Rdv avant le 15/03 pour les 1/4

hop !

alors, je lui demande:

« ma chérie, je peux inviter des gens bien sur tout rapport, calmes et rsponsables pour faire un petit jeu de plateau pas long le 19 fevrier ? »

on va voir si ca marche :slight_smile:

@ liz

sinon, on repousse…

Tu peux aussi lui dire que vous affronter les papys de la ligue, donc si elle pouvait éviter de faire trop de bruit pour ne pas les perturber et les laisser aller se coucher avant 23h.
Bon, ça pourrait condamner tes chances de recevoir une seconde fois, mais bon^^

Reponse : « oui, pas de probleme, du coup j’ai prevue une soirée avec des copines ».

voilà, donc les papys sont attendus chez Liz.

J’ai lu que popov finit à 20h, je peux prevoir des pizzas pour 20:15 si vous voulez ? y a pas mal de rhum aussi mais pas trop de bieres, donc apportez de la biere si vous preferez la biere !

@ bientot

@ Liz
Cool.
Ok pour les pizs. J’amène du rouge.

Au-delà de ce bon mot, on n’a pas tranché ! :stuck_out_tongue:
Du coup, je vous propose crêpes. Ca sera plus simple.
@Acryo, Kaazor : je vous laisse ramener du glou.

Rdv à partir de 19h30, grosso modo.

Kaazor passe me prendre à 19h modulo circulation donc on devrait être pas trop en retard :slight_smile:
Cidre et bières, ça vous ira ?

PS : j’ai regardé vos équipes. Si vous voulez, on devrait avoir le temps de jouer à autre chose après notre qualif :face:

Oui je sais. Je l’ai jouée deux fois et les deux fois j’ai insulté le gars qui m’a pondu une compo pareille. Mais heureusement, deux fois j’ai flambé sur les jets de dés et victoires faciles. :slight_smile:
Mais bon, v’là c’que c’est d’être le seul con à pondre une compo dans les temps, on n’a pas trop le temps de réfléchir. :stuck_out_tongue:

@Ulrian, Kaazor : Au fait, j’ai une mauvaise nouvelle. Acryo est une vrai balance. Du coup Heinrich chercherait à se pointer pour saper l’ambiance à coup de c(h)ouine dont il a le secret, sous réserve que Marauth confirme. Désolé hein, j’avais fait discret pour qu’on passe une bonne soirée mais j’ai pas su dire non. Mon bon cœur de skaven me perdra.

Tu peux plutôt me remercier Giom ! Avec ce qu’il va prendre ce soir, tu n’es pas près de revoir Fred chez toi !

Fais pas le malin, toi tu ne joueras pas ce soir :wink: Nurgle est passé par là :laughter:

L’ami Ulrian a fait une overdose de Malpierre. Du coup, il me dit à midi s’il peut porter son slip rose ou s’il doit annuler.
Si deuxième option, on fait quoi ? On reporte à début mars ? On maintient et je trouve un remplaçant ? Je joue les deux matchs et vous meule tous les deux ?
Bon même si les autres options sont tentantes, la plus raisonnable me semble quand même être de reporter à mars et de prolonger de qq semaines mon invincibilité en Coupe. :slight_smile:

Ok pour première semaine de mars, mais je serai en déplacement la seconde semaine.

Ah crotte moi qui pensais venir chez toi pour gagner :unamused:

Bon rétablissement à toi Oliv’

On se réfugie à la MdJ.

Bon bonne nouvelle, Ulrian pourra tenir son rang et mener son équipe à la défaite. donc on maintient. Même heure, même bonne humeur ! :slight_smile:

Quelle tentative pathétique de déstabilisation psychologique !
Nous serons bien présents en vue de botter vos fondements !

Et voilà, victoire easy des Toutotalent 8)

Fidèle à nos habitudes, on met nos adversaires en confiance :

  • Giom mène face à moi 1-0 à la mi-temps et 2 sorties non-regen à 1)
  • Ulrian mène 1-0 en contre et 2-2 aux sorties

Au final, je gagne 2-1 avec 5 sorties à 2 et Kaazor égalise 1-1 et je en sais plus aux sorties mais ça comptait plus :slight_smile:

Seule ombre au tableau : Heinrich gagne en championnat face à Marauth et continue ses jets de level up indécents !

ouhais. j’ai fait du caca en première mais j’ai chatté comme pas possible (plus je fais de la m… plus je chatte ; je devrais garder cette habitude).
En seconde, bah j’ai pas eu le temps de faire trop de boulette car j’ai pris la marée. La chance avait tourné. Ballon qui sort, attaque surprise. Je suis très vite à -4 ou 5. y a pas grand chose qui passe. Acryo marque tour 5. Il lui reste 3 tours pour contrer, sans relances… ou moi 4 pour gagner. De nouveau un seul KO rentre et j’attaque à 5. Blitz !
J’ai la pression et ma seule solution est de faire une passe dans le vide. Mais le seul revenant à porter ramasse aussitôt. J’enchaîne les dés moisis et, surtout, « j’ai moins de joueurs sur le terrain qu’il n’a de joueurs à portée de TD ». Mon seul espoir est que la transmission soit ratée. Espoir de courte durée.

Résultat, j’ai eu le droit de me faire chambrer le matin par le fiston qui m’a même sorti « il avait l’air d’être fort lui ». Ah bah bravo !

En fait non :wink:
Honnêtement ce que j’aurais fait (pour jouer le nul):

  • ne pas coller 3 joueurs sur la LOS. Comme les 3 zombies sont collés au centre, j’aurais démarqué 2 joueurs prêt des couloirs pour pouvoir les replacer (mais c’était sans compter sur le Blitz! ^^)
  • utiliser les 3 joueurs démarqué pour limiter la pression sur le porteur blodgé et garder la balle en fond de terrain, voire le mettre dans un coin en fond de terrain avec les 3 joueurs qui le couvre. Le temps que les MV arrivent sur place, il faut un enchainement d’esquives genre 4+ ou 5+ et SI le porteur blodgé est couché, la balle peut sortir et être envoyée hors de portée. Ou l’option passe dans le vide, mais plus tard que ce que tu as fait (j’ai eu le temps de marquer avec une transmission)
    Ça reste de la théorie, mais défendre le contre à 5 contre 10 ça se fait :wink:

Tout au mental je vous dis ! 8)

Sauf qu’à la base je joue la gagne. D’où un positionnement pour mobiliser tes zombies puis ton blitzer 4F châtaigne tacle avec le yeti. Très théorique.
Et complètement caduque avec le blitz. Tu as alors 4 joueurs 3 agi à porter de TD dont un lutte pr faire tomber la balle donc là j’ai plus trop le choix.

si tu voulais marquer, limite le Blitz! t’y aide car j’ai moins de défense :wink: