aout 2010

c’est le seul souci pour les papa.
c’est pendant les vacances avec maman.

et j’en ai d’autre des photo.
j’ai aussi des video mais ça,je le garde.

Yop!

Clair que c’est vraiment le meilleur tournoi du monde ce Rugbowl. Désolé de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour trinquer en votre compagnie, mais c’est vrai qu’avec près de 170 joueurs, ça fait du monde à voir.

Ca, c’est vraiment la classe!! Bashlord par équipe, félicitations!!

En tout cas, j’espère qu’une (ou 2?) team(s) BN sera présente l’année prochaine :wink:
Y’a bien un moment où l’on va se rencontrer quand même!!! :smiling_imp:

On est les bachelords par equipe!!!
P*tain c’est trop la classe.
Perso j’ai bien roulé sur mes trois derniers adversaire, avec un total de 13 sorties et 5 sorties sur piétinnement. Le dernier match, je prend la bagatelle de 3 cartons rouge!! :laughing:

… ha au fait… ET DE RIEN POUR LES T-SHIRTS BANDE DE POURRIS!!! :smiley: (ma Belette a des sequelles après s’etre brullé 2 doigts sur le fer a repasser!! :laughing: )

La grande classe les gars !!! :cheers:

en meme temps le lutecebowl c’est open bar tout le weekend non ?

Chut, déjà c’était limite samedi soir, va pas faire trop de bruit sur ce point d’organisation 8) :drunken:

Je ne donnerai pas de nom, mais pour l’un d’entre nous le dernier match du samedi et le premier du dimanche ont été très difficile… :drunken: :sleep:
Suivez mon regerd! :unamused:

On est donc PREMIER! Le reste on s’en fout! :laughing:

Quelqu’un aurait il des infos concernant le rugbowl de cette année ?

des volontaires ? peut etre Lion Noir et moi ? les dates ?

@Popov: Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous laisser partir comme ça!

on reste en contact MIMIC !

éventuellement intéressé en fonction de mes dispo d’Août … je peux pas dire encore, mais je met une option.
Mais je ne pourrais pas faire le lutece et le rugbowl … faudra faire un choix!

Je met une grosse option aussi. A moins que je sois en vacances à cette période là (ce dont je doute) j’en serais. Ce tournoi est vraiment enorme.

Intéréssé, mais je sais pas encore si je serai en vacances au même moment ou pas.

Le Rugbowl devrait avoir lieu le week end du 20 - 21 Aout. Commencez à poser vos congés !!!

avec LION NOIR, on a bloqué ce week end !

on devrait y aller en avion avec Easy Jet, place aux alentours de 32 euros ! petit problème, c’est que l’on est obligé de revenir le lundi matin mais il n’y a que 1 h 15 de trajet !

je vais me renseigner dimanche pour le prix et s’il y y a encore de la place, ce n’est pas gagné !

affaire à suivre !