Rdv avant le 15/03 pour les 1/4

Acryosis-Kaazor, du coup.
Bon bah on joue qd ? Perso ça m’arrangerait début mars et à la maison mais j’imagine que c’est compliqué pour toi, Acryo ?

En mars, j’ai aucune dispo avant le jeudi 10 dsl :frowning:

pour l’instant j’ai :
vendredi 5/02
lundi 8/02
du mercredi 10/02 au samedi 20/02 (avec ma J8 sûrement un mardi ou vendredi de ces semaines)
jeudi 25/02 au dimanche 28/02 (après-midi)
du jeudi 10/03 au samedi 19/03

Pour le lieu, on peut faire ça chez toi : je rejoins Kaazor à son taf en tram et il m’amène et il me dépose en repartant :wink:

Avec la naissance qui arrive, je propose :
mercredi 10/02
ou sinon je préfère porter ça jeudi 10/03, ou sinon semaine suivante, pour le moment libre. Préférence pour le mercredi soir.

mercredi 10/02 je suis dispo

moi aussi si Kaazor l’est :slight_smile:

Ok pour le 10 !

@Heinrich, Croco et Tyra, un mercredi à la mdj?

@Giom, du coup tu préfères à la MdJ ou chez toi pour le mercredi 10/02 ?

Chez moi. Comme ça en cas de besoin je suis sur place. :wink:
On mange ensemble ? Je vous propose plancha ou crêpes. Ou je peux faire une quiche.

Je préfèrerai un mardi ou un jeudi mais je ne ferai pas blocage pour un mercredi si tout le monde est ok :wink:

Moi je m’en fous, mais je ne suis pas dispo pour la semaine du 1er février, absent entre le 17-20 février.

Je préfèrerai jouer en mars si possible car planning chargé en février entre les vacances des nains, match, déplacements à Paris, …

Tu peux faire la totale : manger plancha, jouer comme une quiche et te faire aplatir comme une crêpe !

:lol!:

@ aux Lolos et Popov

Pour la soirée du 19, je ne peux pas accueillir. Qui peut recevoir ?

@Croco,Tyra et Heinrich; le mercredi 2 mars à la mdj?

@ lion noir

je ne vais pas pouvoir me déplacer très loin le 19 car je finis à 20 h

sinon on repousse la date…

Si aucun de vous deux ne peut accueillir et que Popov ne peut pas se déplacer très loin, ça limite le choix du lieu à l’appart de Liz. A voir avec lui et sa compagne si c’est jouable…

Ezekiel, Zebu des niouzes, des dispos?

J’ai laissé un message a Zaimal sur son répondeur en début de semaine.
pas plus d’info pour l’instant.

Liz ne s’est pas connecté depuis le 26/01, ce qui explique son silence concernant l’organisation de notre match. Je lui envoie un mail de suite.