Par ordre alphabétique de [strike]ROSTERS[/strike] coach BN:
[strike]coach en pré-retraite[/strike] a peu près sur de son choix
MISE A JOUR PERSONNALISEE de Tran
[strike]Acryosis[/strike]
[strike]Cockatrice[/strike] Chicagork (ELFES NOIRS) Croco (BRETONNIEN)
Cynic ( roster non joué et possédé en figurine) Darkmoule (NORDIQUE)
Endersat (Khorne suite a un pari foireux)
[strike]Giom[/strike] (CHAOS à 17,4%)
Gulix ( elfes pro ou bretonniens ou Khorne suite a un pari foireux)
Heinrich (blague avec les elfes noirs) Julien 2050 (ORKS)
Kumulo (orks, chaos ou ndc, bref des lourds)
Lionnoir (réfléchis a un roster non joué et compétitif) Madgik (ORKS) Manunecro (ELFES NOIRS) Marauth (NECROMANTIQUE) ou (Tran ne peint pas assez vite
Mezcal (CHAOS) Mimic (NDC) ( remis de sa psychothérapie suite a une saison calamiteuse) Mr.Tree: ELFES NOIRS « Fear of the Dark »
Petitgars (quelque chose de jamais joué et de compliqué Popov (LEZARDS) Skavena (NURGLE) Stragen (ELFES PROS)
Tran (ORKS ou sylvains si pas représentés)
Tyra (ELFES NOIRS) vrai faux come back?
Yomit (Humains/ork) Zebulon (NAINS)
Bah alors? Ce sujet est lancé plus tôt d’habitude!
Donc cette fois, c’est moi qui m’y colle, mon choix étant souvent convoité et souffrant de certains « indécrottables »…
Pour ma part ce sera quelque chose que je n’aurais pas joué (donc pas : nains, orques, khemris, ogres, vampires, skavens, nurgles, slaans)… ni khorne. Mais je n’ai pas encore décidé quoi. Ca pourrait être humains (sans blitzeurs), hommes lézards, chaos, chaos pact, bas fonds, haflings, gobelins…ou même elfes pros.
(probablement un des rosters minus, mais j’aime bien boucher les trous, donc on verra ce qui reste libre).
En fait les premiers annoncés ne seront pas les prioritaires de mémoire priorité dans cet ordre :
1-Rookie
2-Équipe peinte entièrement
3- Annonce sur le forum
Donc je dirai à vos pinceaux ou chéquier pour les manches
Non, mais quand je parlais d’une ligue 100% Elfes noir dans un précédent post, c’était une boutade, hein!
Quant à moi, j’ai toujours l’espoir de remporter la Ligue BN. Si tel était le cas, ou même si je perds en finale, je changerai de roster (certainement Chaos Pact, ou Orc).
Sinon, effectivement, je me positionne d’ores et déjà sur Elfes Noirs.