@chica, Tyra et croco : ça vous dis de faire le match de coupe mardi 16 ?
Match à jouer avant le 15/03, donc les 2 équipes éliminées ! 
Je parle de mardi prochain ![]()
La vache, pire que moi. Et ça m’a qd même démoli… ![]()
@chica, Tyra et croco : ça vous dis de faire le match de coupe mardi 16 ?
Ok pour moi
Alors tyra et chica partant ? Si possible une réponse avant ce soir serait cool. Sinon derrière je récupère le créneau pour autre chose.
Je t ai dis non au tel jeudi! Dispo les mercredis soir et pourquoi pas vendredis et samedis
@ aux Lolo’s
Elles sont originales vos compos. Je vous informe qu’il existe d’autres compétences que Blocage.
De notre côté, on va jouer sans calculer les probas.
A ce soir aux environs de 19h45-20h pour moi avec deux pizs et une bouteille de rouge.
Elles sont originales vos compos. Je vous informe qu'il existe d'autres compétences que Blocage.
Dit celui qui en a mis 6 ![]()
@ aux Lolo'sElles sont originales vos compos. Je vous informe qu’il existe d’autres compétences que Blocage.
De notre côté, on va jouer sans calculer les probas.A ce soir aux environs de 19h45-20h pour moi avec deux pizs et une bouteille de rouge.
Prends pas de pizz, j’ai ce qu’il faut !
@ ce soir
alors, on a décidé de croiser les match ups :
- Gran Lo (lezards) vs Popov (Nurgle)
- Liz (Nurgle) vs MinouGris (grenouilles)
les 2 nurgles gagnent le toss:
-
table 1 : Gran Lo sort un blitz, met la pression, popov s’echappe avant de se faire rattraper par emlock qui le stab et recupere la balle
et part en contre, 1-0 à la mi-temps. -
table 2 : liz reussi son pick up, mais le matou s’infiltre. Apres quelques doubles un des grenouilles qui étaient apparamment un peu rouillée et avaient du mal à sauter, une cage et en place et liz commence à salir la faience. 1-0 à la mi-temps.
[on picole encore un peu plus pendant la mi-temps, et ça repart]
-
table 1 : Grand Lo part tranquillou à l’attaque, et finit par marquer avec le dernier skink survivant. [edit: Popov sauve l’honneur en fin de match, sans que je m’en apercoive =) 2-1]
-
table 2 : les grenouilles marquent vite, mais se retrouve à 7 en défense. Les nurgles remontent la balle tout doucement surtout pour eviter le contre. Et tour 16, la satanée grenouille intrepidité / arracher le ballon / lutte vient mettre un dés au porteur et le sonne. Il reste un pourri à portée de TD. Pick up d’un guerrier, GFI, transmission, 2 GFI du pourri et TD
2-1
Voilà qui clot une soirée très sympathique, ou les larmes ont coulé (des joues du matou), on a un peu vociféré (surtout moi je crois) et on a bien rigolé !!!
C’est simple, sur les 3 dernières années, soit les papis nous ont eliminé, soit on a gagné 
Merci les papis, et à l’année prochaine pour la coupe (on fera un règlement spécial comme vous : le 1/4 de finale est fixé d’avance
).
@ liz
J’ai tout de même marque 1 td en fin de match pour perdre 2-1
Cela a son importance var cette annee bloodbowlistique est difficile pour moi
@Chica@Heinrich@Tyra
Ce serait pas mal qu’on se cale les cocos.
Je peux du mardi au jeudi tout mars sauf le mercredi 2 pour le moment !
@Chica@Heinrich@TyraCe serait pas mal qu’on se cale les cocos.
Je peux du mardi au jeudi tout mars sauf le mercredi 2 pour le moment !
Je préfère les mercredis par défaut mais je peux m’adapter si besoin. DOnc assez dispo.
Tyra est ok pour le mercredi 9, vous etes ok aussi?
Ça m’arrange pas mais ok 
@petit gars @Bender.
un lundi, mardi, mercredi soir sauf le 2/2.
De maintenant jusqu’au 15 mars.
Mp envoyé à AndreTheKong/Bender. Dispo 14/15/16, pas avant pour moi.
Andre dispo que le mercredi
=> le 16?
Si les commi sont ok pour qu’on déborde d’un jour ça le fait.