Preview Rosters saison 2016-17

:smiley: Tyra le ressuscité!

Bwarl la saison est finie, et si je me réinscris l’an prochain. Autant que je poste… Mais bon, ça ne dépend pas que de moi. Et les raisons de mon (ex) mutisme sont toujours présentent, donc bon…

@Manu
Enfin! Très heureux pour vous!

@Acryo et Cocka, vous allez nous manquer, revenez vite.

@Tyra, welcome back, tu prends un vrai roster cette année? Après une année chez les Rennais, tu niveau a dû plonger, tu fais bien de revenir pour progresser un peu.

Vas-y Manu, montre-leur tout ce que tu as appris dans l’Enfer :smiling_imp:

@Castor: A bien se secouer le gobelet? ^^ J’ai bon?

Plus sérieusement, le quel de Manu? Chez nous, avec Manu et Guillaume, t’as la moitié de nos coachs!

@Tyra, champion du monde au « roi du silence »!
Le mec reviens pour me pourrir :unamused: comme si il avait pas déjà assez pourri ma saison aggro :wink:

@ Zebulon

Moi on m’a dit que tu t’étais bien pourri ta saison tout seul comme un grand en … lançant des dés comme personne!

J’entends des murmures (qui a parler de mimic?) pas sympa ça

Ça, c’est la différence entre un Champion et un Choko BN :smiley:
Fred t’expliquera ça mieux que moi.

Mais la raclure de Tyra, il a flingué notre Blitzers Blodge en 0 tour…un putain d’artiste :stuck_out_tongue:

Ouep, c’est le tournant de notre saison ! En plus des choix douteux de mon comparse en prenant le +1Ag et le +1F !

L’année prochaine, je joue Jedi !

On change de créneau à la maison des jeux :scratch:

Pour moi, la saison 2016/2017 se jouera en « Nordique ».

Les « Ice Lion’s » ,après avoir marqué de leur présence le BB7 (et la face des joueurs), participent à la nouvelle saison de la ligue nantaise.

Darkmoule Power!!!

Genre eux ils vont vous manquer et pas moi !? Ca fait plaisir ! :stuck_out_tongue:
Attention, je risque de faire un faux come back à la Tyra, juste pour qu’on m’acclame et qu’on me pleure de nouveau qd je repartirai ! :smiley:

Style, on m’acclame…

:cheers:

voilà, c’est fait ^^

Giom, toi, tu peux te toucher.

Je trouve que pour toi, c’est déjà bcp niveau acclamations !!! :stuck_out_tongue:

@Giom, ici c’est le post pour les rosters joués la saison prochaine, donc merci de stopper le polluage. Tu vois bien que tout le monde s’en fout de ton départ!

C’est qui Giom ? :scratch:

:thisup:

Y prend cher cet inconnu! Y l’avait qu’à pas franchir la Loire dans le mauvais sens… :smiley:

je joue orques la saison 2016/2017, pour le tableau du début

Sors de ce corps Manu Nécro