Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

Salut tout le monde,

merci de mettre ici vos prises de rendez-vous ou de demande afin que derrière les commi suivent et fassent les créations de feuille de match sur le site de gestion.

Bons matchs messieurs :cheers:

@ Tarcelin Yann:
As-tu une ou plusieurs disponibilité(s) pour février avec tes Mumu?
@ M. Tree et Zebulon:
Même question avec vos équipes.

Quelqu’un pour affronter le XV du Sanglier mardi soir (13/02) chez Giom?

Allez là ! J’en suis ! C’est quoi le NEWBOWL ? Je joue quoi moi ?

C’est une ligue open format tr 100 classique, tu joues quand tu veux contre qui tu veux. Cf le règlement en post-it pour les règles :wink:

C’est bon j’ai trouvé ! Merci ! En fait, je cherchais un Post-It « NEWBOWL ».
Bon, si MrTree accepte mon challenge … j’en suis pour mardi !

Avec quoi … ? Des ratons ? Des grenouilles ? Des Zoulous ? Des Orques ?

Contre ce que tu veux Gulix! ce qui te fais plaisir! D’ailleurs j’ai un truc pour toi! T’aimes la brune! t’aimes le goût de fumé? tu aimeras la bière brune fumée!

@ Gulix,

Le multi chez Giom vient d’être repoussé au mardi 20/02. Moi ça me va aussi. Et toi?

Je te confirme ça ce soir !

Donc là il y a un match M. Tree/Gulix; Zebulon, un match contre moi en même temps? Je peux m’arranger pour le 20.
Un challenge entre Elfes avec l’hiver?

Nan. Pas intéressé.

Je suis inscrit en Open uniquement pour faire découvrir le Jeu :smiley:

Coucou,

Thys tu aurais des dispos à la mdj un des mercredis à venir ?

J’inscrirais bien une équipe humaine si je peux jouer une partie contre toi avec les tiennes (ou avec un autre membre un soir où tu es là) et ensuite récupérer les figs de Heinrichson si elles sont toujours en vente.

@ Relax:
Je peux te proposer le 21 ou si tu as moyen de me confirmer aujourd’hui, mercredi prochain.
J’ai surtout besoin de savoir à quelle heure tu veux jouer.

C’est bon pour mercredi 21/02 !

Au niveau de l’heure qu’est ce qui t’arrange le plus ? Moi 21h c’est bien ça me laisse le temps de manger et coucher les filles, sinon je peux prendre un truc à manger et passer direct après le boulot et là je peux 20h (je vois que c’est l’heure d’ouverture pour le créneau de l’asso) voir plus tôt si on peut investir les lieux avant.

Je te dirais que ta vie de famille doit passer avant notre partie.
Va pour mercredi 21 à 21h00.

@ Chicagork: excellente occasion pour voir si maintenant j’arrive à gérer un tel déplacement (dans l’optique d’une éventuelle participation à la ligue).

C’est surtout ton retour en toute sécurité qui nous importe Thys :wink:

C’est aussi ce que je voulais dire.

Donc, Relax, Humains contre Humains?
Penses à inscrire ton équipe assez vite.

Les Instances Supérieures valident ma présence …
Me reste à valider mon choix de roster …

Il me reste une bière à l’huître. Je l’amène avec moi …

Enlève moi un doute Gulix, c’est bien un match de New Bowl que tu veux faire? Equipe neuve TR 100 toussa toussa… ?
Nan parce que vu les rosters que tu cites, ça ressemble a de vieilles équipes de Old Bowl? Mais c’est peut être juste une question de figs?
Après peu m’importe je peux faire indifféremment du New Bowl ou du Old Bowl, comme tu veux!
Bon par contre c’est validé pour le 20/02 chez Giom et ça c’est cool!
Bière à l’huître et bière fumée! :cheers:

Ouais ouais, du New avec des Old figs. J’ai réussi à reprendre mes pinceaux, mais j’aurais pas le temps de peindre une autre équipe d’ici là ^^.
Par contre, renouer avec le bon vieux temps …