Prise de Rendez vous 2013

Dis donc jeune effronté! Tu sais que Nagash pouvait compter ses joueurs encore debout sur une seule main à la fin du match? Alors fais gaffe à tes molaires elfiques…aussi hautes soient-elles? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@ mr tree

je serai chez toi pour 14 h
desole mais le fiston vient de me dire qu’il n’avait pas de cantine demain
ca ira pour toi ?
on commencera de suite ! si je peux etre un peu en avance je grrai au mieux

Qui pour un match oldbowl jeudi soir prochain (le 13 juin)? Chez moi, possibilité d’accueillir un 2e match!
Contre les Nainsubersibles et leurs 7 chataignes!

Popov, pas de souci pour demain 14h00, on joue direct. Si tu peux arriver plus tôt c’est mieux. A demain.

Chica, jeudi prochain je suis pas dispo mais dés que possible je m’occupe de tes nains! Et là pas de lancer de gob! :wink:

@ cynic

alors es tu dispo mercredi pour venir chez moi ?

Non, la semaine prochaine je ne suis dispo que le mardi soir, c’est pour ça que j’avais mis qu’il nous faudrait trouver une date plus tard.

Romain sera la jeudi 13! un adversaire pour ses elfes sylvains? (et un pour mes nains??)

@ Skavena

je suis dispo mercredi finallement

possibilité de multi avec lion noir et nagash !

celà te tente ?

bon pas de nouvelles

y a t il un coach pour m’affronter mercredi soir lors d’un multi ?
ne vous bousculez pas tous a la fois !

Je t’ai envoyé un MP popov! :slight_smile: je préfère pas, j’ai une grosse semaine du coup!

Ben j’aurais bien pris ma revanche Popov! Et ça viendra peut être puisque le commis autorise les matchs retours dans le Old Bowl… mais mercredi je dois déjà pourrir l’équipe de Haut Elfes de Gulix en Mini BN :smiley:

La rencontre entre les HE de Nagash et mes Nordiques se déroulera chez moi mercredi soir.

Popov sera présent en tant que spectateur s’il ne trouve pas d’adversaire. Il pourra ainsi espionner les techniques des HE avant de les affronter le lendemain.

@ Nagash (et Mehdi!)

Nagash tu défies mes Hell Dogs et je relève le gant (mêmes si tes HE sont pas vraiment les meilleurs adversaires pour mes orques). Je te propose mardi 18 juin en après-midi chez toi comme la dernière fois mais il faut que ma FdE soit visée par Mehdi d’abord. Et puis tu auras une surprise, il y a un « wanted » dans mon équipe!

Je recherche un adversaire pour la semaine prochaine. Je serai dispo le mardi, mercredi et jeudi soir( préférence pour mercredi et jeudi).

Pas de problème Mr Tree, je te recevrais avec grand plaisir en ce jour de mon anniversaire :smiley:

Par contre, tu seras, malheureusement pour tes orcs et toi-même, dans l’obligation d’avoir une malmoule comme tu n’en as encore jamais connu :smiley:

mouahahahahahahahahaha

Plus sérieusement, on s’organise comme la dernière fois ? tu débarques avant midi et on gère les courses en fonction du temps ?

Et bien, si tu trouves un adversaire dispo mardi midi / après-midi (et que tu es dispo toi aussi bien sur), y’a moyen de faire un multi à la maison :wink:

C’est OK comme ça Nagash: je viens pour 11h30 et on va faire les courses. Cynic, si tu trouve un adversaire pour ce multi je peux covoiturer.

Je proposerai bien à Cynic de jouer mardi soir chez stragen s’il y a de la place pour assister au demis finales et jouer un autre match de Old Bowl!

Skavena, ça me botte pour mardi soir (pas dispo en journée, Nagash).

lancement dans la competition des vampires
pour info skavena : je gagme 2 en pop suite a ma victoire avec 1 relance !
pour info je vire mes 2 assistants et pom.pom ! mon tr est de 193 !
je joue contre les nordiques de lion noir

Aîe Cynic je risque de jouer ma demi finale de CUP contre gayoc. ça va se décider vite je pense.