Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

Ce soir à 20h30 à la mdj, match entre les humains de Relax et ma noblesse humaine.

Le Match du Steirn de Thys contre les Kaamelott Feasters de Mr.Tree aura bien lieu, il été repoussé au mercredi 18 avril à la MDJ à 14h00.

Match entre les MV de EK et mes orcs hier soir à la mdj, 2-2 …

Ici ce sont les prises de rendez-vous :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a de la dispo pour mercredi ?

Je peux te proposer une partie chez moi à Saint Jacques à partir de 21heures.

Match Thys VS Tree de ce jour annulé et remplacé par un match contre Giom qui va créer une équipe de Khemris pour l’occasion.

edith: je jouerai le XV du Sanglier

Si des gens ont moyen de contacter Relax, hésitez pas à lui dire qu’on l’attend ici :
liguedubn.forumnord.com/t3044p50 … mp=1#83195

(Il a pas lui son MP envoyé en début de semaine).

Merci à vous :wink:

Info transmise via discord ! Plus qu’à attendre que le poisson soit ferré ! (Comme Léo)

Finalement Giom a joué contre Gulix en New Bowl et moi j’ai bien fait mon match contre Chica en Old Bowl comme prévu initialement… Désolé, il soufflait hier un vent du Chaos qui a troublé l’orga des matchs toute la journée… :smiley:

Si quelqu’un veut affronter mon XV du Sanglier (Humains) ou les Kaamelott Feasters (Noblesse humaine) dans les semaines à venir, il est le bienvenu!

Après les vacances scolaires, pourquoi pas. Je peux te proposer Bas Fonds ou Chaos.

A priori, j’essaierai bien Humains VS Bas Fonds
Les humains pourraient être mon roster de l’année prochaine donc plus de motivation et parce que pas envie de me faire rouler dessus par plus fort que moi… mais ce dernier élément n’est pas recevable car ces derniers temps ce sont plutôt les skavs qui me font des misères! :smiley:

Va pour Bas Fonds. Fluffiquement, j’aime bien cette équipe, mais j’ai vraiment du mal à la jouer.
Chaos, j’ai acheté ma … 4ème équipe. :blush: J’ai joué un tournoi, soit 5 matchs… :laughing:

T’as penser à chatter?
Parce qu’il faut hein, sinon forcement c’est compliqué.

Qui pour se frotter à mes casseurs de genoux ? (j’ai toujours pas l’équipe, si quelqu’un peu me prêter des MV… :smiley: )

Coucou EK.
Je peux te prêter mes nécros mâtinés de MV, pour quelques temps. As tu une boite pour le transport?
Je testerais bien des gobelins, car Stragen pourrait jouer Bas Fonds l’année prochaine (et moi, j’aime bien jouer une équipe que personne ne joue).

Oui je veux bien, merci. Pas de boite non, ça se trouve chez le temple du jeu ou sortilèges, ou par internet ?
Ça me va. MDJ 20h30 ?

Pour les boites de transport, oui, ça se trouve sur internet (et peut etre en boutiques). Le BreizhBowl en vendait à 20 euros pendant un temps.

Le 2, je joue contre Mimic les 8ème de PO.
Je peux jouer le mardi.

Attention, je vais t’opposer quelque chose de plus consistant que du bas fonds (stragen les joue) ou des Gobelins (Yann a mis une option).

Ce ne sera pas :

  • Bas Fonds : Stragen
  • Bretonniens : Wakoun
  • Chaos : Marauth
  • Elfes Noirs : ManuNécro :stuck_out_tongue:
  • Gobelins : Yann
  • Haflings : Skavena (les plays offs, c’est déjà un beau résultat non? :p)
  • Hommes Lézards : Umami
  • Humains : Popov, Mr.Tree, Zebulon
  • Skavens : Gulix
  • Mort Vivants : LionNoir
  • Pacte : Cynic, darkmoule, Heinrich

ni un roster que j’ai déjà joué en ligue :

  • Grands Singes
  • Hauts elfes,
  • Khemris,
  • nains,
  • nurgle,
  • ogre,
  • orques,
  • slaans,
  • skavens (déjà pris)
  • vampires.

Je raye aussi : amazones, Khornes, tueurs nains, ogres sauvages qui ne me correspondent pas.

Ca laisse : Pestilien, sylvains, nain du chaos, nécros, noblesse, elfes pros. Sylvains, nains du chaos, et nécros sont très joués. Pestilien me branche pas.

Peut être Noblesse humaine. :lol!:

Mardi m’irait aussi. A ce propos, chaque rooster est en un seul exemplaire dans la ligue ? Faudrait que je m’entraine avec une des équipes dispo peut-être ?

Non, non, on joue avec 10% max de rosters identiques, c’est-à-dire qu’en général ça fait pas plus de 4 rosters identiques dans la ligue. Historiquement, le plus demandé est Elfe Noir pour lequel il y a parfois un peu de pression mais sinon il y a rarement de difficulté pour jouer le roster que l’on souhaite.
Par ailleurs, en tant que rookie, tu as la priorité du choix. Nous sommes une ligue de gentlemen… :smiley:
Concernant les choix de roster de Petitgars, il s’ajoute des contraintes car il préfère faire vivre la biodiversité dans la ligue et merci à lui! :wink: