@ Heinrich. Arf j’ai la même situation que toi mais dimanche.
Je garde ma petite et donc je peux jouer chez moi avec quelques lenteurs puisque je m’en occupe.
Donc si quelqu’un veut venir voir 1 p’tit bout d’chou qui fait des longues siestes et un gros boutd’gras à cornes c’est dimanche dans la journée ou la soirée
Cool!
Tes Vampires?
La Samba du Démon? Dont l’intersaison a été faite mais dont on a toujours pas vu le rachat…
Du New Bowl?
Comme je suis Grand Seigneur (et accessoirement commi), si on part sur du Old Bowl, je te laisse le choix des armes: tu peux choisir entre mes MV, mes Orques, mes Skavs, voir même mes ES que je pourrais ressortir pour l’occasion puisqu’ils n’ont pas d’intersaison à faire (voir la FdE sur site de gestion en compète « Old Bowl » de l’année dernière).
@ tous,
Gulix est également branché pour jouer le 19/06 (dispo à confirmer) donc si 4ème il y a c’est bien!
Ce week end Bullgur est chaud, euh non, ce week end est chaud et Bullgur aussi. Voilà c’est mieux. Venez essayer de lui faire de l’ombre, il vous attend.
Fendalsh Jr, [strike]Skavena[/strike], Croco et votre humble serviteur! [strike]Death Bowl???[/strike]
Pas opposé à l’idée de jouer chez toi Skavena mais tu peux accueillir combien de matchs?
Parce que en même temps le Coucou Bowl c’est que les soirs de solstice de lune rousse en alignement de Vénus, Mars et Jupiter alors bon…