Réglement du DB V

Je crois que pour l’instant, ils n’ont pas de starplayer :stuck_out_tongue:

Si morg et grashnak

Vu comme ça, c’est pas du tout un roster pour débutant… Il faudra tout calculer pour gérer tous ces frénétiques sans blocage…

En TR 105 5 comp ça a l’air assez fort quand même :
Tous les positionnels, 2 relances dont une chef
12 joueurs
2 Gardes, 2 bloc sur les heraults

bon ça court pas vite mais ça doit violemment jouer la bash

ça court aussi vite que tes zones :laughing:
ç’est pas lent non plus en tout cas, loin de là

vous voyez, vous voulez l’essayer ce roster ^^

Perso je trouve que c est de la merde… Surtout au niveau du background…
Je vois très bien un buveur de sang bloquer à bloodbowl…

Quelques jours à attendre=> on sera fixé avant le DB. Je n’ai pas l’intention d’aller à l’encontre de gens d’experiences comme ceux de la NAF.

Le background, je m’en cogne. Des bévues officielles par rapport au background, il y en a d’autres. Les snots chez les ogres? Les slanns à part des HL? Les bas fonds? L’absence des autres rosters du chaos (tzentch, slanesh?). Le mino nain du chaos qui n’a pas accès aux mutations (le mino du chaos l’a)?. Les centaures taureaux, des nains mutés, qui n’ont pas accès aux mutations? Le roster MV?

le Bas-Fonds c’est une hérésie !!!

Si la NAF l’accepte, on avisera si les coachs pourront le prendre (en spécifiant bien que ce ne sera peut être pas comptabilisé en points NAF) ou si seul les orgas pourront jouer ce roster :smiley:

Voilà ce que j’ai compris pour les Pourris et les Zombies :

[i]Un Pourri n’apparaît que lors de la séquence d’Après-Match (Compétence ‹ ‹ Pourriture de Nurgle › ›), donc il n’y aura pas de Pourri supplémentaire dans une équipe… Les Morts reviennent entre chaque match…

Pour le Zombie, le coach MV ou Nécromantique peut récupérer un Zombie pendant le match (Règle du Nécromancien p. 19 du LRB6) ; ce Zombie quittera l’équipe après le match… Dommage :stuck_out_tongue: Et c’est un seul Zombie !!! Si le coach a déjà 16 joueurs dans son roster, c’est pas possible d’en récupérer un… Si le coach a 16 joueurs dans son roster, qu’un de ses joueurs meurt et qu’ensuite il tue un joueur adverse, il récupère un zombie… qu’il reperdra à la fin du match sachant qu’il récupèrera son joueur mort ^^[/i]

j’ai bon ??

allo ??? :smiley:

Oui

Merci Tyra et Heinrich :smiley:

Euh non un zombie récupéré peut amener l’effectif à plus de 16 joueurs. LRB6 p17 paragraphe apothicaire.

Je t’ai mis le passage dans le post règlement dragonbowl

heureusement que tu avais validé l’autre jour sur le tchat… :stuck_out_tongue:

bah non j’avais dis ça :smiley: . Idem pour les champions qui peuvent amener à plus de 16 joueurs.

on verra le Jour J :smiley:

Non, c’est précisé à la rubrique champions: « les champions ne peuvent pas faire passer le nombre de joueurs de l’équipe à plus de 16…[sauf joueurs rate le prochain match] ».

[Mode TRoll ON] Moi je vote Petitgars Commi à la place du Commi

Je voulais parlé de pet’brik et minab :wink: qui peuvent amener à plus de 16 joueurs. Mais effectivement les champions et mercenaires ne peuvent pas amener l’effectif à plus de 16 joueurs.

Et ouais je m’en sors alors que j’ai tort c’est ça être commi’. :stuck_out_tongue:

@ Croco : pas de vote ici c’est une tyrannie :smiling_imp: