on verra le lieux une fois les rencontres établies !
Vendu, Lion Noir ! Je vais affuter mes crampons.
@ Cynic
Très bien. Je compte sur toi pour me frapper très fort !
Je vous propose que la soirée du jeudi 11 se passe chez moi.
Mr Tree & Nemo pouvez vous joindre si cela vous tente.
Qui pour un match vendredi soir prochain contre mes nains chataigneux? Possibilité d’un multi, à priori Romain sera la donc qui pour affronter ses Sylvains?
Arf! vendredi 12 un des rares soirs où je jouerai cet été! bon y a moyen de trouver une autre date.
Je te dois bien un petit cadeau avec tes nains qui peuvent devenir des stars du Old Bowl j’imagine.
Mr Giom! Je n’ai toujours pas d’équipe viable pour le Old Bowl!!!
Sur le site de gestion votre feuille de match avec Manu necro n’existe pas!
Sinon! motivé pour claquer des TDs à tout le monde cette semaine!
Demain soir, mercredi toute la journée, jeudi la journée seulement!
@ Cynic, Lionnoir, Giom et Popov:
J’attends des nouvelles de Némo ce soir par MP, je vous tiens au courant.*
@ les autres:
Si jamais Némo ne peut pas jouer jeudi, je défie n’importe quel autre coach disponible ce jeudi soir. Multiplex avec Lionnoir vs Cynic et Popov vs Giom (si il réussit à valider sa FdE d’ici-là… )
Pour le multi de jeudi, on se donne rdv vers 19h pour ceux qui veulent manger. Merci de préciser ce que vous apportez. Sinon, rdv vers 20h15 pour début des matchs.
@ Skavena
Peux-tu m’envoyer ma fde ? J’aimerai savoir si elle correspond à celle que j’ai mis à jour. Merci d’avance.
@SkavenA : j’ai validé de mon côté la fdm. Désolé pour le retard.
Il te faut t’envoyer la fde ou qq chose du genre ?
@Lionnoir and co : je confirme pour jeudi. Je viendrai pas pour manger par contre. Je ramène une bouteille de vin.
@Popov : tu joues tes orcs au fait ? la fde est visible qq part ? Ou alors on découvre sur place le soir même autour d’un verre ?
@tous : je pense que je n’aurai pas le temps de jouer le old bowl à fond. J’ai trop peu de temps pour trop de trucs à faire.
Il resterait une place pour un éventuel spectateur ?
Bien sûr Nagash ! Welcome !
J’arriverai sans doute vers 19h15 pour manger.
Bon pour moi jeudi soir.
Snif! je ne pourrai certainement pas jouer jeudi soir! Mais ça va faire une belle soirée.
Pour Giom je vais voir pour ta FdE et pas de souçis pour l’investissement en temps. Tu joues le nombre de match que tu peux, veux jouer… C’est free…
Puisque mon adversaire à relever le gant et qu’il est présent, j’en serai donc aussi ce jeudi. J’arriverai le plus tôt possible avec une pizz et de la bière mais je peux pas garantir d’heure (parfois je finis à 19h00 comme ce soir…) disons 19h30 au plus tard…
@ Mr Tree
J’accepte de me confronter à tes MV. Enrik ISBEN t’expliquera sa technique de frappe (c’est une méthode japonaise). Pense à apporter ton cahier et un crayon pour noter
.
Je ne sais si serai dispo jeudi prochain. Je te tiens au jus dès que possible.
J’ai soif de victoires : mon président, Mékouillanski, n’a pas du tout apprécié ma dernière prestation .
Chicagork, si tu veux, le vendredi 19, c’est possible pour moi.
Tu vois! Je l’avais dit hier… il suffit d’un rien pour que tu relèves le gant! Ce sera avec plaisir, je dois pouvoir me libérer lundi, mardi (mais là ça m’arrange moins) et jeudi. Sinon ce sera la semaine suivante, complètement dispo pour l’instant. Si on peut refaire un multi c’est cool! Histoire que les gens m’entendent crier quand je martyriserai tes joueurs!!!
@ Cynic, déja pris ce jour la! Je vais jamais pouvoir faire de matchs de oldbowl
Je peux aussi me libérer mardi ou mercredi si tu veux.