Portail BN 2.0

Je suis en train de refondre le site portail des BN afin de le mettre plus souvent à jour après chaque compétition BN.
ligue-bn.com
J’y ai aussi ajouté les fiches de coachs (qui vont venir au fur et à mesure) avec titres, badges, …
Chicagork et Artus sont à jour :smiley:
Et puis d’autres rubriques à terminer ou à créer.

En fait j’ai fait une sorte de BNnini en ligne :stuck_out_tongue:

Ça vous plait comme ça ?

genial ce croco !!!

Les premiers servis en fiche de stat/coach seront ceux qui m’enverront et m’autoriseront une photo de coach en premier :stuck_out_tongue:

C’est très classe ce que tu fais mon binôme :cheers:
Mais t’auras pas de photo :wink:

M’en fout y’en a déjà une sur le site :wink:

Super et superbe ! :cheers:

Vraiment tip top Croco…çà mérite une tournée la prochaine fois qu’on se croise au FBO :stuck_out_tongue:

J’en remets une couche, mais franchement, chapeau pour le boulot…

L’ancienne version était un peu austère. Tu amènes de la vie et du mouvement là! C’est vraiment top!

J’aime bien, je valide… Et puis y avait que toi pour te rappeler que j’avais gagné un titre :wink:

Très joli ! :clap:

Enorme la bannière du forum.

Bravo! :cheers:

superbe en effet

Excellent.

bravo croco !

toujours ce petit plus qui fait avancer les choses ds le bon sens :slight_smile:

Les bannières de la saison de ligue sont terminées (avant de passer à celles de la cup :wink: ).
Après sa navigation, je vais pouvoir me re-attaquer à la mise à jour des infos du site BN, notamment les fiches des coachs.
N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vous, marantes ou pas, pour caler dans ce format :

photo envoyé sur ton mail

Tu dois avoir une équivalente pour moi, lors.

Dans la page téléchargements, j’ai ajouté une fdm à imprimer version 2013

ligue-bn.com/index.php?page=goodies

j’m’en rappelais plus de ce site :slight_smile:

il est trop beau :cheers: