Rendez-vous Blood Bowl XIII -- 27/28 Juin

Cool merci les gars !

Tyra et Kaazor, mollo sur le barbecue ce soir, faut petre au taquet demain ! :BNpom:

Tiens Acryo, vu que tu es mon coéquipier :slight_smile:

2 3/4 esquive ou un lutte et un vicieux ?
Je joue a 13 et tout mes positonnel sont compé + un 3/4 mutte.

Bon la team Tyra vous êtes où ? On a un gob qui veut jouer avec vous. Il est cool, il a une glacière pleins de bières.

Bon , vous allez les entendre dans pas longtemps…

Tyra,Acryosis et Kaazor , les Brutes Nantaises finissent premiers du tournoi devant les 13 autres équipes.

Bravo tous les 3…

Heinrich , seul victoire. Contre mes ogres du week end…

:cheers: bien joué les BN :BNpom: :BNpom: :BNpom:

Bon, Fred par contre, va falloir s’entraîner en nains duc :smiley:

:super: Bravo les gars!

Bon moi en equipe au fond du classement avec mes coéquipiers parisiens
Et une belle cuillère de bois avec 4 défaites (2NdC, 1 necro et 1 nain) et un nul (EN)

Bravo ! :cheers: :BNpom:

Putain, on a gagné quoi Oo.

Un petit résumé du We qui ma foi fut fort agréable :slight_smile:

Je suis parti en Elfe pro sur :
8 3/4 dont un chef
3 receveurs dont un lutte et une esquive
2 blitzer esquive
2 relances
Et le dimanche j’ai rajouté 2 lutte et un vicieux + le dernier receveur esquive

Kaazor (gaffe à l’ordre des « a ») part en MV car il avait la flemme de demander à ce qu’on lui prête des Khemri et Acryosis part sur du Nécro « pour tester »
Objectif : finir devant la Choko-Bn afin de pouvoir les vanner :slight_smile:

1er ronde
Des Noob, les mecs doivent venir à leur premier tournoi tellement ils jouent mal. J’affronte un Nains du chaos, alors qu’il est tranquille pour marquer le 2-1, il colle un pilier de cage à un de mes 3/4. Du coup je peux blitzer à 1D le centaure et bing bal à terre ! Mais un skull de mon blitzer m’empêchera de jouer le ballon. Heinrich ramasse mais pas grave, le 2D contre passe et l j’ai un rebond plus que favorable, je ramasse en protégeant la balle ! Une petite carte « anneau de téléportation » plus tard et c’est le TD de la victoire ! A noter que je me suis pris une rune de peur sur ma tentative de oneturn, ça file répulsion et présence perturbante à toute l’équipe.

Acryosis se fait chatter le nul par un Homme-lézard au doux nom d’Endersat ou Enderstat je ne me souviens plus de l’orthographe exacte.
Et Kaazor aurait dû faire un nul mais d’une son adversaire voyant la défaite de son capitaine à jouer la ictoire plutôt qu’assurer le nul mais en plus ce chattard choppe un blitz !

Bref, ronde 1, rencontre entre les 2 seules équupes nantaises et comme d’habitude, on fait nul ^^

Nul d’équipe : 1-1-1 450pts

ronde 2 : Magic socks
Pas grand chose à dire, je blitz le porteur de balle tour 2 et je marque tour 8. Et le 3ème je le marque car j’ai avancer de 4 cases dans son camp avec ma glissade contrôlée ^^
Acryosis gagne enfin un match et Kaazor fait nul contre un sylvain qui fait un double rideau pour empêcher un zombie de marquer (zombie à 8 cases du TD) du coup la goule n’a qu’un 3+ à faire pour marquer ^^

Victoire d’équipe 2-1-0 850pts

ronde 3 : AJSM
J’affronte le merco de l’équipe, Zahiko, EN, 217 à la NAF. Il me roule dessus en 1ère mi temps et marque tour 8 sans trembler, je rate le one turn sur l’avant dernier blocage :frowning:
Je marque assez vite pour jouer la victoie après avoir fait 2 KO dont un blitzer esquive (les 2 ne reviendront pas). Du coup on reprend à 11v11. Je mets la pression et il enchaine les as. A mon tour 7 je me place pour jouer la rune de peur (voir ronde 1) et je ne mets personne à portée de TD. Mais il fait double skull avec sa furie (relance) puis 1 sur l’esquive du porteur… J’aurais su j’aurais mis un mec à portée de TD !!! Je libère la balle et un 3/4 catch sur le rebond, il court et passe dans le vide loin de tout EN :slight_smile: Zahiko joue la carte super sprint, réfléchi 10 minutes sur la marche à suivre et fait un sur sa première esquive. Bon il avait environ 4 paquets à faire (2+ 2+ 3+ 4+) un ramassage, une longue bombe (5+) et une réception (6+ merci la rune de peur).
Bref je fais nul tandis que mes partenaires roulent sur leurs adversaires !

Victoire d’équipe 2-1-0 850pts

Le samedi soir nous sommes 2ème !! Et les Choko-Bn 3ème !!! Nantes en Force !

ronde 4 : Les Noobz
Pedro en EP pour Kaazor, Sladmortis en MV pour acryo et Knox en Nains pour ma pomme. Easy muffin sur le papier.

Mon match commence mal, je fais 1 sur la première esquive et mon joueur sort sur civière, et vu qu’il passe au moins une armure par tour, je prends vite la marée. J’arrive à sortir un nain garde avec la carte Faute flagrante mais il est apothisé :frowning: . 2 agressions ratées plus tard mon vicieux se fait exclure (double as…) J’aurais dû prendre sournois !
Je rate le one turn sur l’invasion du terrain qui me couche 2 pousseurs. Je reprends à 9v11 ! Et je fais 1rr1 sur ma réception… Mais Knox fait une erreur (ça lui arrive aussi !) Blitz avec le mauvains nain et m’offre une fenêtre pour partir !!! Mais je fais skull/powskull pour libérer la route et là je sors ma grosse action du match ! Esquive, ramassage transmission, esquive 2+, esquive 2+, esquive 3+, 2+ et 2 paquets ! Je colle le seul nain à portée et hop emballé c’est pesé, TD tour 3 !

Et là le match devient intéressant :slight_smile: Je trouve que je joue bien et je pose pas mal de soucis à mon adversaire. Tour 7 j’ai une fenêtre sur le porteur, blocage à 1D avec lutte puis blocage à 2D qui doit coucher car j’ai utilisé lutte (sinon un repoussé suffisait) je ne couche pas et je ne peux pas blitzer à 1D le porteur :frowning: .
Tour 8, je peux encore faire un chouette double rideau mais je n’ai plus de relance. 4 esquives 2+ et une 3+ et Knox aurait des gros jets à faire (enfin une esquive 3+ et ptet un paquet quoi) mais je rate la 2ème esquive :frowning:
Mais Acryosis sort le grand jeu et fait nul contre Sladmortis malgré un double skull en défense alors qu’il avait gérer de main de maître avant (avec une belle déchatte de Slad de mémoire ^^). D’après Acryo, le 0-0 aurait été plus mérité.
Et Kaazor à sortie le grand jeu ! Il force son adversaire à faire des 1rr1 et tient le 0-0 sur l’attaque adverse, après il joue l’intox en ratant le ramassage dans le coin du terrain avec le ballon qui est renvoyé vers le camp elfe. Mais il flash à 1D le blodgeur ! Pedro était tombé dans son piège :slight_smile: Ensuite il continu de sortir les gros dés et gagne 1-0, la tentative de oneturn avec la carte du super sprint échoue.

Nul d’équipe !!! 1-1-1 450pts
On est 3ème !

5ème ronde : Le Stade Lorrain du Portugal qui ont humilié les Choko-BN (3victoires).

J’affronte JC en sylvains, Acryo tombe contre Martoni en Skaven et Kaazor défie Oon en Nécro !
Alors que je n’ai fait que 3 Ko (dont 2 sur esquives ratées) en 4 rondes, là je sors les gros dés sous la canicule !
Un 3/4 mort sur la LOS et la DDG strip ball KO sur agression (merci vicieux), JC joue ultra samba, esquive 5+ pour 2D contre tour 1 puis saut 3+ 1D contre mon blodge avec frénésie et il flash le second 1D et sort KO mon blitzer Oo tandis que mon vicieux venait de se faire expulser ! 9v9. Mais le DDG est un peu trop proche de la ligne de touche et sort KO ! Je ramasse avec mon 2nd blitzer et il me reflash à 1D ! Puis il fait 6 esquives 3+ avec 3 paquets pour sortir le ballon de la mélée Oo, pas grave je le blitz à 3D avec lutte et le couche avec relance ! Le 2D contre échouera et je sors encore 2 joueurs dans le public puis je marque tour 8 dans un fauteuil. Il ne tente pas le oneturn à 4 ^^
Les Ko ne reviennent pas et il attaque à 6v11, il marque en 2 tours grâce à une longue bombe… Mais les KO ne reviennt tourjours pas et il se prend deux canicules dont l’HA.
J’attaque donc à 9v5 (3 canicules pour moi et un expulsé). Je sors sur la LOs un 3/4 puis tour 3 la DDG arracher le ballon ! Il lui reste 2 receveurs lutte et 2 3/4. Il tente les 2D contres mais en vain, je marque tour 16 sans trembler 8)
Match fini à la mi temps des deux autres.
Kaazor fait 1-1 sur le drive adverse grâce à une émeute et Acryosis à contrer, ca sent bon !
Mais Kaazor se prend un blitz alors que le ballon était sur la Los, en plus le zombie bien placé sort ! Et oon attrappe la balle !!!
Acryosis se fait meuler et sue à grosse goute. La tension est à son comble et je décide donc d’aller plier ma tente :slight_smile:
Quand je reviens, Kaazor n’est plus que 4 mais Acryo a retourné la situation et n’est plus qu’à un gfi de mettre le 2-0 tour 16 !!! as… mais relance 5 !

Victoire d’équipe ! 2-0-1 : 750pts

Les Noobz perdent contre les champions en titre et de celle d’avant (Harti, Bucks, Karaak) en faisant 2 nuls et une défaite.

Et c’est donc une victoire pour les Brutes Nantaises !!!
Acryo 5ème sur 42 avec 3-2-0
Tyra 6ème avec 3-1-1
Kaazor 21ème avec 2-1-2

Les Choko-Bn finissent 7ème avec Ulrian 4ème mais la décence impose de ne pas donner le classement des deux autres ^^

Putain on a gagné quoi !!!

Bien joué les gars !

Voilààààà! Les Nantais sont là! :BNpom: :BNpom: :BNpom:

Tu vois tyra, à peine tu rejoins la « condate » et déjà tu gagnes un tournoi !! Ils sont trop forts ces rennais :smiling_imp:

Félicitations à vous et une bien sympathique équipe que vous aviez là :clapclap:

:laughing:
le mec il attend pas longtemps pour mettre son plan à exécution ! :slight_smile:

:smiley:

En tout cas, Tyra il était pas au Cognac Bowl, pas faute de l’avoir cherché, mais son esprit a hanté l’équipe de Chicacork. :slight_smile:

Bravo encore à tous les 3 !
Une vrai perf d’équipe.

Super WE après 2 supers soirées.
Super premier tournoi en nécro :smiley:
SUper premier tire, et en plus en équipe, et en plus en équipe full BN, ça fait super plaisir !

J’essaye de détailelr mes atcsh rapidemetn (avant que je n’oublie trop de choses :blush: ) mais grosse semaine devant moi alors je promets rien !

Les photos du tournoi : tisseursdechimeres.org/rdvbb/Galeries

Mais il manque une suele photo du podium, la notre :frowning:
PLT, tu pourras poster les tiennes stp ? j’aimerais bien la garder en souvenri qd même :slight_smile:

ça fait plaisir de vous voir tous les gars. Très beau cadre. ça devait être sympa et il devait pas faire trop chaud en plus.

Le cadre était extra, il faisait limite trop froid le matin :slight_smile:
La prochaine fois, tu viens avec nous ? :slight_smile:

@ zeb : Allez là, tu vas bien venir mettre une bran… à mes vampires ? :smiley: