RDV Old Bowl

@ Heinrich. Arf j’ai la même situation que toi mais dimanche.

Je garde ma petite et donc je peux jouer chez moi avec quelques lenteurs puisque je m’en occupe. :wink:

Donc si quelqu’un veut venir voir 1 p’tit bout d’chou qui fait des longues siestes et un gros boutd’gras à cornes c’est dimanche dans la journée ou la soirée

J’vois pas c’qui choque sur des tours de 10 mn au chrono… :laughing:

OK Umami, vendu pour mercredi prochain à 19h00 à la MDJ, tes Sklavs contre mes Orques!

Quelqu’un pour un Old Bowl ou New Bowl le mardi 19/06 à partir de 20h30 chez Giom?

Ce sera soir de finale de la ligue et accessoirement le dernier « Bowl des Vignes à la MDB »… Vous pourrez dire « J’y étais! »

Je réserve pour pouvoir dire « j’y étais » mais c’est pas sur 100% non plus, faut que je vois avec les épreuves du bac de mon fiston.

OK, y a Gulix sur l’affaire aussi mais pas sûr non plus… Idéalement, on trouve un quatrième!

C’est bon pour moi

Cool!
Tes Vampires?
La Samba du Démon? Dont l’intersaison a été faite mais dont on a toujours pas vu le rachat… :wink:
Du New Bowl?
Comme je suis Grand Seigneur (et accessoirement commi), si on part sur du Old Bowl, je te laisse le choix des armes: tu peux choisir entre mes MV, mes Orques, mes Skavs, voir même mes ES que je pourrais ressortir pour l’occasion puisqu’ils n’ont pas d’intersaison à faire (voir la FdE sur site de gestion en compète « Old Bowl » de l’année dernière).

@ tous,
Gulix est également branché pour jouer le 19/06 (dispo à confirmer) donc si 4ème il y a c’est bien!

Dispo de vendredi après midi à dimanche après midi mais plutôt chez moi je garde ma petite Rate Ogresse.

ça peut être le soir. :wink:

Ce week end Bullgur est chaud, euh non, ce week end est chaud et Bullgur aussi. Voilà c’est mieux. Venez essayer de lui faire de l’ombre, il vous attend. :wink:

Avis à la population!!! Ne ratez pas cet évènement exceptionnel! Plus rare qu’une éclipse solaire totale un soir de pleine lune!!!

[center]COUCOU BOWL
Lundi 9 juilllet à partir de 18h00 chez Mr.Tree
3 matchs possibles voir un 4ème dans le salon![/center]

:open_mouth:

Je postule pour un oldbowl avec les EN !

Je défie en Old Bowl ces charlot(tes) d’Horrible et de Terrible!

Singné Bulgur!

Désolé Bullgur s’est emballé. Il peut mais chez SkavenA chez moi il garde Romy? Vous savez la ratte ogresse prometteuse?

Du coup il peut jouer mais contractuellement il doit avoir les oreilles à portée de voix d’un bébé de 10 mois et demie.

Encore désolé! oups!

Déjà [strike]4[/strike] 3 places retenues!

Fendalsh Jr, [strike]Skavena[/strike], Croco et votre humble serviteur! [strike]Death Bowl???[/strike]

Pas opposé à l’idée de jouer chez toi Skavena mais tu peux accueillir combien de matchs?
Parce que en même temps le Coucou Bowl c’est que les soirs de solstice de lune rousse en alignement de Vénus, Mars et Jupiter alors bon…

Ah je veux pas coucouper ce bel élan.

Petit point pour le COUCOU BOWL de lundi:

Pour le moment on est 4 voir 5:

• Lionnoir aka Fendalsh Jr qui jouerait plutôt en Old Bowl
  • Croco qui jouerait en Old Bowl ou New Bowl (je suppose?)
  • Benoch qui pourrait jouer en New Bowl pour tester son roster de ligue
  • Moi qui m’adapte en fonction de ce que chacun préfère jouer
  • Giom mais pas sûr du tout du tout…

Il reste donc 3 à 4 places!

Je vous propose:

• dés 18h00 pour ceux qui veulent commencer tôt
  • 19h15 pour ceux qui veulent venir manger (chacun amène à boire et à manger)
  • 20h00 pour ceux qui viennent jouer direct

Merci de me dire qui vient quand! :wink:

Je serai en vacances, donc dispo. pour jouer la Team Nezumi, du 15 au 24 juillet.

Si vous voulez tester la fourrure blindée de skaven n’hésitez pas à prendre rendez-vous, c’est la période des soldes (TR : 135) :cheers:

Moi je suis ok (vampires)

Bon ben si ya pas mieux, je prends Croco :blebleble:

Choisis la date et l’horaire qui t’arrangent et je te confirme ça.