Dans le paquet de BN, feuilles des coachs : mises à jour de Artus, Chica et Chuky [edit] et Cynic
http://www.ligue-bn.com/index.php?page=team-bn
Mise à jour Endersat
RAPPEL : vous pouvez m’envoyez une photo de vous et des si vous voulez que votre page se fasse plus vite
Mise à jour des pages Dragonbowl I à III, Oldbowl 2013 (enfin 2014 qui traine ) et celle de SkavenA (il manque qq infos sur tes tournois si tu les as)
Edit : + Acryosis, Kale, Arno, et Vachatuba
Edit 25/03 : + Nagash, Knarf, Kaimini, Pyfreet, Khellen, Zaimal, Houba, Estranium
Tony, il porte quand même vraiment très bien la moustache
c’est beau ! (surtout endersat il est très beau)
Par contre, pas de photo je n’ai (en tout cas pas qui soit adaptée au contexte et publiable). Je ferai ça quand j’aurai mon polo BN…
Moi ce que je trouve scandaleux c’est que je n’ai même pas une case de prévue pour moi
Me voilà mis dans le placard avec Endersat OH NONNNNNNNNNNNNN !!!
Erreur impardonnable immédiatement réparée. Je ne sais pas pourquoi elle avait disparue ? Piratage ?
Endersat c’était juste pour le faire marrer mais il va m’envoyer très vite une photo je sens
La photo que tu as utilisée me va très bien! Bravo Croco, beau site! Pour mes stats, tout est sur le fofo…mais faut chercher!
les photo d’équipes, tu a peut être encore les Rippers et les Hell Dogs (voir les BNini), je t’envoie les Runnin’Ratz.
@ Tous : J’ai toutes les stats compilées. Faut juste vérifier quand votre fiche est faite si litiges il y a
Màj Gulix et Heinrich
30/03 : màj Petitgars, Tyra, Cockatrice, Loki, Ryuu, Julien2050
En effet, çà me fait bien marrer!
Du coup, je vais peut être la garder comme çà
Cà fait peur aussi
Màj Patatack, C.Drik, Cafouillette, Sherkan, zébulon, Managueur, Cyboul, Croco, Darkmoule, Giom, Rom, Ronan
Merci et beau boulot
Tiens il me manque des gnolblars dans les récompenses. Faudra que je t envoie des photos d equipe
ouais c’est pas à jour les gnoblars t’en fait pas. Ca viendra après toutes les fiches
je vais poser une question con
qu’as tu mis a jour mon bon croco ?
???
La dernière Mise à jour :
@Popov: Croco est en train de mettre à jour la rubrique du site des BNs (à ne pas confondre avec le forum où nous sommes là) appelé, le paquet des BNs.
Màj / MrTree, Gayoc, Gran Lo, Kaazor, Lizardcore, Manu Nécro
@ Manu Nécro : était-ce bien toi en saison 1 avec des skavens (c’était un Manu en tout cas !)
J’arrive pas à cliquer sur mon BN
ta vie sexuelle ne nous regarde pas
Allez un p’tit F5 et ça ira mieux