Play Off & Choco résultats

Ce n’est pas une règle maison. :smiley:

Victoire de mes lézards contre Wakoun : 1-0.

Prépare toi Croco, j’arrive !

Et voilà c’est arrivé.

Rien à dire sur la défaite. Bien joué Heinrich. Les elfes des bois étaient meilleurs que les rats des égouts.

Le blitz d’entrée de jeu m’a permis de mettre une bonne pression. Mais une esquive mal placée (qui me fait me déplacer d’une case de trop) m’empêche de tenter le TD en contre. Derrière, je fais tomber la balle deux fois (Arracher le Ballon et Sorcier), je mets KO l’homme-arbre, mais les elfes marquent tranquillement. 11 contre 11 pour un OT. Le rat-ogre couche direct l’elfe. 1-0 à la mi-temps.

Une première mi-temps où j’ai bien joué, où les dés étaient là.

Mais je commence mal la seconde avec un turnover du Rat-Ogre sur l’homme-arbre. Derrière, pression des elfes, je change d’aile et doit faire une passe : réception ratée. Pression encore pire. Heinrich me sort 2 joueurs coup sur coup. Je ne vois plus le jour. Malgré un 1 dans l’en-but, il va quand même marquer le 2e. Après avoir bien ventilé mon équipe.

Je tente le one-turn tour 7. On sait jamais. Une émeute à suivre ? Bah non, je couche encore le porteur. Rideau. Même pas fait mal aux elfes.

J’ai démarré la ligue contre heinrich. Je la termine contre Heinrich. Avec les Exskavenarks. Normal. Avec une défaite. Dommage.

Victoire 2-0 de mes EN face aux humains de Madgik.
Le vrai sorcier, lui il est bien :smiley: pas comme Horacio « Garcimore » ^^

C’est moi ou j’ai encore rien lu sur la quête du graal ? Il a laissé le coaching à Provençal le gaulois ? Il en a gros ?

Il a annoncé qu’il raconterait tout dans une vidéo à venir.

Comme ça ?

On ferait mieux de pas trop se marrer parce qu’on va se la taper tous les deux une deuxième fois cette vidéo :face:

Excellent !

Non mais c’est vrai quoi, la France a le droit de savoir et de connaître l’issu de ce match aussi long qu’un épisode Game of Throne saison 8, quoi !

Je peux vous annoncer que malgré les sarcasmes, ils ont fini avant tous les autres matchs.

C’est pas sympa de se moquer :nerd:

Manu triomphe 2-1 après plus de 2h de prolongations

[center]
liguedubn.forumnord.com/c21-coup … nge_temp=1[/center]

:super:

Dans le duel des MV, ce sont les Marios qui se sont imposés aux pénos.

Victoire du Pays Noir sur les Orques sauvages. 2-1 6 sorties à 3 et 7 KO à 2.

Au tour 6 on était à 6 contre 5. Dans un stade « réputé pour son spectacle » je crois que tout le monde en a eu pour son argent.

Après ça s’est gâtée le rouleau compresseur s’est lancé.

Bravo au commi Kaazor pour son beau parcours en Orques sauvages!
Encore une fois battu par sa Némésis!!!
ça a du chouiner dans les chaumières!!! :smiley:
Vas-y Mehdi! Maintenant tu lui retournes son pantalon rose!!!

Quel score svp ?

1-1 au temps réglementaire.
Le score n’a pas bougé pendant les prolongations.

ça y est j’ai rempli la feuille. Manque quelques renseignement de Kaazor.