Euh non Pet’brik et Minab ne peuvent pas faire passer à plus de 16 joueurs
Tyra+1.
ca va devenir une phrase pré enregistrée
Bah si car ils comptent pour 1 en recrutement mais sont deux. Donc si je joue à 15, et que je les recrute je jouerai à 17 .
A vérifier.
Justement j’ai vérifié ^^ C’est écrit dans le LRB6
Page 52 là où tu recrutes les champions, c’est écrit « noir su blanc »
Virez moi ces commis bidons.
Votez Petitgars et Tyra comme Commi [ mode Troll off
]
Perso, je suis Comique, pas Commis donc cette attaque n’est dirigée que contre Heinrich
Tyra +1, il est bien précisé qu’il faut avoir deux places de libre sur la fde. Ils ne comptent que pour un champion que pour la limite de champions recrutables avec les primes de match.
Et ouais je viens de voir ça sur la page 52. Donc j’avais à moitié raison
Mais on ne peut pas dépasser le nombre de 16 joueurs avec primes de match.
Sujet clos
@ Tutus : voilà on a couvert tous les points concernant zombie, pourris, champion, …
Question qui peut poser un problème:
Je serai partant pour faire appliquer le LRB6 à la lettre. J’aimerais bien vaoir l’avis du Commi là dessus (comme ça, en faisant le contraire, je serais sur de ne pas avoir à moitié tord )
Je ne pense pas que cette règle soit applicable, celui qui prend 11 joueurs avec des starplayers pourra se retrouver à 9 ou 10 joueurs si jamais son adversaire à pris le ou les mêmes starplayers que lui, même si ca risque d’etre le cas pour les 2 adversaires ce n’est pas forcément toujours le cas. Puis je pense aussi que ça peut perturber fortement la stratégie de l’équipe.
Je suis contre cette règle pour le dragonbowl!
Je suis contre car ça enlève trop de possibilités pour certains rosters
Donc, pour moi en ce qui concerne le DB 5, j’autorise deux équipes qui s’affrontent à avoir le(s) même(s) Champion(s)
Dans un match non tournoi, ce serait le cas.
Concernant le nombre de joueur qui reste(rait), ça ne change pas le problème (11 branquignolles VS 9-10 vrais joueurs). Mais bon, je m’inclinerais devant la majorité
Moi je dirai :
- Autoriser les deux équipes à avoir les starplayers. On peut imaginer qu’il n’y a pas qu’un seul tronçonneur humain, un seul champion ogre, … Moi je me souviens de la ligue avec les frangins on changeait le nom du champion mais pas son profil. Surtout qu’à la V3 on gardait les champions recrutés. Ah la V3 le bon temps.
Surtout que pendant ce tournoi, généralement on voit les mêmes champions car tous ne sont pas intéressant ou trop chers parfois.
Mais effectivement dans le LRB6 si on les deux équipes ont le même champion => pas de champions et perte du salaire versé pour recruter le champion
Ah, je vous l’avais bien dit.
Le commi est pour, je suis donc farouchement opposé à cette idée.
oui mais on est à 3 contre 1
Tu oublies un détail, le vote du commi compte en négatif.
Donc moi VS toi, chica 1 vs 2. Si on tient compte du commi, c’est égalité, 1 partout, balle au centre.
Pour rappel, à la Lutèce, il pouvait y avoir le même champion pour chaque équipe.
exact !!
et c’est Petitgars qui demande les Champions pour cette édition du DragonBowl… Et qui bloque pour pas les avoir ensuite
Si on peut plus rigoler…
ah si on peut, surtout si c’est pour embêter Heinrich ^^