Rdv avant le 15/03 pour les 1/4

Equipe 1 : Petitgars-AndreTheKong
Equipe 2 : Acryosis-Kaazor
Equipe 3 : Heinrich-Croco
Equipe 4 : Liz-GrandLo
Equipe 5 : Lionnoir-Popov
Equipe 6 : Zeb-Ez3kiel
Equipe 7 : Giom-Ulrian ou [strike]Skavena-Yann
[/strike]Equipe 8 : Tyra-Chica ou [strike]Gulix-M.Tree [/strike]

Tirage des 1/4 :

E1 contre E6 : Petitgars-AndreTheKong contre Zeb-Ez3kiel
E8 contre E3 : Tyra-Chica contre Heinrich-Croco
E5 contre E4 : [strike]Lionnoir-Popov contre [/strike]Liz-GrandLo
E2 contre E7 : Acryosis-Kaazor [strike]contre Giom-Ulrian [/strike]

Pour les 1/4, le match est à faire avant le 15/03/2016.

Joli tirage :smiley:

il faut vraiment qu’on gagne cete coupe pour pouvoir choisir des regles funky et nos adversaires l’année prochaine !

Cool, on aura encore droit à un paquet surprise en début d’année prochaine :slight_smile:

Cool je passe encore un tour :cheers:

Cool! on est pas éliminé.

Je comprend rien aux tirages mais c’est une bonne nouvelle. :wink:

Bon on a l’impression que l’on n’a pas été clair sur le mode de fonctionnement.

On vous demande juste de l’accepter et de continuer à jouer.

Le tirage nous permet d’accéder sans forcer aux 1/2 finales. Liz & GrandLo devront patienter avant de gagner la coupe !

@ Liz
C’est pourri ton idée de jouer Nurgles. En face de slanns, ils ne pourront rien faire ou alors juste applaudir :smiley:

on verra :

1/ le tirage au sort
2/ si tu chattes autant que d’habitude
3/ si je suis aussi bourré que d’habitude

joyeux noel :santa:

On veut éviter un match miroir entre Nurgles mais tout est envisageable.

On en discutera tranquilou pendant l’apéro.

Joyeux Noël :santa:

Zebounet, des dispos ou non dispos? Moi, je serais moins dispo les semaines impaires.

Salut les vieux,

Il nous reste encore deux mois pour organiser notre match mais bon, faut bien que l’un de nous commence à donner des dates. Pour info, je suis en congés la première semaine de février et donc pas mal dispo sur cette période. Ca vous conviendrait ? J’envoie un p’tit mot à Liz pour voir si c’est également son cas.

A plus tard

yop, en fevrier, je suis dispo du 15 au 24.

L

Ok, je récupère mon planning de février ces jours-ci et je vous dis quelles sont mes dispos sur cette période…

OK on attend tes dispos.

Prenez votre temps. Tant que les matchs ne sont pas faits, vous êtes déclarés toujours qualifiés.

lol

ca me fait bien plaisir d’etre toujours qualifié à à peine 2 mois de la deadline pour faire le 1/4 de finale :smiley:

Mes dispos sur cette période : je 18, ve 19 et ma 23/02 avec une préférence pour les 2 premières dates. A vous de jouer.

Les 3 dates me vont. J’attends que Popov s’exprime.

on va partir sur jeudi 18 ou vendredi 19

Vu la teneur de nos rencontres, je veux bien que se soit un vendredi :drunken:

Donc: le choc des quarts de finale: le venderdi 19! Chez lion noir comme d’hab? j’ai un super nouveau rhum :slight_smile:

On mange ensemble?

Ok on roule alors pour le vendredi 19.

On peut faire cela chez moi et on peut prendre l’apéro, manger avant que les anciens gagnent.

@ Chica/Tyra et mon boulet de partenaire : on se cale quand ce duel ? Qui peut accueillir le multi ?