RDV Old Bowl

C’est ici pour prendre des RDV pour jouer on parle d’un gigaplex de la coupe LU pour lancer la compétition mais rien ne vous empêche de commencer vos matchs une fois vos équipes inscrites.

Dispo du 19/02 au 22/02 pour dépuceler mes Sylvains.

De préférence chez moi. Et je peux héberger d’autres matchs.

Qui pour inaugurer ça dans un multi à la maison, mardi ?

Moi j’en suis pour mardi soir (le 13/02) chez Giom! J’attends l’intersaison des Jany Cross Rippers (MV) pour les mettre en lice, sinon y aura au choix du nains, du skavs voir de l’orque…
Qui veut être mon adversaire? A vot’bon coeur!

Les Jany Cross Rippers (MV) sont dans la place, qui veut faire un match contre eux?

Quand vous inscrivez vos joueurs, ce serait possible de mettre un truc dans le style [S2] pour savoir l’ancienneté du joueur?

c’est sur le google drive des commis de la Coupe LU :wink:

Peut être que j’ai une dispo pour le 21 février 2018. Qui est dispo ??? MdJ par défaut. Après j’attends mes jets de dés d’intersaison.

Moi le 21 mais à la maison des jeux :wink:

Le 21 Février 2018, aux alentours de 20h30, le Bâton du Naze Assis va bénéficier pour la première fois de son plein potentiel !

Est-ce que ce sera suffisant pour que les fragiles Elfes Sylvains résistent a la puissance de Khorne?

Vs

Khornes ou vampires, je suis en pour parler avec moi même.

Personne pour jouer contre moi mercredi prochain ??? :aaargh:

@Heinrich, je suis dispo mercredi prochain si tu veux.

Pourquoi pas mais faut une équipe prête pour ça. Mais que font les commissaires ? :lol!:

@ Chica

Si tu veux jouer contre Heinrich mercredi, il faudrait saisir une équipe valide sur le site de gestion… et que tu me laisses le temps de la valider derrière donc ça commence à urger :wink:

Alors on peut jouer ou pas ???

@ Chica : tu veux jouer quoi ?

@Zébounet
Je joue mes vamps mercredi. Tu joues toujours tes sylvains ?
Si oui, quelqu’un peut valider notre J1

Chica n’a qu’une équipe en lice pour le moment: le BNK, Khemris finalistes de l’Open BN. Ce sera donc eux :wink:
L’équipe est validée malgré une erreur de 50KPo en trop dans la trésorerie, on rectifiera à l’issue de votre match directement sur la FdM.

Tu veux dire créer la FdM? Je sais pas faire mais j’essaie de suite…

Yep.

FDM créée!