Rosters validés et date limite de rendu de compo

Bon a mon avis , je me suis fait avoir en beauté en tant que rookie de la gestion d’équipe sur le site

traduction:

j’ai commencé à créer ma team , j’ai engagé les 4 ogres et pris les 2 relances et pensant que je pourrais revenir après , j’ai enregistré l’équipe sans avoir pris les snots et …

est ce que , par le plus grand des hasards, quelqu’un pourrait me dire où on continue à modifier l’équipe pour que je puisse ajouter les 10 joueurs qui me manquent ou il faut que je refasse une équipe tout court?

T’en fait pas, tu auras automatiquement et gratuitement 7 snots solitaires :blebleble:

Ca lui a tellement bien réussi au Lutèce. :slight_smile:

Ta ta ta. tu joues Ogre, tu assumes. Qu’est-ce que c’est que cette idée de recruter des snots ?

24 coachs, 16 places en PO, les cadors qui s’en vont… ça sent la saison régulière hyper compliquée, tiens ! :stuck_out_tongue:

et ben ça charrie sans donner la réponse , c’est pas beau Monsieur…

Je suis en train de voir pour te débloquer ça

Vas-y essaye

merci pour le déblocage

parce que c’est pas les deux troufions BNcabaleux qui sauraient …

c’est nickel, je finirais ce soir car là faut que je me remette à bosser

Qui a dit que cette année il y a avait 16 places en PO. A l’heure actuelle seulement 8 places en PO et Choko.

Pour les retardataires, il faudra faire vite car on ne valide les inscriptions que si le nombre est pair, donc le 27ème ou 29ème aura la place du con.

Texto envoyé aux 5 retardataires.

Desolé du retard
Je jouerai Nurgles cette année
Allez bonne journée à tous

Composition saisie.

compo tran
a saisir ( il faut que je vois pour les noms)
1DDG
1HA
1 lanceur
3 Receveuses
5 3/4
1 RR

-Pourquoi Heinrich apparait en bas fonds alors qu’il réclame des bretonniens?

(je compte 26 joueurs, ce qui /10 arrondi au supérieur donnerait 3 et laisserait la possibilité au commi de jouer des chevaliers - et pis on tolère 3 équipes d’orques).

Je le laisse dire mais je crois qu’il ne jouera ni l’un ni l’autre en plus :laughing:

En même temps, Heinrich qui ne changerait pas de décision de roster 5 fois pendant l’été, bah, c’est plus Heinrich …

Damned, i’m devanced!

Non mais Heinrich c’est le gars qui dit qu’il va jouer un roster tout pourri et finalement nous sort un roster fumé… genre Khorne ! :slight_smile:

Putain, je savais bien que çà portait un nom !

OK…je sors…

Enfin non, si possible, je voudrais rentrer dans la ligue…

Je rentre, je sors, je rentre, je sors…

Han

Laissez moi qques minutes pour choisir mon roster, mais ce qu’il y a de sûr, c’est que je ne vais pas honorer mon pari cette saison, ça risquerait de me dégouter de BB, et pis en plus, j’ai mes collègues Khorneux qui sont pas là…

Choix n°1 = ES

Choix supp = sais pô encore si y’aura un choix 2

Restent de dispos amazones, humains, khorne, gobzs, halflings, vampires, slanns, khemris.
Fait ton choix el gringo :mexicain:

@Croco: trop tard il est déjà parti…

Pour info j’ai croisé Ezekiel hier qui m’a confirmé qu’il avait obtenu ce qu’il cherchait niveau pro… et donc pas de ligue BN pour lui.

On serait actuellement 27. reste une place après c’est liste d’attente, validation par paire.