RDV Old Bowl

Non non je n’oublie pas… je jouerai 2 matchs ce jour-là! 8)

D’ailleurs le match contre Chica est confirmé! ça y est je lance ma saison de Old Bowl!!!

Tu risques de perdre quelques joueurs avant notre rencontre. Dommage tu aurais plus tes chances :laughter:

J’ai un créneau pour jouer le mercredi 9 au soir.

Ce sera soit mes Elfes du Désir (EN) ou Les Grands-maires (Nurgles).

Avis aux amateurs.

J’attends mon adversaire pour caler mon huitième de finale et en fonction, je serai peut être dispo. Mais si tu te trouves un adversaire avant, ne m’attends pas!

C’est confirmé Fendalsh Jr.! Je serai dispo le 09/05! Et je te claquerai bien le beignet ainsi qu’à tes Elfes, tout comme j’aurai dû le faire à ton paternel! :laughing:

@ Mr Tree

Cool que tu sois dispo.

Fendalsh Jr, tout auréolé de son nouveau trophée, t’attends pour te faire une démonstration de l’étendu de sa démesure.

Cool! Moi je vais lui présenter Horrible, Terrible, Lugubre, Crasseux, … bref une chouette bande de Morts-Vivants que tu connais déjà! :smiley:

Ouverture de saison de BullGur face aux Nainducs de Yann mercredi aprèm à Naoned centro!

C’est bon ça!
PS: Terrible en est à 31 sorties, elle a pas encore rattrapé Bullgur mais elle se rapproche…

Je suis dispo pour en découdre avec qui le souhaite à partir du 12 mai notamment le week end c’est très possible chez moi.

Allez venez mon équipe est encore prenable! ça sera moins le cas dans quelques matchs! ;

match entre les khemris de Chica et mes Norses le vendredi 18 en après midi chez Chica!!
ça va détruire!!

Rencontre créée en J3! Bon match!

Un match est prévu entre Fendalsh Jr et le chaos de Skavena le vendredi 1.

Deux autres matchs peuvent se dérouler.

Avis aux amateurs !

Qui veut jouer contre mes Nurgle le 1 ? Ou autre date ?

Quelqu’un pour jouer chez Giom demain soir (mardi 22/05)? Sous réserve qu’il y ait encore de la place chez lui…

Revanche de la demie finale de l’an passé entre Bullgur et 1664 le receveur nordique des ottaguen… cet aprèm!

je crée le match sur le site…

Vous faites comment pour les rdv?
Je vois des matchs annoncés mais pas vraiment de demande sur le fofo.

Parce que ça peut aussi passer par tel, mp, sms, de visu, le tout c’est qu’à un moment les commis soient prévenus et que les FdE soient à jour.
[strike]T’es dispo pour jouer ce soir chez Giom[/strike] mon poulet?
J’ai comme l’impression d’avoir raté l’occasion de te mettre une rouste y a pas si longtemps que ça… :wink: :smiley:

edith: Ah bah nan, t’avais déjà dit que t’étais pas dispo pour ce multi « quarts » de chattards…dixit le mec qui vient de vivre le truc le plus… enfin bref vous savez quoi! :stuck_out_tongue:

Yep, pas dispo.
J’ai une semaine de repos hors vacance scolaire pour bosser dans ma case :smiley:

Comme dit Mr Tree avec Yann on passe plus facilement par le tèl. :wink: