Prise de Rendez vous 2013

C’est ici dorénavant qu’on se donne rendez vous.

Lundi soir
Nordiques (Lionnoir) vs Tenant du titre Popov :queen: (Orques)
Peut-être Mr Tree (MVs) contre SkavenA (Skavens)

Nagash, ma seule dispo en cours de journée, c’est lundi qui vient ( le 3 donc ). Je peux me déplacer chez toi sans problème.

Aucun souci pour moi Cynic :slight_smile:

Rencart 11h45 - 12h pour l’apéro et se faire un barbecue avant le match ?

Si tu veux ramener quelque chose, ramène un truc à boire :slight_smile:

OK, à demain alors, Skavena, tu dois avoir la dernière version officielle des MaliKhornE, tu peux me l’envoyer ? Merci.

@cynic: c’est envoyé.

Je confirme pour moi demain avec mes rats pour aller humilier Mr Tree. 20h15 chez toi en ayant mangé mr Popov!

Ah mais si il a répondu le commis! OK pour 20h15 chez Popov demain soir! A moi les Rats Burger! J’ai la dernière version de mes MV mais amène la tienne si tu veux comme ça on comparera. A demain!

je ne vais rester sur une défaite !

c’est cool ce old bowl, très bonne ambiance, on ne se prend pas la tete mais que de blessé grave et de mort, celà tombe !

bon qui pour me défier ? j’ai faim de match et j’ai du temps jusqu’à septembre !

medhi ? bonhomme Tree (il veut vraiment me gagner celui ci …)

Je serai bientôt ton coach Popov, au cours d’un multi si possible, mais chaque chose en son temps… Nagash a quelques parasites dont il faut que je le débarrasse :smiley:

J’ai une revanche à prendre, Popov. Je suis ton coach !

@ cynic

mercredi ou jeudi de la semaine prochaine

@ Cynic

je ne peux que jeudi de la semaine prochaine !

Ah mince, il faudra qu’on voit plus tard alors.

@ cynic

je suis creve en ce moment !
je me suis encore trompe !
mercredi soir je peux !
chez moi pour 20 h ?
jeudi je suis chez nagash en apres midi
jeudi soir pot de depart en retraite

c’est bon pour toi mercredi soir ?

Quelqu’un est-il dispo pour un match la semaine prochaine ?

Je suis dispo mardi & mercredi. Si c’est mercredi, on pourra faire un multi avec Popov & Cynic.

Quelqu’un est disponible demain après-midi? entre 13h et 17h par exemple?

@ bonhomme tree

chez toi ?

Chez moi ou chez toi, comme ça t’arrange! Si tu veux venir manger c’est possible aussi, et si le temps est clément on pourra jouer dehors sur la terrasse!

ok mais vu le temps ce sera surement a l’interieur !
par contre ce sera apres mange ! disons 13 h 15 chez toi !
cela te va ?
a demain

OK Popov, 13h15 demain chez moi! Prépare toi à ramasser les molaires de tes Orques! :smiley:

Hé, Mr.Tree, c’est bien ! J’ai vu que tu avais commencé à voir le goût de la défaite face aux Hauts-Elfes ! C’est bien, il faut se mettre dans le bain !
Sinon, pour ma part, dès que j’aurai remporté la finale de la Mini-Choko, et une fois le Lutèce passé (soit en juillet), je rejoindrais votre bol de vieux. Vous acceptez les moins de 30 ans ?