Portail BN 2.0

Je recommence la mise en page du paquet de BN. J’y ai ajouté notamment les résultats de la saison BN et la mise en valeur graphique des trophées et des badges sur des étagères :wink:
Voici donc la nouvelle mise en forme avec l’exemple de Mimic validée par les commis :wink:
ligue-bn.com/index.php?page=Mimic

Terminées
Mimic | Arno |

A mettre à jour
Acryosis | Artus | Chicagork | Chukytoad | Cockatrice | …

A créer
Les rookies de la rentrée

A noter que mimic à le record du nombre de point en saison régulière avec ses caleçons sales.

Et peut-être changer la couleur de la police quand le mec gagne un trophée ou un truc dans le style.

Sinon, c’est très bien :slight_smile:

Juste une mini-boulette sur ma fiche, le roster des Ratiatum Scorers en BB7 2012 n’est pas skaven mais khemri. Je n’ai jamais joué skaven.

SAISON 6
Màj du Gratin, cimétière et du tableau des récompenses
ligue-bn.com/index.php?page= … e-saison-6
ligue-bn.com/index.php?page= … -2013-2014

SAISON 7

Création de la page des équipes et du règlements (liens directs à droite du fofo)

C’est vraiment top ce que tu fais mon Croco, mais le logo des Nécro, c’est juste pas possible :smiley:
Une petite tête de loup garou, ça ne serait pas mieux que la tronche du zombie anorexique? ^^

Merci croco

Toi quand tu as une idée, tu lâches rien :stuck_out_tongue: . Je vois ça parce que je suis un peu d’accord :wink:

C’est beaucoup mieux :slight_smile:
En tous cas, moi, ça me plait.

Maj du paquet de BN
[59/59] Acryosis - Arno - Artus - C.Drik - Chicagork - Chukytoad - Cockatrice - Croco - Cyboul - Cynic - Darkmoule - Diam’s - Djaou - Endersat - Estranium - Finkelstein - Gayoc - Giom - Gran Lo - Gulix - Heinrich - Houba - Julien 2050 - Kaimini - Kale - Khellen - Knarf - Lion Noir - Lizardcore - Loki - Manu Nécro - Marauth - Marga - Mimic - Mr Cafouillette - Mr Tree - Nagash - Nemo -Orlof - Patatack - Petitgars - Pixmen - Popov - Pyfreet - Rom - Ronan - Ryuu - Sherkan - SkavenA - Stragen - The Managueur - Tran - Tryskell - Tyra - Ulrian - Vacheatuba - Yann - Zaimal - Zébulon

[A créer]
Woodchuck - Mezcal - Kruggor

Vous pouvez vérifier vos infos et envoyer des photos de coachs pour ceux qui ne l’ont pas fait :wink:

• Fin de la mise à jour du paquet de BN nouvelle formule (pfffiou j’en ai chié)
    ligue-bn.com/index.php?page=team-bn
    Vous pouvez vérifier vos infos, m’envoyer les compléments quand il manque des choses (dragonbowl) et m’envoyer une photo de coach pour ceux qui ne l’ont pas fait :wink:

• Feuille rosters saison 7 : tous les logos pointent vers les feuilles d’équipes
    ligue-bn.com/index.php?page=Equipes-saison-7

Petite erreur me concernant :
Au dragonbowl 6 j’ai joué NdC (pour changer)
et y’a un « t » qui traine entre le dragonbowl et le dungeonbowl

sinon c’est chouette comme page :smiley:

Fixed . Un nom d’équipe pour le DB 6 ?

En ce qui me concerne bravo! Presque tout est bon!

juste une petite erreur de rien du tout.
Je ne faisais pas équipe avec Tran pour la CUP 2013 mais avec Yann.

Mon premier Dragonbowl je l’ai fait avec la Grille Team!

pour le Old Bowl 2013 mes Skavens la grille team ont fini 7ème.

Fixed

Pour ma part, mon équipe de skavens, ce sont les Exskavenarks (et pas exscavenarks) ^^

Et tu trouveras leur logo ici : gulix.fr/figotheque/wiki/doku.ph … skavenarks

:super:

Ne te sens pas obligé de mentionner mes résultats à la Cup 2013-2014 :face:

• maj des résultats coupe BN
  • maj trophées des vainqueurs de poules 2013 et 2014
  • maj Prix Poulie d’or
  • maj des ligues amies

Juste une suggestion si c’est pas trop de boulot : mettre la couleur de maillot de l’image de coach « anonyme » en vert plutôt que rouge.
Sinon, toujours du super boulot.

Je ne désespère pas d’avoir d’abord les photos des dits coachs anonymes mais oui après je pourrai changer :wink:

• maj des trophées des gnoblars sur les pages des coachs
  • création des pages des coachs rookies avec de nouveau maillots pour Cynic