Rosters saison 2015-16

Pour la miniBN c’est toujours tous les autres après la choco BN voulant y participer.
On tranchera ça samedi pour les play off. Moi je suis du même avis que Tyra.

Sinon, on peut faire les 4 premiers directs en quarts, et les 8 suivants s’affrontent pour les rejoindre.

On va pouvoir faire un vote à l’AG, c’est bon ça :sunny:

J’ai reçu le pouvoir de Dézale :slight_smile:

Moi je suis pour un tirage au sort complet pour les PO, avec, un nombre de billets par coach en fonction de l’ordre inverse du classement de la saison régulière !
(Et c’est le dernier du classement qui s’occupe de découper tout ça :smiling_imp: )

Il t’a fait une vrai procuration, preuve photo à l’appuis ? Il a payé sa cotis’ ?

@Acryo : c’est normal que j’ai rien compris à ton message ?

Moi j’ai compris son message ! Ca doit venir de toi :slight_smile:

Moi aussi j’ai compris Jiji!

quand on fait des double 12 avec 2D6, on ne peut pas comprendre ma prose ! :stuck_out_tongue:

alors voici le détail de la proposition (que je ne cautionen pas en fait… quoique… en tout cas je la proposerai au vote genre on a pleins de solutions :laughing: ) :

• donc pour les Play-offs, on tire au sort le tableau final.
  • dans le chapeau, tous les coachs
  • mais plus on était haut au classement, plus on a de petits papiers à son nom :
    Si on est donc 34, le 34ème aura un seul papier à son nom, le 33ème en aura 2, le 32ème en aura 3, …, le 3ème en aura 32, le 2ème en aura 33 et le premier 34 (aller 35 en cadeau bonus !)

C’est inspiré de la draft NBA même si eux, c’est encore plus compliqué :wink:

What…

Mais what the fuck!

Si date limite au 28/08…je ne suis pas retardataire…non mais

Et même j’ai plus de 24h d’avance bordel…Un bel exploit non :smiley:

Et pis d’abord, je fais ce que je veux, c’est MOI le champion ! Non mais.

Quoi !
Je me suis fait concassé / machouillé / fracassé / violé / défoncé (c’est du choix multiple, mais pour plus de facilité, toutes les réponses sont bonnes) par une équipe d’orques survitaminés au jus de carotte…???
Mouais, perso, je suis pas au courant… :sifflotte:

Les Enfants du Nostromo sont bel et bien dans la place et m’aideront à défendre mon titre de [strike]champion[/strike] looser éternel… :blebleble:

TG la date c’était 15 aout!!! Tu lis pas tes mp’s c’est tout!!
Tu seras la samedi au moins pour rattraper ton merdage?

Tain non, je ne suis pas là ce week-end et ça fait bien chier … Pas de pas être là mais de ne pas pouvoir être là pour la réunion de rentrée et de ne pas pouvoir prendre un godet avec vous…
J’espère que ma 3g fonctionnera pour pouvoir suivre le tirage

Quelle belle envolée lyrique de participes passés… ah mais n’eut-ce pas dû être des infinitifs ?
Du coup aucune réponse n’est bonne !? :gniii:

Et moi qui n’aime pas les fautes d’orthographe :unamused:

On dirait que je me suis bien chier dessus
Ah non là non plus ça ne marche pas…Je pense que c’est mon clavier qui est mal calibrer :sifflotte:

Putain je ne vais pas pouvoir tenir toute une saison comme çà !

Quelqu’un a eu des nouvelles de Kumulo… Ou il est toujours aux abonnés absents?

Heinrich s’occupe de ca!
:imp: Kumulo tu déconnes!!!

C’est Heinrich qui lui a dit d’attendre son autorisation pour créer son roster, pour être sûr que ce soit lui le dernier et donc couvre Endersat !

Marga a besoin que quelqu’un lui prête des slanns pour les 3 premières journée (il remplace Petitgars).
Qui peut lui prêter ça?