Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

@ TOUS : une fois vos matchs programmés et donc forcément équipes crées sur le site de gestion, merci d’envoyer un mp aux commi à savoir Chica et Moi pour que l’on crée votre FdE.

Je pense que tu voulais dire « FdM ».
Donc FDM à créer pour le 20/02 entre le « XV du Sanglier » de Tree et l’équipe de Gulix dés qu’elle sera créée.

Je suis dispo pour du nebowl, en journée ou soirée.

Coucou,

J’ai inscrit une équipe sur le site de gestion : Les Pochtrons de la Douve, des humains.

Je ne sais pas si il y a d’autre choses à prévoir avant le match de mercredi. (Thys se charge de demander la FdM je crois). J’ai fait ma feuille d’équipe en prenant un des modèles Excel dans la zone téléchargement. (je n’arrive pas à utiliser la fiche d’équipe LU sous libre office, j’ai pris la Feuille d’Equipe ou FdE (Excel 1997-2003))

La composition d’équipe doit être enregistrée sous le site de gestion ? Il faut l’imprimer et évolution possibles à la main dessus par la suite ?

4 blitzers, 1 receveur, 1 passeur, 6 liners, 3RR + Apo.

Merci d’avance pour vos retours et à bientôt au tour d’une table !

Edit : en reregardant, j’ai trouvé comment créer l’équipe sous le site de gestion. Avec 2 receveurs du coup vu qu’ils sont à 60K en fait.

The Exskavenarks inscrits. Ce sont eux qui affronteront le XV du Sanglier de Mr.Tree. Avis aux commis pour créer l’équipe.

PS : retirer cette saleté de contrôle sur le nom de l’équipe, c’est prévu ? Parce que quand on aime faire vivre ses franchises, c’est relou comme limitations. Et aussi, faire en sorte que le choix d’une règle limite le choix des rosters à ceux de cette règle, j’ai failli rater le coche …

Salut Relax,

On s’est peut être croisé au DB (j’étais derrière le bar). Je te propose un match en format open dans la compétition New Bowl quand tu veux. Facilement dispo les mardi soirs et mercredi soirs (dès 18h/19h à la MDJ si possible).

J’ai inscrit une équipe d’humains pour le moment en New Bowl (le XV du Sanglier) mais comme tu joues également humains c’est peut être pas très intéressant (matchs miroirs pas terribles en général…).
Je te propose donc de choisir un roster pour moi (et/ou pour toi, comme tu préfères) parmi les rosters que j’ai à disposition en figs:

  • Elfes (sylvains, classiques, noirs, hauts)
  • Orcs
  • Chaos, Pacte du Chaos
  • Morts-vivants, Nécros, Khemri
  • Hommes-Lézards
  • Skavens, Bas-Fonds
  • Nains, Nains du Chaos
  • Gobelins, Ogres, Halfelings

Si tu peux me choisir autre chose que nains, sylvains, skavens, elfes noirs et mort-vivants ça m’arrange car je les ai déjà pas mal joués… :wink:

Qui pour affronter mes Elfes début mars?

dans le bon sujet… :wink:

Chica, Heinrich, notre FdM J1 Gulix VS Mr.Tree n’est toujours pas figée??? Pourtant tout est rempli, j’ai validé à la place de Gulix sur sa demande car il ne parvient pas à se connecter sur le site de gestion. Merci de figer la feuille et de créer notre rencontre avec Relax.

Sinon je peux le faire hein… mais c’est pas moi le commi :wink:

Non tu ne touches à rien toi :explosele:

Feuilles figées et classement mis à jour.

Votre match est crée en J1

Chicagork, tes Bretons Nantais accepteraient-ils de recevoir mes Oak’s Warriors en J1?

Je savais que ça te plairait pas! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sacré match mercredi soir entre le XV de Mr Tree et mes jeunes Skavengers !

Une entame en mode à l’arrache des skavs qui marquent en 3 tours à coup d’esquives tendax. C’est ça de foncer tête baissée la fleur au fusil face à des humains rapides au replacement…

La suite montrera clairement que lors de la dernière partie de poker entre le rat cornu et Nuffle, ce dernier a fini à poil et en devait une aux infâmes rejetons des égouts. BIM un blitz pour marquer le coup qui finira en contre malgré un ramassage des humains car les blitz portent, les coureurs assurent et transpercent le XV comme un cure dent dans un morceau de gruyère.

On joue en haut, loin de la meute de coachs assoiffés de sang et de TDs mais quelques uns commencent à passer voir et transmettre un chouilla de bad mojo à Mr Tree. 1er passage et c’est un fumble sur la transmission relancée qui visait à aller se positionner pour le 2-1… qui se transforme en 3-0 après un blocage foiré du coureur et un push push des familles qui dégage le raton.

2ème passage en seconde, en masse cette fois vu qu’on joue tard et qu’on va clôturer la session. Ça chambre bien, ambiance BB. Les humains sont englués et les sorties s’enchainent méchamment côté humain. Quand le calme sera retombé, suite à un animal sauvage du RO, une échappée du lanceur rattrapé par la patrouille mais une belle action du blitzer Vincent Debaty « Le coffre belge » pour conclure, c’est le TD de l’honneur.

Un 4ème pion d’inscrit pour la route, arrêter 9 skavens à 7 reste plus que tendu… 4-1

Merci pour le match et pour l’ambiance !

Edit : FDM validée

Si jamais y’a des motivés pour un newbowl, jeudi 22/03, mardi 27/03 ou mercredi 28/03 ça serait top !

J’ai chopé des figurines humaines donc moyen de jouer mes pochtrons même si les figs seront pas complètement adaptées. Avec la technique de Mr Tree à base de patafix et de jetons ça devrait le faire ! :slight_smile:

12 joueurs TV 1030 en J2.

@ Relax
Si je parviens à avoir joué contre Chica, mes Oak’s Warriors peuvent t’affronter presque dans la foulée; soit le 27, soit le 28 (avec une petite préférence pour le 27).
Si je n’y suis pas parvenu, ben je t’affronte quand même.

Je peux venir le mercredi 28; mais puisqu’il semble que Relax et Zebulon soient bien partis à jouer à Shadespire, qui accepterait d’affronter le Steirn?

Salut Thys

Si ça te convient, je peux te proposer de jouer à la MDJ le 28/03 dés 18h00 (je ne crois pas qu’on puisse venir plus tôt). Seras-tu en mesure de rentrer ensuite si on finit vers 21h00?

Par contre, plutôt que de jouer un match miroir humains VS humains, je te propose de jouer le Steirn et moi je crée une équipe de Noblesse Humaine histoire de tester ce que ça donne. Qu’en penses-tu? Sinon, et si tu préfères, tu peux jouer tes Sylvains ou une autre équipe et moi le XV du Sanglier. Comme tu veux.

@ M. Tree:
Merci de ta réponse.
Alors je peux effectivement venir jouer à 18h00. Par contre, cela voudra dire qu’il me faut louer une chambre d’hôtel; le dernier car de retour étant largement avant 21h00. Pour cela deux options: soit je réserve au Formule 1 mais il y a la distance, soit je réserve à proximité de la mdj mais à quel prix?
Je tiens à jouer le Steirn ce soir là, la deuxième journée des Oak’s Warriors ayant lieu demain.
@ tous les coachs: Quelqu’un peut-il me conseiller un hôtel proche pour pas plus de cinquante euros?

Thys,

On va faire autrement. Je peux aussi me libérer dans l’après-midi pour que tu puisses prendre ton car au retour. A quelle heure est le dernier, ou l’avant dernier pour plus de sécurité? Je me renseigne de savoir si on peut venir plus tôt à la MDJ sinon on jouera chez moi.

L’avant-dernier car est à 17h03 à Pirmil.

Qui pour accepter d’affronter mes Elfes Sylvains en avril?
Yann, match entre mes Steirn (Humains) et tes Mumu, aussi en avril?
Et la feuille de match entre les Oak’s et les Bretons Nantais est prête à être figée, il n’y a plus rien à ajouter.