Rosters validés et date limite de rendu de compo

Pacte du Chaos

Le championnat est ouvert dans le site de gestion :cheers:

Les règles à prendre pour la création de votre est « Lrb6 khorne et bretonniens »

Merci kumulo.

Je proteste ! Kaazor a copié ma compo d’équipe !
Remarque, elle est peut être pas trop mal alors.

Je proteste, une personne non commi peut voir les compositions d’équipes à l’avance !

Oui, mais j’ai regardé après avoir validé la mienne. Sinon, tu penses bien que j’aurais fait autrement.

Ce serait possible d’avoir un récapitulatif des choix définitifs (créés sur l’outil de gestion) effectués par les coaches ?
Histoire de voir un peu la répartition des rosters joués.
Ca pourrait peut-être changer le choix de certains.

Moi j’attend mon logo pour rentrer ma composition.

Bon finalement, pour cette première saison où je peux jouer le championnat BN , je jouerai en mode challenge et classique pour moi.

Ma team légendaire du Petit Peuple de l’Air sera engagé pour le championnat avec les Ogres et les Snots…

Je reprends mon logo de Cabalvision de la team que j enverrai dès que possible et j irai l inscrire aussi dès que possible sur le site de gestion.

Sur les 11 coachs bientôt rencontrés, combien seront à mon tableau de chasse

Logiquement, le premier post de ce sujet est à jour

Compo saisie! Pour l’instant ça m’a l’air jouable de faire l’elfe en collants noirs cette année… :smiley:

Vous avez des news de Manunecro ?
Parce qu’il reste une place pour des elfes noirs. :scratch:
Si la place reste, je change mon choix 1 elfe pro avec mon choix 2 elfe noir
Sinon je reste elfe pro. Avec des elfes noirs à l’intérieur. :smiley:

Effectivement à voir combien nous sommes à l’arrivée, si plus de 30 alors 4 places et pas de souci. Il faut aussi attendre une confirmation de Manunecro (des fois qu’il changerait de roster… :lol!: )
Si besoin, je changerai… pour des humains! :rabbit:

Vous mettez pas à trop sur les elfes pros, hein !

Tiens… en relisant le post de début de sujet, je m’aperçois que cette année on est que 24 coachs…on a bien perdu là! A priori ça va pas beaucoup changer d’ici le début de saison… :cry:

Par contre l’avantage c’est que 24…ben c’est 2 fois 12! :smiley: Enfin je dis ça… je dis rien hein! :sifflotte:

A 24, on refuse les Bretons et on joue tous une race du LRB :slight_smile:

On a 12 coachs de l’an dernier en moins pour 2 rookies de recruter…pan -10…c’est l’hémorragie :frowning:
Si pour certains, c’est annoncé, qu’en est-il pour:
-Knarf
-Enderchatte
-Khellen
-Manu Necro
-Mezcal
-Onsarretela :slight_smile:
Des news? Tran ^^

Giom, 1010 et cocka (qui fait une pose BB) preferent sucer des glacons.
Ulrian en a assez du muscadet et va tâter du rouge qui tache.
Je crois que Zaimal n’a pas de visibilité sur 10 mois.

Encoulé

J’étais sur qu’elle te plairait ma dédicace :slight_smile:

Pour Knarf, Ender et Manu, ils ont une « Fofotardivose aigüe » donc on devrait pas tarder à avoir une confirmation de leur participation en effet! 27 donc!

Pour Khellen, il attendait les résultats de ses voeux professionnels aux dernières news (avant l’été), donc ça dépendra de son attribution de poste mais y avait peu de chances si j’ai bien compris.

Pour Mezcal, j’en sais rien…

Oraserata, je pense qu’on a autant de chances de le revoir que Loki… satanés poulains! :wink:

Aux dernières nouvelles, le 3eme et dernier survivant des Choko, Enderchatte, partirait sur Sylvain.

Zaimal, lui, intégré l’armée sur Angers.