Rosters saison 2015-16

@Tyra : demande à ton jumeau maléfique Tary s’il veut pas participer ^^

Je vais demander à Dézale oui, lui il est sympa !

Salut la compagnie !

Je vois qu’un certains « Petitgars » chercher un duoteur pour le début d’année. Je pourrais peut-être faire ses 2-3 premiers matchs. Après je ne serais plus dispo… Est-ce possible ?

@ Dézale

bien sur que c’est possible
mets toi en contact avec petit gars par mp
on confirme votre inscription

Dézale/petitgars

:thisup: j’ai fait pipi !

ah ah ah!
Le petit troll!

p’tain j’ai mis du temps à percuter… Popov aussi d’ailleurs! :smiley: On vieillit, on vieillit!

Ah ah vous êtes drôle les anciens! :smiley:

Merci, j’ai bien rigolé (ceci-dit sur le forum france blood bowl, j’ignorais au début que Dézale= Tyra et m’étais fait avoir moi aussi :smiley: )

Les réincarnations de Sméagol et Gollum

Ce mec est dingue :lol!:

Equipe crée les filles. ChokoMagma Powoa !!!

Bravo!!!

Alors, d’après ta signature, ceci est toujours d’actualité

Quand je vous dis qu’il faut le surveiller de près celui-ci ! :smiling_imp:

Nan, je crois que « ChokoMagma Powoa !!! » c’est son nouveau cri de guerre… tu sais celui qu’il pousse entre deux couinements! :smiley:
C’est « du Heinrich dans le texte », il faut lire entre les lignes! :wink:

Oups pardon… A tes souhaits Fred !

On avait déjà eu droit à Bas Fonds, Bretonniens, Humains, Nains du chaos, c’était déjà pas mal !!! :smiley:

Marga jouera les 3 premiers matchs de Petitgars :smiley:

On est 34 alors avec PtiMargars. :smiley:

Pour les play-offs, on fait comment ?
Car 16/34, ça fait portes ouvertes (47% des joueurs) et à 8/34 ont est à 23.5% des joueurs, ce qui me semble plus cohérent.

S’ensuit une ChokoBN à 8, une MiniBN à 8 (revalorisé) et les autres, bah ils jouent avec leurs restes au OldBowl jusqu’à ne plus avoir aucun survivant. :smiley:

Sinon on peut faire 14 avec les 2 premiers qui gagnent un tour (comme lors de la dernière monopoule)