Ca marche, je l’ai trouvé 
En 2 saisons faut voir le BN Tyra Meilleur joueur BN de tous les temps!!
la même… enfin je veux dire j’arrive pas à cliquer le mien mais le sien ça va bien ![]()
Fixed
Màj : Marauth, [Orlof le hyene/Bloodypolgar], Lion Noir et Popov
Aaaaah!
En 2 saisons faut voir le BN Tyra Meilleur joueur BN de tous les temps!!
Pour qu’il arrive à franchir la barre, on s’était assuré de ne pas la mettre trop haut ![]()
Très bien mon cher Croco ! Merci bien !
Tout me semble bon.
Les infos manquantes pour le dragonbowlII, je jouais les Slanns et pour le III, c’était des Bas-fonds.
Maj : Tran, Mimic, Marga (seulement 3 mais gros morceau !!)
Edit : + Finkestein, Diam’s, Stragen, Yann, Nemo, Ulrian, Pixmen, Tryskell
Tran 80 matchs? 
Le paquet de BN est terminé !
Gratin : Palmarès des saisons par année et par compétitions OK
allez, faites péter les photos les coachs, c’est plus sympa 
Le paquet de BN est terminé !Gratin : Palmarès des saisons par année et par compétitions OK
allez, faites péter les photos les coachs, c’est plus sympa
Enorme Mister Croco. J’espère que l’on se reverra pour la choko pour te faire un gros bisous. Croco PRESIDENT !!!
Tran 80 matchs? :open_mouth:
C’est quoi le sens de cette phrase ?
Ben c’est toi qui a fait le plus de matchs j’ai l’impression. 
Mise à jour de la page des PO : ligue-bn.com/index.php?page= … s-saison-6
@ Cynic : c’est bon, il n’y a plus d’erreurs sur le site de gestion, je peux faire des screens fiables et définitifs de la saison régulière + gratin ?
Attends peut etre le WE prochain que je fasse une passe dessus.
Je sais qui gère le forum mais me si le nouveau bandeau vertical est pratique, moi qui surf essentiellement avec mon téléphone ça prends presque un quart de l’écran pour pas grand chose. Perso je préférais quand c’était plus discret et tout aussi pratique.
Mais j’apprécie les efforts faits pour mettre à jour tout ça notez le bien.
Je partage l’avis de Marauth : cette mise en avant sur le côté est super pratique pour accéder directement aux infos. Mais avec le cadre et les deux bandes de pelouse verte (longues à charger) sur les côtés ça réduit qd même grandement l’espace spécifiquement dédié au forum (et comme Marauth, je n’aime pas les fonctionnalités des versions mobiles des forum et reste donc en version classique => peu de place).
Bref, une super idée et vraiment sympa mais peut-être une petite optimisation de place à prévoir.
Mais bravo en tt cas pour ces avancées.
Je peux mettre la colonne à droite ? Parce que moi contrairement à vous, je trouve ça hyper pratique.
Et les téléphones disposent d’une version de navigation spéciale parce justement un téléphone n’est pas un ordinateur comme les autres.
PS : sinon on est pas sur le bon sujet, ici on parle du portail ligue-bn.com/ 
En général j’aime pas trop signaler les fautes, parce qu’après il faut être irréprochable sur son orthographe et vu que je suis une triple buse buse buse dans ce domaine je passe souvent pour un con. Mais là ça me pique les yeux depuis beaucoup trop longtemps.
Sur la page d’accueil du portail, 2ème paragraphe, il manque un s à Nantes et dans les menus : compétitions avec 2 t au lieu d’1.
Sur la page d'accueil du portail, 2ème paragraphe, il manque un s à Nantes et dans les menus : compétitions avec 2 t au lieu d'1.
Fixed. Merci pour ta vigilance