RDV Old Bowl

Option n°2 pour moi.

Ce soir le nouveau champion du Chaos j’ai nommé Withergrasp Doubledrool. Ou plutôt j’ai écrit parce qu’il est dur à écrire celui ci…

…Foulera le monde de l’ovalie à pointes nantaise pour la première fois.

Nous verrons bien ce soir s’il s’acclimate bien aux terres humides ligériennes…

En effet Bullgur a passé un pacte de sang pour un match avec lui. La destruction de Fendalsh Jr est en cours…

Prochaine dispo de Mr.Tree:
-mardi 5 juin après-midi ou soirée
Quelqu’un est dispo? A voir ou est-ce qu’on peut jouer (je peux accueillir en après-midi mais pas en soirée).

Préférence pour un newbowl ou funbowl mais je peux jouer mes vampires ce soir en OB chez moi

Qui veut défoncer la Team Nezumi à son premier match d’Old Bowl ?
Quelques nains ou autres MV adeptes de châtaigne ?

Premier rdz-vous proposé mercredi 13 juin à la MdJ.

Je suis preneur! et si c’est de bonne heure c’est encore mieux! :wink:

Ah ben c’est cool, t’as justement une équipe d’orques avec pratiquement le même TR que moi :face:

Mes orques ou mes MV, comme tu veux!

@ lion noir ou fendant

On se calle un rdv avec tes elfes pour que je leur diminue leur ego démesure

Je préfère un match équilibré donc les orques mais j’accepte de me faire violer si tu veux vraiment jouer tes MV.

Tôt c’est quelle heure ?

@ Popov

Moi c’est Fendalsh Jr.

Si tu te sens capable de me battre, j’accepte le défi.

@ Umami,

Va pour mes Orques alors!

Je peux être à la MDJ dés 18h00 mais ce n’est peut être pas ton cas… Dis-moi ce que tu peux faire de mieux au plus tôt car j’attaque de bonne heure le lendemain…

Sinon, si jamais on peut se caler un multi avec Popov et Fendalsh Jr (aka Lionnoir aka Black Minou aka Chat Noir Schysophrène) ç’est toujours l’assurance d’un bon moment! :wink:

@ fendalch

T’aurais pu choisir un pseudo plus facile à écrire
OK pour notre rencontre
La prochaine fois chez toi dans une quinzaine

@ Popov et Lionnoir,

Votre rencontre est créée en J7, cela permettra à Lionnoir d’avoir une FdE avec le bon TR (suite à la blessure oubliée de Veuve Black).

Dites donc, Monsieur Popotte. Fendalsh n’est pas facile à écrire, il est la base de l’écriture.
Cependant, je vous prierais de veiller à ne pas insulter la sublime personne de Fendalsh et à confondre des gamins gagne petit avec la Légende que je suis !
Les avocats de Fendalsh vous somment de présenter de suite des excuses, sous réserve de poursuites !

Peut être m’enfin Fendalsh y sait pô écrire…

Les avocats de Fendalsh => « ils » 3ème pers. du pluriel
donc… « ils vous somment » ou « ils somment »
du verbe « sommer » du 1er groupe… :blebleble: :stuck_out_tongue: :blebleble:

@ Mr. Tree.
C’est parti pour mercredi 13 à 19h à la MdJ alors.
On va jouer avec sablier (de 10 minutes par tour), ça nous fera du bien à tous les deux.

10 minutes c’est énorme. Honnêtement le mieux est de mettre un timer indicatif avec 5 minutes par tour sans sanctionné. Après faut jouer le jeu.

Sinon je suis dispo pour un match ce soir ou demain pour ceux qui peuvent se déplacer. Car je dois garder mes enfants.

Qui a pas peur de mes Nurgle ?

Mouarf, je suis tellement lent qu’Heinrich a pas compris l’ironie…

Si mais je contre-ironise.

Mais tu verras ton maître en la matière. Après les mecs sont sympa… mais bruyant concernant Tree sauf quand il me pique la technique casquette à la Heinrich :stuck_out_tongue: