[strike]La date de la réunion n’étant toujours pas établie (entre les 2 mon coeur balance)[/strike] la réunion sera le samedi 29 aout chez Chicagork, il faut impérativement créer son équipe et sa compo d’équipe avant le
Vendredi 28/08
Passé cette date les commis seront libres de vous attribuer la compo de leur choix
A bon entendeur…
[Edit Chica]
Récapitulatif des inscriptions (34): EN GRAS CHOIX DEFINITIF
Tran (Nécromantiques) logo ok Chicagork (NdC) logo ok Cynic (MV) logo ok Gran Lo (NdC) logo ok Croco (HL) logo ok Mr Tree (Elfes sylvains) logo ok Stragen (Chaos) logo ok Popov (Vampires) logo ok Darkmoule (Elfes Noirs) logo ok Lion Noir (Elfes Noirs) logo ok Skavena (Halflings) logo ok ManuNécro (Elfes Noirs) logo ok Acryo (Nécromantiques) logo ok Mimic (skavens) logo ok Yann (Nordiques) logo ok Gulix (Nordiques skin Zoulous) logo ok Mezcal (nains) logo ok Cockatrice (Chaos) ZebulTyra (Elfes Pro) logo ok Marauth (Elfes Noirs) logo ok Oraserrata (Elfes sylvains) Julien2050 (Orcs) Khellen (Ogres) Gayoc (Nordiques) Ez3kiel (MV) Knarf (Khemri) logo ok Giom (skavens) logo ok Kaazor (Bas-Fonds) logo ok Ulrian (gobs) Petitgars (slann) logo ok Yomit (Orcs) logo ok Heinrich (NDC) logo ok Endersat (HL) Kumulo (Nains)
J’espère que tu as bien créé une équipe d’Exskavenarks, toi. C’est la condition (la seule, hein) pour les jouer. Et après ça, normalement, tu gagnes le championnat. Stat 100% vérifiée sur les saisons précédentes.
Malgré mes recherches dans les divers sujets, je n’ai pas trouvé la liste exhaustive des teams (coach + race) pour cette nouvelle saison, à jour des derniers choix.
Y aurait moyen d’avoir ça en tête de ce sujet par exemple?