RDV Old Bowl

Si elle est toujours dispo, je me cogne la Grande Crado le 1er juin… :smiley: Fred t’es toujours dispo :question: Quand je dis la Grande Crado, je parle des Nurgle hein… :laughter:

Sinon, au cas où, quelqu’un d’autre pour aller jouer chez Lionnoir? Croco? Yann? Zébu?
Ou encore Popov ou Umami si on a le temps de valider vos équipes d’ici-là?

Il y aura du jeune et tendre skaven à déguster dès que la Team Nezumi sera validée pour l’Old Bowl.
J’ai fait mes calculs, j’attends plus que le feu vert de Mr Tree :albino:

Si tu me confirmes les infos de ta dernière FdM, ça peut aller plus vite, mais pour valider, j’aurais quand même besoin que votre FdM a Giom et toi soit figée…
Ce que je vois sur votre FdM:

• tu as marqué 1 TD
  • tu as infligé 2 sorties
  • tu as choppé un Gutter AG5 (cochon! :pig: )
  • tu as gagné 40 000 en tréso
  • tu n’as pas encaissé de nouvelle blessure persistante
  • ta POP est toujours de 8
  • tu n’attends pas de résultat pour un jet de sponsor (tu devrais en faire la demande!!!)
    Tu me confirmes le tout?

C’est ça mon capitaine !

Pour le sponsor, j’en veux pas d’autre, il faut juste éventuellement (sauf si l’intersaison y change quelque chose) faire mon jet « rate un match » à cause des sponsors.

D’après mes calculs ça me fait 1 355 000 po arrondis à 1 350 000 (13 matchs, 27 TD et 18 sorties).

Je pense que l’histoire du sponsor a tenter te permettra d’avoir plus de sous pour ton intersaison en sachant que le manque le prochain match n’aura aucun effet puisque tu changeras de saison.

Pourquoi te priver d’une possibilité de cash supplémentaire qui te permettra peut-être de racheter un jouer avec une ou 2 compétences de plus? :wink:

Ah effectivement si c’est validé qu’il n’y a pas de jet de « rate un match » à cause des sponsors lors de la transition, je vais le faire.

Merci du conseil.

Effectivement, il y aura une remise à zéro des compteurs « rate le match » et « sponsors acquis » lors de l’intersaison: tu vas perdre l’ensemble de tes sponsors… donc autant en tenter un dernier « one-shot » avant!

Je comprends pas bien la procédure…
Demander un sponsor ça se fait bien après un match.
Donc si entrer en intersaison et dans la Coupe Lu fait perdre les sponsors on devrait perdre tous les sponsors et ne jeter un dé pour trouver un sponsor qu’en match 1 de la Coupe Lu.

Mmm je me demande si on parle de la même chose.
Vous me conseillez de trouver un nouveau sponsor ou de faire cracher mon sponsor actuel ?
Ca c’est déjà fait : sur mes 40 kpo de gains j’ai eu 20 kpo des Nezumi DugoutNoodles(TD) .

le conseil et la procédure dans l’ordre c’est:

• en fin de J14 de ligue BN: faire cracher ton sponsor actuel (done!) + demander un nouveau sponsor (tu as le droit d’en avoir plusieurs!) afin de gagner 1D6 * 10000 PO supplémentaires
  • si tu subis un « rate le match », osef car il y a une journée de repos avant de démarrer le Old Bowl
  • tu subis ton intersaison et perd l’ensemble des sponsors ce-faisant.
    Au final t’auras peut être récupéré 1D6 x 10 000 Po suppl pour racheter ton équipe, et voilà!

OK, j’ai pigé, vous parliez d’un sponsor ponctuel.

Popov sera présent vendredi 1/06. Comme il est en [strike]graisse[/strike] Grèce, il ne poste pas.

Il revient lundi.

Il cherche un adversaire.

@ M.Tree
Il verra avec toi pour valider ses vampires.

Alors ce sera moi! Et avec plaisir car ça fait bien longtemps que je n’ai pas joué l’ami Popov!

@ Skavena, M.Tree & Popov

Si vous voulez manger, viendez pour 19h15.

Sinon, début des matchs à 20h30.

Moi, à priori je serez chaud pour manger! :wink:

ça me va bien aussi de manger ensemble!

Très bien.

On attend la réponse de Popov.

En attendant, dîtes moi ce que vous apportez.

Ok Pour moi

Pizza bières. Mouahaha

2 éléments au choix parmi:

• bières ou vin rouge
  • pizza ou fromage & pain
    Dites moi ce qui vous botte!