Les compositions d’équipe doivent nous parvenir avant 20h le mercredi 31/08/16!
La ligue se déroulera avec un nombre pair de joueurs.
C’est à dire qu’en cas de nombre impair, le dernier joueur inscrit devra attendre un hypothétique nouveau postulant pour pouvoir participer.
Ce post sera mis à jour avec les joueurs inscrits et leur roster pressenti.
Le nombre max de roster étant tributaire du nombre d’inscrits je vous remercie de rapidement vous positionner afin de faciliter vos choix et création d’équipe.
Je peux te prêter ça si tu veux Yomit. Par contre si t’as une boite de transport avec mousse pour protéger les figs ça m’arrange, notamment pour les nains qui ont été peints par Pix et que j’ai encore jamais joués…
Après ça dépend aussi de ça:
Je reste sur des EN pour le moment (Fear of the Dark)
Si je dois changer du fait d’un trop grand nombre de coachs sur ce roster, je vais faire un truc bien pourri genre: Humains, Nains ou Ogres (une bonne tactique à la Croco pour être sûr de mon choix en 2017/18 )
Ah mais ouais en fait je suis un putain de tacticien, tout ça pour pas faire d’ombre et laisser épanouir mon poulain 8) (et lui passer devant au départage de choix des bretonniens)
1 nurgle mais pas content du système de cette année! bouh! Je change pas par respect pour le boulot de Croco. Et puis je vais quand même me qualifier na!
2 skavens
Serait ce possible d’avoir un récapitulatif (genre par ordre alphabétique à de tous les rosters existants acceptés) et le nombre de personnes dessus en premier choix svp
Pour ma part, je valide mon inscritpion à la ligue.
Nordiques/Orques/Sylvains seront les teams parmis lesquelles je choisirais en fonction du nombre de rosters joués pour l’instant ce serait donc sylvain en 1