Désolé Cynic c’est confirmé je joue ma demi finale chez gayoc demain soir.
à charge de revanche sinon si un autre adversaire veut te défier ou le contraire.
Peut-être qu’on pourra faire le match plus tard dans la semaine.
Désolé Cynic c’est confirmé je joue ma demi finale chez gayoc demain soir.
à charge de revanche sinon si un autre adversaire veut te défier ou le contraire.
Peut-être qu’on pourra faire le match plus tard dans la semaine.
Sinon, il ne me reste plus que mercredi cette semaine pour moi.
Si mercredi à 21h ça te va! Je veux bien affronter tes énormes Chaotiques. ;)Avec mes Skavs un peu au bout du rouleau.
ça peut être chez moi si tu veux.
Si d’autres veulent se greffer pas de souçis.
OK pour chez toi mercredi 21h00 alors.
@ Skavena
némo rentre dans la compétition !
je joue contre lui vendredi soir avec mes vampires
pourras tu m’ envoyer et à lui ma feuille à jour, avec le JPV manquant et les assistants et pom pom virés !
merci
@ nagash
tu me dois une revenche contre mes vampires !
donne moi tes dispo ! l 'ideal serait de faire un multi en am pour echanger d’adversaire
@ bonhomme tree
on se remet ca bientot
Attention je lance mes défis:
Je défie les coachs suivants d’affronter mes terribles Jany Cross Rippers (MV)!
Lionnoir, Fauve Sombre, Black Cat ou encore Dark Minou! Parce qu’on a un compte à réglé! Qui est ce Henrik Ibsen qui vient s’incruster dans MON podium?!? Les Destructeurs c’est nous et nous seuls! Tu as osé détrôner Horrible et Lugubre avec leurs 13 sorties respectives… Alors dis-toi bien que Sinistre et sa clique ont un compte a régler avec toi et qu’après… ben t’auras plus qu’à te chercher une nouvelle équipe à coacher
:lol:
Popov tes vampires je me les mange au 4 heure!
Croco les tiens j’les fais revenir au beurre!
Chica tes nains full châtaigne c’est de la gnognotte!
Némo tes lézards j’m’en fais des bottes!
Rom tes Sylvains j’en fais des fiottes! Ah non ça c’est déjà fais!
Cynic, ton Chaos c’est du pipeau!
Pour les autres, rassurez-vous, les Hell Dogs sont là pour vous distraire aussi! Mais pour affronter cette illustre équipe d’orque, il d’abord avoir affronter mes Jany Cross Rippers! Donc :
SkavenA, ta némésis t’attend! Nos équipes se connaissent, elles ont fait un nul en ligue, il va falloir les départager sur le Old Bowl!!!
Popov, si tu veux tenter le derbi Orque avec le FC Orc de Nembourg, je suis ton coach!
Enfin Nagash, ne sois pas triste! Tu as bouclé la boucle mais si tu veux jouer les matchs retours, il va falloir retourner te frotter aux Jany Cross Rippers qui ont gardé un excellent souvenir gustatif de ton receveur 4 de Force… :P:P
c’est marrant on retrouve pas mes vampires dans ta liste. Pourtant ils t’ont foutu une bonne raclée l’an passé
ça y est s’est réparé « sac à main »! Viens voir mes Rippers si tu veux en découdre!
Le pipeau, je vais te l’enfoncer dans le tellement profond que tu joueras « Au clair de la Lune » chaque fois que tu tousseras !
Rhôôôô… toi tu sais parler aux coachs! Quel poète!
@Mr Tree : avant de penser à faire les matchs retour, je vais plutôt faire en sorte de jouer contre toutes les équipes une fois
@Popov : revanche de quoi ?? la seule et unique fois où j’ai affronté tes vamps, on a fait match nul Alors si tu veux jouer tes vamps pour venger tes orcs, y’a quand même un sacré problème de fluff Mr Popov
Sinon, toujours les mêmes contraintes de déplacement et d’horaires pour moi mais ca doit être faisable.
@ Mr Tree
J’adore les défis & les provocations The Dancers in the DARK, à l’idée de jouer contre tes énergumènes de MV ne se sentent pas en danger et rient à gorges déployées
. Cela fera une victoire supplémentaire.
J’ai eu Sinistre au téléphone cet après-midi. Il m’a avoué se sentir las et ayant de moins en moins d’énergie. Il pressent que sa mort est proche et il désirerait mourir sous les coups d’un successeur digne de son nom. Son choix s’est porté naturellement sur le talentueux Enrik IBSEN. Aussi, j’accepte cette proposition. T’inquiètes pas, Enrik sait y faire et ne le fera pas souffrir.
A très bientôt, mon petit
@ Skavena
au programme de vampires blood brothers
demain soir : les lézards de némo
mercredi prochain : les mv de bonhomme tree
Le Old Bowl s’emballe et cent balles c’est pas cher.
A tous les défiés de Mr Tree: je viens de trouver du taf donc je vais lever un peu le pied sur le Old Bowl…
Mais ne vous inquiétez pas, je vais m’arranger pour trouver le temps de réduire vos équipes en purée parce que la purée c’est malin et c’est gourmand! (désolé on a les références qu’on mérite…)
Popov, a priori je maintiens pour mercredi prochain. Mais là, de suite, je pars pour 4 jours de Hell Fest et je vais sans doute en revenir éprouvé… Mardi je démarre le boulot. Donc je te confirme le match lundi ou mardi. Si d’ici-là tu trouves un autre coach pour t’affronter, n’hésite pas.
@mr tree
ok je reserve ma soiree de mercredi !
@ Nemo, Mr Tree & Popov
Rdv demain soir à partir de 19h chez moi pour ceux qui veulent manger.
Merci de préciser ce que vous apportez. On essaiera de ne pas commencer trop tard.
Rdv à 20h15 pour ceux qui veulent juste jouer.
A demain soir.
ça marche pour moi, 20h15 chez Dark Minou, j’aurai mangé avant. Popov c’est OK pour toi?
Et pour le coup, je devrai me forcer à jouer vite car en période d’intégration dans une nouvelle boîte, j’ai besoin d’avoir toute ma tête fraîche et dispo… pas trop de bières non plus donc!