Rendez-vous Blood Bowl XIII -- 27/28 Juin

Faudra voir vite, car on m a proposé de faire une triplette avec des parisiens
Tu me valides ça rapidement que je fasse pas attendre trops please

Tiens c’est marrant ce n’est pas à cette cuillère là que je pensais (22 min c’est long quand même)…

Bah va avec les parisiens, moi au pire je trouverai une team Expert pour les intégrer comme ils voulaient déjà me recruter 8)

Comment il se la Pete… Lol

Comme tu veux pour l instant j ai pas répondu pour privilégié le coté Nantes

Qui ça ?? Ah tu parles d’acryo avec son Dungeonbowl, tout beau, qu’il a même pas voulu que l’on joue dessus hier :lol!:

Et d’ailleurs monsieurs l’ogre, on dit il se la Pete… Brik et Minabl :stuck_out_tongue:

Quelques Infos :

Inscription :
Le RDVBB a un nouveau site web.
Les inscriptions se font maintenant sur ce nouveau site sur la page Inscription RDVBB.
Un fois inscrit sur le site vous recevrez sur le mail indiqué lors de l’inscription les modalités de paiement des frais de participation.
L’inscription sera définitivement validée une fois le paiement reçu.

Attention : Tous les inscrits avant le 1ier Juin recevront un Goodies lors du tournois.
Pour ceux inscrit après cette limite, pas de goodies, leur délais de fabrication ne le permettra pas.

Vous pourrez consulter la liste des triplettes inscrites aussi sur la page d’inscription.

Le post initial a été mis à jour avec ces informations ainsi qu’avec l’affiche du tournois


Hébergement :

Pas d’hébergement dans la salle.
Nous avons la possibilité de planter quelques que tentes gratis (4 ou 5 triplettes). On donne la priorité à ceux qui viennent de loin.
Si vous êtes interessé contacter moi par MP sur FranceBB

J’ai pas reçu de mail pour notre inscritpion :confused:

Bon j ai dit ok a Doc Grotznick et Thierry M donc Heinrich si on se voit au RVBB cela sera en adv…

Pas de souci. J’attends toujours confirmation.

On peut quand même faire une voiture commune si jamais je viens. Donc pour le moment on serait 5 Nantais : Acryo, Tyra, Kaazor, Plt et Moi

Oui t’inquiète Tyra faut que Trambi se secoue il va vous envoyé ça.
En fait vous avez été tellement rapide a vous inscrire qu’on n’était pas prêt a traité votre inscription :slight_smile:

Cool, j’en ai profité pour MP Trambi sur le teamfrancebb :stuck_out_tongue:

Je suis ok,
J’ai ma tente !

Normalement on monte une team chokobn :cheers:

Ne tarder pas trop a vous inscrire sur notre site : tisseursdechimeres.org/rdvbb/Inscription
aprés le 1 juin pas de goodies

Il y a des infos sur l’hébergement sur franceBB ou sur le site si vous ne vous êtes pas déjà arranger avec Old_dwarf

Notre capitaine s’occupe de tout ça, merci pour el rappel (et merci à Old Dwarf our son jardin :slight_smile: )

A 7 nantais on y va comment ? une voiture par équiep + PLTdans l’une des 2 ? ou on regroupe géographiquement ?

PS : qqn aurait une équipe de nécro à me prêter pour voir si je prend ça à la WC ?

2 voitures géographiques, je pense que c’est le top, sachant que je viens de Cholet :confused: Donc soit on me récupère à Angers, soit à Nantes, à voir selon qui qui conduit ^^

Hôtel réservé les gars. La team choko part dans ma voiture. Reste 2 places mais nous on ne crèche pas chez old dwarf.

en fait, on part le vendredi soir ou le samedi à l’aube ? (ça pourrait rapidement répartir les gens entre les voitures ^^)

Je pensais partir le vendredi soir perso.