Prise de Rendez vous 2013

@ Mr tree
J’ai pris note de ton arrivée à 20h15. Popov m’a confirmé sa présence. Il sera là dès 19h.

OK parfait! Je lui roule dessus et toi tu trembles en te disant que tu es le prochain sur ma liste! :smiley:

oh oui ! roule moi dessus, j’adore ça !

C’est un peu last minute mais y a du monde pour jouer un match de Old Bowl demain (vendredi 28) après-midi contre un rookiee un peu arrogant facile à moucher (moi, en l’occurrence) ?
Je peux accueillir et fournit la bière.

@ giom

demain pas possible on part au lutece mais la semaine prochaine pourquoi pas ! donne moi une eventuelle dispo ?

Comme je viens de lui dire au telephone, si il peut venir sur Nort, je l’accueille avec grand plaisir :slight_smile:

Sinon, bah ca sera pour plus tard durant les vacances d’été.

D’ailleurs, Popov, il faudra qu’on table sur une date pour que tes vamps affrontent mes HE :wink:

@giom : la semaine prochaine, je te proposerai bien un duel vainqueur Choko vs vainqueur Mini-choko. Voir si après la finale et ses deux morts mon équipe tient encore bien la route, et peut postuler au Old Bowl …

@ nagash

on en parle ce we au lutece

Bon en fait pas de revanche de mon premier match de l’année contre Nagash pour cause de soldes, officiellement. N’y aurait-il pas eu un peu de peur dans tout ça ? :smiling_imp:
J’aurai des dispos en soirée semaine prochaine pour un multi, s’il y a du monde.
Pour un match en journée je ne sais pas encore.

@ giom

ok si tu es dispo pour me rencontrer la semaibe prochaine
quelle equipe joues tu ?

quelle equipe tu joues
ok pour un

Qui veut rencontrer mes Skavens au complet! ce soir ou demain soir?

Chez moi ou ailleurs?
Giom viens tu pourras me rendre mes chaotiques! :smiling_imp:

Ça me tente bien pour jouer ce soir. Préférence pour un multiplex… si c’est pas un peu trop last minute.
Vu que je me suis fait explosé par Popov et par SkavenA, j’ai le même besoin de revanche pour les deux… :slight_smile:
mais des figs à rendre à SkavenA.

Par contre, petit soucis auquel je viens de penser : ma dernière fdm n’est pas saisie et c’est manu Necro qui a toutes les notes. Il m’a promis d’essayer de faire ça rapidement milieu semaine dernière. Je relance mais probable que ça soit pas fait d’ici ce soir.
De mémoire j’avais gagné +1 en pop et pris qu’un seul jet de pop : le +1 en Force sur le blitzeur déjà à 4. Je pensais virer mon deuxième assassin pour rester à 12 joueurs.

C’est possible de jouer comme ça ?
Sinon un amical autre me tente bien aussi.

En fait j’ai eu trop de truc à faire. désolé Giom.

Je m’en vais une semaine. Avec probablement très peu de possibilité de me connecter. Donc, soyez honnête!

Je reviendrai avec le baton de l’inquisiteur!! Donc, attention au gagne petit. :smiley:

@ giom

peut etre es tu dispo la semaine prochaine ? si oui donne moi tes dispos

Semaine prochaine, peut-être jeudi soir mais à confirmer (le reste est déjà bien chargé). S’il y a du monde dispo, on peut réserver la date. J’espère ne pas faire faux bon au dernier moment.

Sinon j’aurai peut-être des dispos en journée, par exemple vendredi. Mon emploi du temps est un peu last minute ces temps-ci.

@ giom

ok pour jeudi soir ! je bloque la date ! chez toi ?

ou chez toi. :wink:
comme tu veux.

Y aurait du monde pour un multiplex tant qu’à faire ?

Si quelqu’un veut m’affronter jeudi soir, pourquoi pas.

@ Cynic
Si tu n’as pas peur d’affronter les futurs vainqueurs du oldbowl, on peut se caler un match jeudi 11 en même temps que Giom & Popov.

J’en serais bien jeudi 11 aussi! Némo tu relèves le défi face à mes Jany Cross Rippers? Profites-en il manquera une momie et Sinistre a laissé la place à Sombre… une occasion à ne pas laisser filer! A voir si il y a de la place aussi pour nous bien sûr? D’ailleurs c’est où ce multiplex? Chez Giom? Chez Popov? Ailleurs?