Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

Est ce qu’il y a des gens intéressés par un match en NewBowl vendredi soir chez moi?
Je peux proposer du bas Fonds ou de la Noblesse humaine (les 2 avec un match au compteur), ou une autre équipe (gobelin, chaos…).
Je ne serais pas dispo pour jouer la semaine prochaine.

Et moi je suis chaud pour un match la semaine prochaine (pas dispo mardi soir) avec mes MV si quelqu’un est disponible.

Hello Ek, perso j’ai des humains à jouer. Je vais me relancer pour un match dernière quinzaine de mai si ça te dit. Ça peut être mercredi prochain à la mdj, faut juste que je check avec Mme.

Si ça te convient, ça me convient :slight_smile:
Tu as tout l’équipement nécessaire ? Je n’ai que mon équipe.

Je suis un cookie BN aussi je n’ai que mon équipe également :slight_smile: A part des dés et puis des jetons de relances, … mais pas de terrain ni de fosse/compte tour.

A voir si un autre joueur qui passe sur place pourra nous en dépanner un peut être.

Au pire y’a des versions imprimables sur le net, un coup de scotch et zou.

Certainement dispo pour jouer mes Hydra dans les semaines qui arrivent ou norses. Qui n’en veux ?

Quelqu’un pour jouer chez Giom demain soir (mardi 22/05)? Sous réserve qu’il y ait encore de la place chez lui…
Je jouerai plutôt les Kaamelott Feasters (Noblesse Humaine) histoire de me faire la main…

Coucou, je sais qu’on s’y prend un peu tard avec Ek, mais serait-il possible de créer la feuille de match Pochtrons de la douve vs Casseurs de genoux ?

On compte jouer demain soir à la MDJ.

Au passage si jamais une bonne âme présente peut nous dépanner un terrain, on est preneurs …

En regardant le site de gestion, la feuille de match de mes humains en J3 contre Chica est validée mais les résultats XP + rate le prochain match ne sont pas pris en compte sur la fiche d’équipe.

Manque bloc + 5 XP pour Jeannot le filou (receveur)
Sam Elton (liner) doit louper le prochain match : main écrasée

Soit un TR de 1060 pour 12 joueurs (+20K bloc - 50K joueur manquant)
EK un TR de 990 donc 70K de primes de match.
2 matchs chacun au compteur.

FDM créé, je vois bien ton jpv et ton bloc sur ton receveur ainsi que la blessure.

Super, merci Chica pour ta rapidité, t’assures !

Effectivement en allant en équipe J4 c’est bon !

MAJ avec les bons chiffres: Casseurs de genoux TR 1090 et Pochtrons de la douve TR 1060.

Contrôle de dopage svp

:thisup:

Rhôôô comment ça chambre!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je passais pas la … et en lisant le message de Relax je me suis souvenu que j’étais commi du Newbowl … donc je me suis empressé de faire mon job.

:clapclap: :super:

Quelqu’un pour un match vendredi samedi ou dimanche ?

Dommage je peux lundi moi en journée ou soirée.

Qui veut rencontrer des khemris?

Moi je reprendrai la compétition après le lutècebowl, je verrai si j’inscris finalement mes Norses ou Slanns pour diversifier.

Y a un multi chez Lionnoir le vendredi 1er juin.

Quelqu’un pour y affronter mes Kaamelott Feasters (Noblesse Humaine - 0 matchs)?

Prochaine dispo de Mr.Tree:
-mardi 5 juin après-midi ou soirée
Quelqu’un est dispo? A voir où est-ce qu’on peut jouer (je peux accueillir en après-midi mais pas en soirée).

Intéressé