Play Off & Choco résultats

Allez je reviens sur un match assez fou quand même.

6ème confrontation en Ligue BN entre Kaazor et ma pomme.
3ème huitième de finale ça c’est peut-être un record BN.
Et 3ème victoire pour votre serviteur. Je suis le cauchemar de Fabien.

Ce match s’est joué en 1ère mi-temps avec une attaque Orque tout de suite sanctionné par un lancer de rocher qui KOttent un blitzeur je crois mais grosse mi temps de chattard des 2 cotés on finit à 6 Khemris contre 5 Orques au 7ème tour. Kaazor marquent assez tranquillement.

reste 2 tours pour marquer pour les Khemris. Les 3 KOs Orques rentrent le Gardien star y restent. C’est l’avant dernière chatte de Kaazor.
La dernière c’est l’invasion du terrain qui couche 3 joueurs sur la loss et qui me gêne énormément pour tenter le TD en 2 tours.
Et maintenant place à la magie. seul un blitz ra est à portée de TD je fixe ce que je peux mais ne peux évidemment pas empêcher le blitz avec Frénésie, mon blitz ra qui ne tombe pas (hé hé) mais se trouve hors de portée mais comme il colle par l’arrière un blitzeur Orques, un push push est encore possible. Kaazor en bon joueur le voit mais avec du Khemris il préfère ne pas tenter l’esquive vu les gros dés qui continue chez moi 1 KO supplémentaire au tour précédent.
Je push push en KOttant un 3/4 au passage. Perd ma relance. Et donc nous voilà à l’action finale esquive 4+ paquet paquet passe 6+ avec la comp. réception 4+. 5% de réussite, 1 fois sur 20, ça passe grâce à la comp. Et en plus j’avais tenté l’aggro avant n’y croyant pas trop et réussi à KOtter un blitzeur.
1-1 attaque Khemris à suivre à 11 contre 8 je crois mais comme on vient de découvrir la machine à baffe en début de match on continue. résultat final on marque tour 8 à 10 contre 4 je crois.
6 sorties au final, 3 à la main, 2 aggros, une esquive raté
et 7 KOs en gros.
ça a bien latté.
Merci Kaazor et désolé de la 2ème mi temps sans interêt ou presque.
Mais on égale la meilleur perf Khemris de Knarf en ligue en atteignant les 1/4 de finales. à nous de réussir l’exploit! :wink:
Bravo à Kaazor pour sa belle saison Orques sauvages! 1ère qualif en PO. :cheers:

Si y a un truc qui est sûr… c’est que ton surnom, tu l’as pas volé! :stuck_out_tongue:

Et je subis ça 2 fois par saison depuis presque 10 ans. :pale:

Rectification : c’est notre 8ème confrontation en Ligue (bah oui je m’en souviens :stuck_out_tongue: )
Slanns - Chaos
MV - Skaven (x2)
EN - Orc
Bas-fond - Half
Pacte - Nurgle
Orques Sauvages - Khemri (x2)
Une victoire et un nul, le reste que des défaites :stuck_out_tongue:

A ça on peu s’ajouter une finale de Cup perdu, une demi de Cup perdu, un humiliant 0-3 en tournoi en MV contre ses Orques, etc, etc

[scroll] HELP !!![/scroll]

Kaazor, juste avant la J10 et son match contre SkavenA :
Non mais c’est bon, ce n’est plus ma bête noire.

Pas bien efficace l’auto-persuasion… :smiley:

Le pire c’est que j’y ai encore cru. Parce que j’ai sévèrement chatter en 1ère période mais ça à juste eu le malheur de réveiller le mode super Saiyan III de SkavenA.
La puissance de la Moulasse semble sans limite !

Yann est pareil.
Faut les chatter avec modération et ne surtout pas les acculer. Jamais. :smiley:

moi me faire acculer, alors là jamais!!! :laughing:

accoulé !

J’avais aussi réussi à aller en quart avec mes khemris avant knarf. 8)

Par contre si tu vas en demi tu seras le premier je crois. :wink:

Les Anacondas voient les 1/4 apres avoir encore bien couiner face aux big-guy beaucoup trop fiable de Cynic :smiley:
On aura résisté a la botte de frappe, trappe trampoline (qui envoie Roxy dans le public) et la trappe traitresse (Qui me rajoute 2 GFI pour marquer).

On a aussi résisté au Doubledrool qui met aussi la balle dans le public, et réussi une dernière action totalement improbable.

Heureusement les rebonds et renvoi m’auront été favorable. Je n’aurais pas vraiment raté d’esquive. Fais mes deux sorties tour 1, dont l’3lfe.

Bon, par contre, maintenant c’est des Lézards. Pour la 3ème Saison de suite en PO.

Alerte commi :smiley:
Ma receveuse numéro 11, Cockatrice 1ère du nom à atteint la barre des 16 mec, mais je n’ai pas fait son jet.
Ce sera sex tape sur un simple
Garde sur un double.
+1mvt, +1Ag et +1F si ça veut.

Pour lui rendre justice, la coquinette aura vraiment fait un grand match de PO.
Elle commence en violant un maraudeur sur la los. Elle protège ensuite Roxy d’un Ogre jusqu’à la trappe trampoline qui enverra la championne et le cuir dans la foule.
Elle ira ensuite couvrir Marga Rita qui malgré la trappe traitresse ouvrira le score tour8.

En seconde, un poil attentiste, elle fait tomber l’ogre pour permettre à Pixwomen de mettre 4D au gob sans succès. Le 12 ème de Roxy sera le bon et Cocka ramasse le cuir au nez du mino et s’en va gaiement.
Elle esquiver nombre de maraudeur. Résistera à 4D. Puis passera la balle pour permettre à la balle d’être au chaud et offrir à Dumbledrool une nouvelle action d’éclat!

Un grand match qu’on vous dit. Et un level up amplement mérité.

Vive la correction automatique des mobile hi hi hi…

J’ai pas cette comp en stock. :smiley:

C’est blocage ? :scratch:

Quelques petits faits statistiques pour plaire liguedubn.forumnord.com/u117

-Le Chapeau A a fait carton plein en 1/8ème.

-Avec la victoire de Tran en 1/4, on sait qu’un ancien Champion sera en Finale dans le haut du tableau.

liguedubn.forumnord.com/u22, non pas de T9 cette fois, c’est comme ça que j’appelle glissade contrôlée, side step en rosbeef avec mon accent ^^

Punaise les gars ne connaissent pas Sextape :rendeer: moi je la joue aussi cette année comme l’année avec mes zones aussi.

Cette année je joue aussi string’boule. :stuck_out_tongue:

Défaite 4 à 3 de mes gobs au 16 tours ça sentais les prolongations mais P’tit Boué à bien jouer le dernier tour sans relance avec comp esquive sur son joueur il ramasse la balle dans une zone de tacle esquive de mon gob avec tacle plongeant transmission réception et ça marque ! dommage!
un match ou mes trolls ont été très bon en lancé !
2 TD sur 3!
j arrive à mener 3 à 2 contre P’tit Boué , il égalise à 3 à 3 je me dis que le lancé va pouvoir encore fonctionner mais invasion du terrain et mes 2 trolls sont couchés! dommage !! je sentais bien le vol du gobelin…
du coup j essaye de contenir au maxi la balle pour les prolongations mais P’tit Boué arrive à s en sortir et marquer au 16 tour! Bravo à lui !!
Sur le match j ai fait beaucoup trop de 1 comme d hab mais la trop!! je ne voyais pas du tout la physionomie du match comme ça. je pensais perdre en détruisant mais finalement pas du tout je n ai fait que 2 sortie commos
pas mal de ko mais ils reviennent . Mes 2 serveuses ont bien fait le boulot de mon coté car beaucoup de ko simplement un échec mes 2 gobs mercenaires aussi, simplement fink qui n a rien fait du tout 1 relance 1 sur un pot de vin et pas de 5 ou 6 sur la contestation. les 3 assistants m ont fait gagner une relance!!
match tres agréable contre P’tit Boué !bravo à lui!!
ceci dit je soutiendrai les minus!! allez Stragen ou Petits gars, on défonce de l elfe noir !!!

Tu as des infos qu’on a pas ?

1-0 Pour Tran qui a cassé la gueule aux pauvres EN de Manu.

Match tendu comme un string!

1ere mi temps, Chica reçoit.
On se focusera à essayer de faire un mur en défense en ne laissant que peu de blocage aux MV. Chica, lui enverra (logiquement) quasi systématiquement des frappes chirurgicales de son revenant Tacle/Châtaigne…mais sans trop de bobo!
Le vicieux me blessera un 3/4, mais sera pris par la patrouille! :[redcard]: . On rendra la pareille en piétinant une momie (6+), l’AR passe mais double derrière :[redcard]: , l’arbitre décidément en forme!
On taquine la cage, on freine tant qu’on peut, la goule AG4 étant bien à l’abri. On finira T8 par obliger Chica à pas mal de jets pour TD…et ça ne passera pas!
0-0 à la pause. 1 blessé et 1 expulsé de mon côté, le KO rentre (2 Babe), 1 expulsé, 1 goule blessée et 1 KO côté Chica (le KO revient)

2ème mi temps, on reçoit.
On temporise. La 1ère ligne tient plusieurs tours pour garder le porteur à l’abri, peu de sortie de chaque côté. On attaque sur une aile, Furies en soutien (mais on rate le surf de Setekh). On sera contraint de marquer T6, trop risqué de BC…(avec le recul j’ai attaqué trop tôt, je pouvais encore temporiser). 1-0
Ça laisse 3 tours à Chica!!! Et là, on passe plus grand chose côté Elfes, et les 1 se multiplient (plus de relances T7 - sur 3, contre 2 restantes à Chica).
Chica avance plus facilement mais on arrive tant bien que mal à défendre. La Goule AG4 avance (toujours elle! :[trontron]: ), attaque sur une aile, bien protégée!!! on tente de replacer la défense à coups de GFI, ça passe mais je me foire d’une case laissant à Chica la possibilité de marquer sur 2+2+2+, au lieu de 2+3+3+… :drunken:

Il s’élance T8…et ça passe! 1-1 Prolongations!!!

1ère mi temps prolongation
On obtient le TOS, on reçoit. Mais…le Blitz d’un de mes Blitzeur donne double skull! (quel naze…3eme du match), et je n’avais pas encore ramassé. Bref, Chica n’en demandait pas tant il vient au contact du ballon qui avait rebondi dans la zone de tacle d’une furie. Il colle 2 joueurs sur la Furie, et envoie sa goule AG4 (encore elle!! :tronço: )…elle esquive et ramasse dans la ZdT! arg!! ça pue. Derrière j’arrive à la coucher grâce à ma furie Lutte (après 6D), on va récupérer direct le cuir avec le Coureur, et on envoie un Blitzeur à portée de TD.
Chica fonce sur le Coureur et part le blitzer…passe Rapide! 1!!! :mur: …MAIS les rebonds font sortir la balle du terrain…et nous étions dans un Stade particulier, le public garde la balle!!! et ne la renverra qu’à la fin de la 1ère prolongation…on reste sur 1-1!

2ème mi temps prolongation
On est à 9 joueurs contre 11, on en mène pas large…BLITZ! cool! mais le ballon est en fond de terrain. On vient coller la goule (pas l’AG4 :gniii: ) potentiellement porteuse et on envoie du monde pour couvrir. Si Chica rate c’est terminé: 3+, 3+, 2+, 3+…tout passe…argh! là on est pas bien, d’autant que Chica me sort à nouveau des joueurs, on passe à 7 vs 10…chaud chaud. On défend, on donne tout sans pouvoir stopper l’avancée du revenant ayant bénéficié de la transmission. Les relances partent aussi côté Chica T7. Il peut transmettre à la goule AG4 ( :explosele: )…pour aller marquer sur 2+, 2+, 2+…elle s’élance…transmission ok, esquive ok…GFI…craque! 1 :sunny:
1-1 fin des prolongations

Séance des tirs au but!!
Tir 1: Chica = 6 / moi = 5
Tir 2: Chica = 6 / moi = 2
:pale:
Tir 3: Chica = 3 / moi = 6
Tir 4: Chica = 2 / moi = 3
:silent:
…Tir 5: Chica = 2 / moi = 4 (un truc du genre je sais plus ^^) :cheers: :youpi:
On passe en 1/2!!

Au final, un match bien serré, qui a sans arrêt basculé d’un côté ou de l’autre…Merci Chica pour le match intense, l’accueil, la nature, tout ça quoi (PS: pas vu de bouses de vaches :smiley: ).

Félicitations au jeune rookie of the year. Viré un MV overcheaté pas facile, un bel exploit.

Belle affiche au passage, ça promet ce 1/2 de Finale de votre côté