Réglement du DB V

Pourrais-je avoir la bonne version du règlement du tournoi et toutes les modalités d’inscription pour l’insérer sur le blog de l’event.

bloodbowlacademie.wordpress.com/ … on-bowl-v/

D’ailleurs, si vous avez un compte wordpress ou que vous souhaitez en créer un, je peux vous ajouter parmi les admin du dit site et vous pourrez aussi le faire vous même.

de retour du Gers, je m’en occupe demain :smiley:

Du coup, Castor demande si on peut caser 2 champions. A mon sens, ça ne pose pas de problèmes. Vous en pensez quoi?

vu que j’ai pas de réponse sur l’autre sujet, j’aurais aussi besoin de précision sur les compétences double sur les joueurs F4+.
C’est pas de comp. double sur les joueurs qui ont une force supérieur à 4 ou pas de comp double sur les joueurs qui ont une force de 4 ou plus ? (mes centaures taureau auront-ils droit à a esquive en force ?)

Sachant que Esquive en Force est une compétence simple pour les centaures, ta question m’étonne.

De plus quand on dit 4+ le plus souvent le 4 est compris dedans. Exemple pour mon esquive je dois faire 3+, si je fait 3 je réussi. Après faut attendre validation des Grands Gourous.

Pour moi, comme Tyra.

On ets trop souvent d’accord, voisin. :wink:

Je me suis loupé, je voulais parlé d’esquive et pas esquive en force bien sur.
Et je suis d’accord pour dire que le plus souvent 4+ c’est 4 et plus mais je voulais avoir une confirmation officielle car souvent, c’est juste les big guy qui n’ont pas droit aux doubles. là ça enlève les double sur les centaures et les loups garou nordique qui sont souvent pourvue de comp double doubles :wink:

Je pense que c’est bien force 4 et plus.

répondu ^^

Confirmé !!! Vous avez le droit de prendre plusieurs Champions :smiley:

à noter qu’Azzroag est le 1er inscrit officiel :slight_smile:

là, ça me chiffonne car j’aime bien mettre Block et Esquive sur mes Orks Noirs…

on interdit la Comp Double aux Big Guys sauf pour les rosters Halflings et Gobelins ??

http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=15&t=1666
est ce qu’on ajoute démon de khorne aux rosters possibles? (comptant comme chaos pact pour la NAF?)
perso, je ne le trouve pas abusé ce roster.

Ce serait fun mais peut être une peu prématuré non ?

Je pense que c’est l’occasion de tester justement parce que personne ne l’aura fait, en situation de tournoi.
Forcément, celui /ceux qui l’auront testé en parleront, et évoqueront à cette occasion le tournoi.

C’aurait été un roster déséquilibré, je dis pas. Là je pense que ça révolutionne pas le jeu.

moi je le trouve plutôt cheaté comme roster…

le bloodletter Daemon coûte 80K et a droit aux comps Agi + Fo + Generale de base… sachant qu’on peut en avoir 4, c’est un poil abusé amha :smiley:
et y a même pas Lord Borak en Champion :affraid:

bref moi je suis pas trop pour car on est Etape du Championnat de France et du Challenge du Grand Ouest… Je n’ai pas envie de polémiquer avec les joueurs sur un roster qui n’est pas officiel :slight_smile:

On s’en fout, qu’il ait accès a Agi, force et générale
=>il n’a pas bloc de base
=> on peut pas foutre 2 compétences sur le même joueur, donc l’interet d’avoir accès à tout ça est limité.
Si c’est les compétences d’agi, le runner nordique l’a aussi, et il a bloc de base.

Pour les champions: et alors? C’est un test. Tant pis pour eux s’ils n’ont pas Lord Borak.
Ca va à l’encontre de « c’est über fumé ».

Bref, moi je pense que si ça suscite la polémique, ça nous fera de la pub.

JE SUIS DONC POUR :smiley:

Qui plus est, dans ce format, la compo qui peut sortir:
chataigne sur méga mino,
chef sur un 3/4 en simple,
bloc
lutte
esquive? ou garde

Finalement, le double leur servira à rien (ce qui compense l’accès tant décrié par artus à agi+gen+force), 2 blocs safe maxi, effectivement un mino qui peut déboiter (jugg, cornes 5fo, 6 mou, chataigne et griffes), mais très cher, probablement que 11 joueurs, dont 10 force 3, du frenzy en veux tu en voilà, mais sans bloc.
=>autant dire qu’avec des nordiques, tu fais beaucoup plus sale.

ouais c’est vrai que ça peut être rigolo de polémiquer, ça fera peut être venir + de joueurs :stuck_out_tongue:

on prends ce roster donc :
0-16 Gladiateurs 6 3 3 8 Frénésie / Simple : Générale+Passe / Double : Force+Agilité >> 60kpo
0-4 Buveurs de sang 6 3 3 7 Cornes, Juggernaut, Régénération / Simple : Générale+Force+Agilité / Double : Passe >> 80kpo
0-2 Héraut de Khorne 6 3 3 8 Frénésie, Cornes, Juggernaut / Simple : Générale+Force / Double : Agilité +Passe >> 90kpo
0-1 Démon de Khorne 6 5 1 9 Solitaire, Animal Sauvage, Griffes, Frénésie, Cornes, Juggernaut, Régénération / Simple : Force / Double : Générale+Agilité +Passe >> 1800kpo
Relance : 70kpo
Apothicaire : Oui, 50kpo

tiens au fait, je sais pas si tu as posté chez les Pilous, les Lyonnais (BLOCK), Chambéry, Montpellier, et les Azes ?? Tu l’as peut être fait mais j’ai pas vu l’info ^^

Si on fait une team orga, on prend ça :wink:
Faudra juste trouver des figs

bah en fait non, on pourra pas :frowning:

le logiciel que j’utilise pour gérer le Tournoi (TourMa) n’a pas implémenté ce roster vu que c’est un roster tout récent :frowning:

je viens de vérifier :frowning: