Prochaine dispo de Mr.Tree:
-mardi 5 juin après-midi ou soirée
Quelqu’un est dispo? A voir ou est-ce qu’on peut jouer (je peux accueillir en après-midi mais pas en soirée).
Je peux être à la MDJ dés 18h00 mais ce n’est peut être pas ton cas… Dis-moi ce que tu peux faire de mieux au plus tôt car j’attaque de bonne heure le lendemain…
Sinon, si jamais on peut se caler un multi avec Popov et Fendalsh Jr (aka Lionnoir aka Black Minou aka Chat Noir Schysophrène) ç’est toujours l’assurance d’un bon moment!
Dites donc, Monsieur Popotte. Fendalsh n’est pas facile à écrire, il est la base de l’écriture.
Cependant, je vous prierais de veiller à ne pas insulter la sublime personne de Fendalsh et à confondre des gamins gagne petit avec la Légende que je suis !
Les avocats de Fendalsh vous somment de présenter de suite des excuses, sous réserve de poursuites !
@ Mr. Tree.
C’est parti pour mercredi 13 à 19h à la MdJ alors.
On va jouer avec sablier (de 10 minutes par tour), ça nous fera du bien à tous les deux.
Mais tu verras ton maître en la matière. Après les mecs sont sympa… mais bruyant concernant Tree sauf quand il me pique la technique casquette à la Heinrich