Je l’ai fait en début de ce sujet mais à hauteur de mes connaissance seulement, je n’ai pas accès au site de gestion donc ??? Mystère. Un commi pourra surement ajuster les infos.
Combien on est au final ? Qui joue quoi ?
J’ai remis un peu à jour au début du poste la liste des équipes joués mais si il n’y a pas de liste définitive c’est à cause de tous les coachs « mou du bout » qui ont du partir 2 mois en vacances!
Quelqu’un connait Kumulo? Il passe sur le fofo mais ne répond pas au nombreux mp envoyés.
Je devrais m’inscrire en slaans, si Croco ne les joue pas, ou en Chaos Pact s’il les joue.
Je cherche quelqu’un pour faire mes 2-3 premiers matchs.Yomit avait peut etre un pote qui aurait pu. C’est un noob.
Je joue HL. Finalement mes figs ça le fait pas pour du slann !
En remplaçant y’aurait peut être aussi Rom ? Tutus ? Lizardcore ? Marga ?
Petite question.
J’ai voulu créer mon équipe dans la gestion mais ça ne m’a pas validé car je n’avais pas déclaré une image.
Du coup est il possible de changer l’image plus tard ou dois je attendre le logo de maître Croco ?
Concernant mon pote, je ne lui en ai pas parlé mais si il n’y a personne pour remplacer Petitgars je peux toujours lui demander.
Oui tu pourras changer ton logo d’équipe après
Salut tout le monde,
désolé pour le retard mais en vacances je n’avais pas accès aux numéros de mes joueurs donc j’attendais de rentrer sur Nantes. Tout ça pour dire que je fais ma FdE demain.
Nombre d’équipes inscrites et complètes:
31/32!!!
On touche au but!
Allez hop Fred tu hérites d’un carton jaune pour être le dernier inscrit
Non Mimic; 31/34 il y a Yomit et Petitgars en plus! Il nous manque toujours 3 personnes: Heinrich, Kumuko et Endersat!
Moi j’pense qu’Endersat attend exprès dans l’espoir qu’à la réunion de rentrée, on le punisse par un coup de martinet chacun…
Quant à Heinrich, bons courage aux commis pour gérer un rebelle comme ça !
Et je suis sûr qu’ils ont enrôler de force Kumuko pour dire qu’ils ne sont pas les seuls à la bourre…
Ça va chier les gars sur les terrains . Les NdC ont la mémoire longue, je saurai m’en souvenir.
Sinon je viens d’avoir Kumulo, il fera sa feuille dans la semaine.
Ca se confirme donc, Kumulo est manipulé !
Personnellement, je m’en contrefous, mais je n’ai pas le temps de gérer ça.
J’ai crée l’équipe.
Si les commi sont d’accord, je peux jouer ta J1.
Bah non Tyra
Cf. règlement de cette année…
Donc Petitgars se serait bien que tu nous confirmes que tu seras présent dès le début de saison, ou tu te trouves un binôme pour commencer la ligue (et qui ne participe pas dans le championnat)!
Il est où le règlement de cette année ?
C’est tentant de te répondre autre chose Tyra
http://liguedubn.1fr1.net/t2133-ag-ligue-bn-saison-2015-16
Pas de mercenaires pour remplacer les coachs ayant un empêchement
Ce n’est pas limpide qu’il faille aller dans le post sur l’AG pour trouver le règlement et non pas sur le post-it réglement (Et mon cul se porte très bien merci :p)
@Tyra: je suis d’accord avec toi, mais comme je suis de mauvaise foi…
Et je suis content que ton anatomie se porte bien
Bah non Tyra :neutral_face:
Cf. règlement de cette année…
Donc Petitgars se serait bien que tu nous confirmes que tu seras présent dès le début de saison, ou tu te trouves un binôme pour commencer la ligue (et qui ne participe pas dans le championnat)!
Je confirme surtout que je ne serais pas là au début de la ligue.
Après c’est vous qui voyez:
-soit je prends 3 abandons (mais c’est pas équitable pour certains de mes adversaires),
-soit vous autorisez les mercenaires,
-soit je ne joue pas du tout la ligue (mais potentiellement vous avez un nombre impair).