Rendez-vous Blood Bowl XIII -- 27/28 Juin

Pour moi

Je pars soit de Nantes soit d Angers car là suis en déplacement sur Chinon

Et pour l instant je crecherais bien en tente dans le jardin d Old dwarf

Hey
Donc je crèche aussi chez old dwarf.
Pour le transport,je suis open pour vendredi en tt cas
A confirmer courant juin

Petit rappel à quelques jours du tournoi.

Donc acryo tu crèches où ?

Mon dos me dit que si y’a moyen de dormir à l’hotel avec vous, il en serait enchanté ! :blush:

Pour ceux qui dorment chez Old dwarf, il propose un barbeuc pour 5€ chacun. Je dis Yabon !

Kaazor, t’as une voiture pour emmener Plt et moi ? Vu que les autres vont à l’hôtel ^^
On se retrouve où et à quelle heure ?

Alors qui pars vendredi et quel heure?

comment on fait?

Départ pour la voiture hôtel California le vendredi. Je fais une escale où, en sachant que je finis mon trajet chez Endersat. Acryo faut que je te pique au passage ou tu peux aller à Pirmil ou viens chez moi.

Ok pour le barbeuc.

Et je peux rouler aussi. Mais par contre c’est une essence donc pas forcement tres economique.
Pour l’heure on peut décoller de Nantes vers 18h, voir un peu plus tot si va vous arrange.

Ca depend à quelle heure tu veux partir :slight_smile:
Je peux être prêt chez moi à partir de 18h, si tu préfères Pirmil, c’est plutôt 18h45.

Ok 18h c’est ferme ou tu peux un peu plus tôt ?

Je peux essayer un peu plus tôt mais pas avant 17h45, dsl.

Sinon pour vendredi soir, on amène chacun un casse-dalle ou vous préférez manger chaud qqpart ?

Un peu de news de mon coté !

La bonne nouvelle c’est que j’ai ma voiture :smiley: , et c’est une diesel :p, la mauvaise c’est que ma femme finissant à 19H, je ne peux pas quitter ma barraque avant (ha les joies d’être père ^^).
Donc Kaazor, soit tu viens à Cholet pour 19h et je t’emmène puis on récupère Plt à Angers, soit tu vas à Angers et je te récupère en même temps que Plt, soit je te récupère sur Nantes mais ça rallonge pas mal le chemin.

Plt et Kaazor vous en pensez quoi ?

Cela me fait quel heure anger?. On se donne rdv a l aire de service nord Anger celle accolés a un quick?
Suis aussi en diesel…

Je pensais à cette aire oui, il y a un hypopotamus aussi :slight_smile:

Je dirais 19H45-20h à l’aire de repos, disont 20h pour que tu ne poireautes pas trop.
Ensuite 2H de route, ça nous fait arriver sur les coup de 22H. J’aurais préféré plus tôt mais pas trop le choix :confused:

Cela vous sied ?

Ca me va !
Je te rejoindrai à Cholet.

Vendu pour le RDV

Pensez à prendre vos smarphones, tablettes ect …

Vous pourrez consulter via une connecxion wifi en live :

Les appariements
Les classements par triplette (général, TD, Sortie)
Les classement individuel (MVP, TD, Sortie)
Les stats par équipe (point, TD sortie …)
Les stat individuelles (point, TD, sortie …)

Quelques copies d’écran de l’appli :

Ma femme réclame mon carrosse !
Enfin si c’est possible ^^

Kaazor, peux tu me prendre à Cholet (toujours vers 19H) et on rejoint Plt au même endroit et on fini dans la pltmobile diesel ?
si vous n’êtes pas ok, on garde le plan de base aka « ma tuture » :slight_smile:

Ok pour moi

Ça marche !