Je laisserai le perdant de la finale contre Fendalsh Jr choisir mon roster.
Et si tu gagnes, c’est Fendalsh senior qui décide ?
Je crois pas que LIonnoir envisage de perdre!
Je dirais plutôt qu’il ne compte pas aller jusqu’en finale !
Stats Giom :
100% des matchs du coach LionNoir chez le coach Acryo se soldent par un … bah là en fait j’en sais rien mais je vais faire genre … par la perte d’un joueur qui est recruté en zombie par notre hôte.
Au fait c’est qui Giom ?? Non parce que les stats Giom c’est marrant mais c’est qui ? C’est un peu comme le talon d’Achille ou les pluies Diluvienne, tout le monde en parle mais on ne sait pas qui c’est.
Et pour cause, les pluies Diluviennes ne sont pas le fait d’un homme. C’est une déformation du mot déluge.
Pour Giom, c’est un peu pareil, il s’agit d’une déformation du mot Gadgeau, qu’on pourrait traduire par « rookie arrogant et roux », dans l’argot breton…
Et franchement qui ne connaît pas Achille ? Le héros de la guerre de Troie.
Bref, une fois de plus, tu es à coté de la plaque Heinrich !
N’importe quoi!!! On écrit les Pluies d’Illuviën!
Illuviën c’était la grand-mère de Galadrielle, La Dame de Lorien, qui avait le pouvoir de faire tomber la pluie en Lorien (et en grande quantité aussi!!!) d’où « les Pluies d’Illuviën »… A noter que le nom « Illuviën » vient directement d’Eru Illuvatar, Père des Valars et créateur du monde… Vraiment vous-y connaissez rien…
[right]Qui a dit que j’étais un geek perdu dans le warp???
[/right]
Et franchement qui ne connaît pas Achille ? Le héros de la guerre de Troie.
Bref, une fois de plus, tu es à coté de la plaque Heinrich !
C’est très radical et surtout tellement dit gentiment!
D’un autre coté, depuis la BD « Achille Talon », qui ne connait pas Achilles?
Et son cousin bien connu dans le monde du blood bowl Achille Crampon
Cette année, ce sera moi le champion.
J’ai engagé Fendalsh Jr pour cela.
Merci à Giom et à Skavena d’avoir fait un beau bébé en mettant de la bière dans son biberon !
Si jamais je rempile (proba = 17,4 %) je joue Chaos.
Pas de soucis, les rookies (les nouveaux arrivants dans le jardon du joueurs de Blood Bowl) ont la priorité pour les choix. Par contre, ça pourrait être un peu technique pour toi.
@Giom: peux-tu expliquer comment tu obtiens les 17.4%?
Quelqu’un se charge de renvoyer une invitation de rempiler à tous les anciens de la ligue ? (enfin si on a toujours leurs adresses mail avec leurs comptes sur le forum je veux dire ). Je pense notamment à C.Drick, Kale, Nemo, Nagash, Chukytoad, Rom, Vacheatuba, Popov
…
Si jamais je rempile (proba = 17,4 %) je joue Chaos.
tsst tsst! tu n’asle droit de faire des stats qu’à 100%!!
Concernant Nemo, je dois le revoir très prochainement.
Et il m’a indiqué qu’il n’était pas exclu qu’il revienne la saison prochaine
On se fera un match d’oldbowl ou amical.
Je ne suis clairement pas pour relancé les gens , finalement ceux qui veulent joué le fond, les autres ça a tendance à généré des abandons (je parle en connaissance de cause
+1 Tran!