Rdv avant le 15/03 pour les 1/4

@chica, Tyra et croco : ça vous dis de faire le match de coupe mardi 16 ?

Match à jouer avant le 15/03, donc les 2 équipes éliminées ! :smiling_imp:

Je parle de mardi prochain :bom:

La vache, pire que moi. Et ça m’a qd même démoli… :unamused:

Ok pour moi

Alors tyra et chica partant ? Si possible une réponse avant ce soir serait cool. Sinon derrière je récupère le créneau pour autre chose.

Je t ai dis non au tel jeudi! Dispo les mercredis soir et pourquoi pas vendredis et samedis

@ aux Lolo’s

Elles sont originales vos compos. Je vous informe qu’il existe d’autres compétences que Blocage.
De notre côté, on va jouer sans calculer les probas.

A ce soir aux environs de 19h45-20h pour moi avec deux pizs et une bouteille de rouge.

Dit celui qui en a mis 6 :stuck_out_tongue:

Prends pas de pizz, j’ai ce qu’il faut !

@ ce soir

alors, on a décidé de croiser les match ups :

• Gran Lo (lezards) vs Popov (Nurgle)
  • Liz (Nurgle) vs MinouGris (grenouilles)

les 2 nurgles gagnent le toss:

• table 1 : Gran Lo sort un blitz, met la pression, popov s’echappe avant de se faire rattraper par emlock qui le stab et recupere la balle :slight_smile: et part en contre, 1-0 à la mi-temps.

• table 2 : liz reussi son pick up, mais le matou s’infiltre. Apres quelques doubles un des grenouilles qui étaient apparamment un peu rouillée et avaient du mal à sauter, une cage et en place et liz commence à salir la faience. 1-0 à la mi-temps.

[on picole encore un peu plus pendant la mi-temps, et ça repart]

• table 1 : Grand Lo part tranquillou à l’attaque, et finit par marquer avec le dernier skink survivant. [edit: Popov sauve l’honneur en fin de match, sans que je m’en apercoive =) 2-1]

• table 2 : les grenouilles marquent vite, mais se retrouve à 7 en défense. Les nurgles remontent la balle tout doucement surtout pour eviter le contre. Et tour 16, la satanée grenouille intrepidité / arracher le ballon / lutte vient mettre un dés au porteur et le sonne. Il reste un pourri à portée de TD. Pick up d’un guerrier, GFI, transmission, 2 GFI du pourri et TD :slight_smile: 2-1

Voilà qui clot une soirée très sympathique, ou les larmes ont coulé (des joues du matou), on a un peu vociféré (surtout moi je crois) et on a bien rigolé !!!

C’est simple, sur les 3 dernières années, soit les papis nous ont eliminé, soit on a gagné :slight_smile:

Merci les papis, et à l’année prochaine pour la coupe (on fera un règlement spécial comme vous : le 1/4 de finale est fixé d’avance :wink: ).

@ liz

J’ai tout de même marque 1 td en fin de match pour perdre 2-1
Cela a son importance var cette annee bloodbowlistique est difficile pour moi

@Chica@Heinrich@Tyra
Ce serait pas mal qu’on se cale les cocos.
Je peux du mardi au jeudi tout mars sauf le mercredi 2 pour le moment !

Je préfère les mercredis par défaut mais je peux m’adapter si besoin. DOnc assez dispo.

Tyra est ok pour le mercredi 9, vous etes ok aussi?

Ça m’arrange pas mais ok :wink:

@petit gars @Bender.
un lundi, mardi, mercredi soir sauf le 2/2.
De maintenant jusqu’au 15 mars.

Mp envoyé à AndreTheKong/Bender. Dispo 14/15/16, pas avant pour moi.

Andre dispo que le mercredi

=> le 16?

Si les commi sont ok pour qu’on déborde d’un jour ça le fait.