@Tyra : demande à ton jumeau maléfique Tary s’il veut pas participer ^^
Je vais demander à Dézale oui, lui il est sympa !
Salut la compagnie !
Je vois qu’un certains « Petitgars » chercher un duoteur pour le début d’année. Je pourrais peut-être faire ses 2-3 premiers matchs. Après je ne serais plus dispo… Est-ce possible ?
@ Dézale
bien sur que c’est possible
mets toi en contact avec petit gars par mp
on confirme votre inscription
Dézale/petitgars
j’ai fait pipi !
ah ah ah!
Le petit troll!
p’tain j’ai mis du temps à percuter… Popov aussi d’ailleurs! On vieillit, on vieillit!
Ah ah vous êtes drôle les anciens!
Merci, j’ai bien rigolé (ceci-dit sur le forum france blood bowl, j’ignorais au début que Dézale= Tyra et m’étais fait avoir moi aussi )
Les réincarnations de Sméagol et Gollum
Ce mec est dingue
Equipe crée les filles. ChokoMagma Powoa !!!
Bravo!!!
Alors, d’après ta signature, ceci est toujours d’actualité
Quand je vous dis qu’il faut le surveiller de près celui-ci !
Nan, je crois que « ChokoMagma Powoa !!! » c’est son nouveau cri de guerre… tu sais celui qu’il pousse entre deux couinements!
C’est « du Heinrich dans le texte », il faut lire entre les lignes!
Oups pardon… A tes souhaits Fred !
On avait déjà eu droit à Bas Fonds, Bretonniens, Humains, Nains du chaos, c’était déjà pas mal !!!
Marga jouera les 3 premiers matchs de Petitgars
On est 34 alors avec PtiMargars.
Pour les play-offs, on fait comment ?
Car 16/34, ça fait portes ouvertes (47% des joueurs) et à 8/34 ont est à 23.5% des joueurs, ce qui me semble plus cohérent.
S’ensuit une ChokoBN à 8, une MiniBN à 8 (revalorisé) et les autres, bah ils jouent avec leurs restes au OldBowl jusqu’à ne plus avoir aucun survivant.
Sinon on peut faire 14 avec les 2 premiers qui gagnent un tour (comme lors de la dernière monopoule)