Rosters validés et date limite de rendu de compo

Toc toc, moi et ma franchise du Petit Peuple de l Air , on est sur Nantes pour la saison 2016-2017 donc on vous fait l honneur de poser candidature à votre magnifique championnat…

Mes choix d équipes seront :
-1) Snot Pro, des petits snots sur vitaminés qui ont les caractéristiques des Elfs Pros

-2) ou le classique Ogres Snots de la franchise.

Je préfère poser la question direct car monsieur le président son excellentissime Chicagork m a dit qu un certain commissaire chouineur Henrich pourrait tiquer avec mes snots pros qui ont pris de la potion et moi je veux jouer comme cela en mode Elf Pro.

Et comme cela serait mon premier championnat BN, suis donc un Rookie… A qui faudra apprendre a jouer…

Bien content que tu nous rejoignes enfin. Enfin j’aurai préféré ton cousin ptl :lol!:

Pour ce qui est de tes snots pro je ne comprends pas la demande ? Ce sont des figs de snots ? Si oui cela va manquer de lisibilité. Je te recommanderai vivement d’emprunter une équipe d’elfe pro ou de jouer ogre tout simplement.
Il faudrat que tu m’envoies une photo de tes sñots pro pour savoir si les deux commissaires valident ou pas, je ne suis pas le seul juge.

Je vous ferai un dossier pour montrer la différenciation possible.

Je les joue déjà en tournoi et ça a l air de passer

Moi je suis pas pour !

Ils sont trop dopés ! Ils ont de trop bons résultats depuis qu’ils sont passés Pro !

Sinon, c’est vraiment sérieux cette histoire de validation photo de l’équipe :open_mouth: Genre c’est à cause de cette histoire de Zoulous pas frais ? Parce que dans ce cas, je vais pas me casser le cul à faire un truc cool, et peindre mes positionnels avec une couleur de base différente pour chaque en sous-couche et basta. Genre Petits-Chevaux.

Moi j’ai bien aimé jouer contre tes zoulous. J’ai mis deux tours à repérer les blitzers mais c’est bien plus lisible que des fig non peinte ou certaines games de fig ou tu fais pas la différence entre un 3/4 et un receveurs par exemple. J’admire ceux qui prennent le temps de se créer une équipe avec un thème et des fig « inhabituelles »…

Merci de re lire , ou de lire correctement mon message .
Vous verrez que le choix 1 est sylvains et de plus il me semble avoir lu qu’il y a un coach sur les nordiques

En même temps tu dis un truc et juste après l’inverse :wink:

Je peux prêter les figs elfes pros gw avec socle diffrent oar poste (pour repérer les receveurs). Si besoin.

Et je n ai pas encore choisi.

Ce sujet n’était pas là pour les choix définitifs ?

Effectivement. Merci de ne mettre que vos choix d’équipe pour la saison prochaine. Le reste peut se faire par mp ou sur un autre sujet.

Je pense que je serai de retour pour cette nouvelle saison soit avec des lézards, soit avec des nains duc.

:cheers:

Je pense partir en skavs ou HE.

:clapclap:

Coool :cheers:

Merci pour vos encouragements les copains. Cela dit aucune certitude pour le moment. Je vais voir comment je me sens dans les semaines à venir mais quoiqu’il arrive, ça me manque de ne pas croiser vos trognes autour d’une bière et d’un bon match de BB.

Je jouerai bien bretonniens sinon nain ou amazones dans l ordre.

22 inscrits pour le moment en comptant Gran’Lo

je rejouerai orques cette saison

1-hauts elfes
2-humains
3-gobelins.