Preview Rosters saison 2016-17

bon moi je suis pas encore fixer sur un choix définitif.

Dans la balance et en teste: -nordique
- homme lézard*
-nécromancien (avec le « Igor »)
-skaven

• le besoin de faire des doubles sur les skink pour prendre dans les comp générales et de faire des sorties avec les saurus pour faire de l’xp me laisse dubitatif, quand aux possibilités d’évolution du roadster en ligue.

T’es trop con! Me marre encore comme une baleine :slight_smile:

Radio Nova, inculte! :[redcard]:

Sur Nova, y prennent ds extraits de films… celui-là c’est « Le Grand Détournement »! Alors c’est qui l’inculte? :tongue:
Merci Kumulo pour m’avoir rafraîchit la mémoire entre-temps :wink:

Pour défendre Zébulon, c’est Nova qui m’a fait poster cette citation, qui provient bien initialement du grand détournement (film qui pour autant me laisse assez froid, sauf en fin de soirée).

Je vous confirme que je ne pourrai pas participer à la ligue l’année prochaine (je n’aurais au max que mes lundis soirs de dispos, ce qui ne suffirait pas :slight_smile: )

:frowning:

:frowning:

Pareil, je ne jouerai pas l’année prochaine: trop d’activités et plus trop la tête à BloodBowl en ce moment.

:thisup:

Enorme !!!

Pareil je ne jouerai pas l’année prochaine. Fendalsh a trouvé son successeur et voir Blanche Neige se faire massacrer par 7 barbus… :pale:

:frowning: et :frowning:

Après la mode elfes noirs, voici la mode « je ne jouerai pas la saison prochaine » :cry:

Ouais bah je préfère la version elfes noirs

P’tain on perd 3 coachs, un autre fait son comin’out en Blanche Neige et le Président est devenu un dangereux psychopathe… mon BN a perdu son sourire! :cry:

Oh, les gars, un peu de sourire.
Moi, je joue la saison prochaine en entier et tout seul:cheers:

Et je vais vous refaire le fondement :gay:

Ah! voilà qui fait plaisir!

Pour ma part, je vais me consacrer à ma fille, donc sans moi aussi la saison prochaine…

Non, mais qu’est-ce qui me prend moi?

Dark Elf Power! Et je ferai tout pour que ma petite Sarah soit fière des résultats de son coach de papa.

Non mais!

Et tant qu’on y est, il faudra qu’on trouve le moyen de ficher une rouste à ces voisins Rennais qui nous volent nos coachs les uns après les autres.

Non mais!

Ouais Manu! :cheers:

Dark Elf Power aussi! :wink:

J’hésite à resigner, il y a une place en EN ?

IL A PARLé IL A PARLé, t’as perdu mec, tous une claque derrière la tête !
Sinon là c’est pour jouer Tyra, le post pour la peinture c’est ailleurs tu sais :smiley:

:+1:

Régen de Tyra réussie! :smiley: