vendu!
@ Petitgars,
Demain, tu voudrais jouer où? quoi? et quand?
Je pars sur des Humains: Nobles ou Roturiers à voir.
Je peux recevoir si vous n’avez pas de toit. Dans ce cas faudra que je me trouve un adversaire
ah ben ça pourrait être chouette ça!
Ca peut etre chez moi, chez toi, ou chez Croco.
A partir de 19h.
Moi je pars soit sur du bretonnien (pour préparer la Condate), soit sur du Noblesse humaine (j’ai une fde validée . Soit autre chose au besoin
.
Préférence pour tester le bretonnien pour ma part.
Croco, on a un toit mais si t’as un adversaire, ça pourrait être pas mal de jouer tous les 4 dans ton garage!
Pour l’instant j’ai personne
Quelqu’un pour demain soir ?
En Newbowl j’ai des singes en stock
Alors quelqu’un pour ce soir ?
Là, je pense que t’as intérêt à démarcher tes adversaires potentiels directement par sms…
Match ce soir des Kaamelott Feasters de Tree VS Bretonniens de Petitgars (équipe à créer je crois)
Et je conserve la main moisie avec un score sans appel de 2-0 en ma défaveur.
La noblesse est à la réception sous un temps clément dans un stade en manque de visibilité.
Les Bretonniens tentent d’égaliser le sol, en violation complète des Lois de la Dame. C’est mal. Carton. Tiens en fait on est encore 11, donc on a défendu à 12. Pouf KO, pouf sortie, on va défendre à 8. On défend pas si bien qu’à 12. On prend le TD tour 7.
On tente une attaque. Pitite aggression. Carton.
On retente une attaque. Ah pécore sorti. Bon, on va tenter la passe. Interception. Et hop, un chevalier part visiter le public, et un autre s’empresse de le rejoindre sur les brancards. On attaque (enfin on défend) à 6.
On revient au plan initial. Agression. C’est contagieux. Pouf un carton chacun.
…Pas évident les Bretonniens. Par contre, le quadruple garde Noblesse est pénible.
C’est tout comme il a dit Petitgars, par contre je crois qu’il y a un post pour les résumés de matchs…
Merci aux commis de créer la rencontre MandarinEs (Bretonniens de Petitgars) VS Kaamelott Feasters (Noblesse Humaine de Mr.Tree)
Journée créé pour votre match en J1
Si quelqu’un veut jouer demain je suis chaud ! (Bretonniens ou bas fonds)
@ Petigars: Ah flute j’aurai pu jouer contre toi hier mais en même temps j’étais crevé.
Mes Khemri vous invite dimanche chez moi (obligatoirement parce que je garde ma fille ou alors vous avez l’infrastructure qui permet de l’acceuillir)
en journée ou en début de soirée.
Comme cette équipe est un test pour la ligue prochaine je préfèrerais une équipe avec peu de matchs. Excepté pour les rookies qui viennent avec ce qu’ils veulent.
Tu es mobile ? Chaud pour une prépa Lutèce ?
Yes je suis mobile ce weekend.
Par contre, j’ai pris super cher au travail. Couché très tard et levé à 5h.
Est ce que c’est possible samedi ou dimanche, mais pas ce soir?
Dimanche moi ça me va.
/me sifflote
Ok, quelle heure t’arrangerait?
13h30_14h. Mais jusqu’à 23h c’est bon aussi.
Moi C D khemris débutant.