Ok pour moi
Un peu de souplesse ne fait pas de mal.
tu t’es mis au yoga ? ![]()
Mon corps rouille car je bois trop d’eau.
Pourquoi on ne voit pas toutes les équipes ? J’aimerai bien voir celle de nos futurs adversaires. 
Parce qu’il y a un filtre anti-boulets à passer :sifflote:
Chica : Pacte sans BG mais Blocage sur 11 joueur et Lutte que le 12ème.
Tyra : il a gardé l’équipe de Rom ? Sinon, là, je sais pas, j’accepte donc le titre temporaire de demi-boulet ![]()
Bah en fait je parlais de celle de tyra. Je crois qu’il joue norse selon mes souvenirs.
Donc espèce de boulet tout court ![]()
En fait, pour voir l’equipe de l’adversaire, il suffit de prendre rdv avec lui et de faire le match 
bisous
Toutes les équipes sont visibles sur la journée 1 en coupe BN.
Si Tyra joue l’équipe de Rom, alors ce sont des Nains.
Toutes les équipes sont visibles sur la journée 1 en coupe BN.Si Tyra joue l’équipe de Rom, alors ce sont des Nains.
Non il joue Norse, il m’a envoyé sa liste. Normalement tout est bon.
Ok ça roule alors.
On a pas trop entendu le commi’ ralé hier, enfin ex-commi’. Match contre Tyra ou le pauvre voit ses joueurs sortirent petit à petit, il jouait aussi concept que son collègue à savoir dans big Guy
mais moi j’ai du l’agresser.
Les coups des évènements ont pas mal changé la physionomie du match. On finira sur un pauvre 0-0 des forêts. Normal je teste mon capitaine ce soir. Il marquera pour égaliser, et comme son padawan aura pexer on passe encore un tour sans gagner ![]()
Merci les gars pour la soirée.
oh l’autre il parle de lui à la 3e personne!
@ Zébu et Ulrian : on fesse ça où?
Alors, c’est Zaimal qui joue avec moi 
Et il visite une maison sur Cordemais ce soir.
il ne pourra pas être a la maison des jeux avant 21h30…
Si ça fait trop tard pour vous, bah on concède.
Je vois avec Andre, ça aurait été sympa de prévenir avant ce matin.
Pour ma part, c’est possible, mais clairement ça ne m’arrange pas. Par contre, j’ai pas de créneau de libre avant 3 semaines, donc si c’est pas ce soir, ce sera effectivement un abandon.
Zaimal m’a prévenu ce matin. c’est sa nana qui a pris RDV en ayant oublié son match. C tout.
Et c’est le dernier jour pour jouer.
si c’est compliqué pour vous aussi tard, ce que je comprendrais, vous passerez au tour suivant.
Pas de soucis mon Zébu, mais c’était pas clair si tu ne le disais pas.
Globalement, pas de réponses par MP/texto pour un match le soir même, prévu depuis un mois, c’est normal que ça fasse réagir.
J’attend la réponse d’André et je te tiens au jus.
Bon, pas d’news.
J’ai vu passer Bender plusieurs fois sur le fofo, mais pas de reponses.
J’vais partir du principe que ça vous arrange pas.
Moi non plus d’ailleurs ^^.
Mais j’aurais été poli en vous prévenant dès que j’ai eue l’info et en attendant de voir si c’était possible.
Bonne chance pour le prochain tour les boys.
C’est bon pour nous, j’avais juste zappé que Bender n’avait pas accès à cette section. Je retente sur ton portable mon Zébu.