Play Off & Choco résultats

Ah bon ??

Bah je croyais avec les goules 4Ag, les revenants compé, le champion setekh qui au passage aura joué son dernier match avec des MV suite au dernier spike, des momies, … bref l’équipe faisait peur et je parle même pas de la Princesse Daisy et Peach qui devaient faire des chorégraphies du tonnerre. :stuck_out_tongue:

Match pas facile pour les elfes noirs contre des MV de base sur le papier.

J’adore ces scénario de Phases Finales :smiley:
Félicitations les gars, vous vous en rapellerez de ce quart :BNpom:

J’ai plus qu’une goule ag4 l’autre a pris 2 fois -1F lol

Oui super quart. Bonne chance à Silsei pour la suite.

Comme quoi, j’ai battu l’un et perdu contre l’autre, mais au final c’est l’un qui passe et pas l’autre …

Chica, quand un joueur sylvains, qui est 6ème à la bash et positif en sortie infligées/subies, te dit que ton équipe est overcheaté. Je pense que c’est de l’humour, enfin j’espère…

Bah en fait à la base MV c’est cheaté donc arrivé en phases finales en ayant terminé dans le chapeau A je pense que c’est overcheaté comme les sylvains en fait :stuck_out_tongue:
Sauf que moi je n’ai pas princesse Daisy et autres marioland pour m’aider donc j’ai décidé de chatté à défaut d’être bon :lol!:

Après les Norses c’est cheaté en agression, regarde même moi j’y suis arrivé sans joueur vicieux au Lutèce Bowl :bomb: , par contre on ne les voit pas en PO, bizarre quand même. :smiley:

Le Saviez-vous

Depuis le Coach Acryosis en 2514, cela faisait 5 ans qu’un Rookie n’avait pas atteint le dernier carré de la Ligue BN.

Le Saviez-vous

Sur les 5 précédents Cookies à avoir atteints les Demi-finale, seul le Coach Tyra aura joué la Finale. Avec le succès que l’on sait.
Djaou à préfère s’exiler. Mimic, 1010 et Enderchatte se seront arrêtés là.

Le Saviez-vous

Heinrich est le plus gros chattard de l’histoire de la Ligue! Son Équipe de Sylvain est complètement craqué.

SERA complètement craqué suite au quart de finale. :wink:

Ça je n’en doute pas :stuck_out_tongue: tu t’es bien renforcé depuis notre dernière confrontation et là je t’offre deux pots de vins sauf si tu préfères prendre des cartes :lol!:

Mais les Galactiques du pantalon rose seront plus que motivés.

Le Saviez-vous

Aucun vainqueur de la Saison Régulière n’a atteint le dernier carré de la Ligue BN depuis la folle épopée des Piliers de Bar du Coach Tyra.
C’était en 2512. Saison III.

Ce Tyra, il a vraiment marqué l’Histoire !

Faut pas le dire trop fort, il va rougir :smiley:

Après, cette année, Silseï est bien parti pour faire un beau truc aussi.
-Une qualif aux forceps.
-Il viole Madgik en 1/8ème, c’était pas gagné. Les Humains étaient bien membré.
-Il passe sur le Prez par un trou de souris après un match épique.
-Il est pas mal sur le papier en Demi. Zones où Lezards, il est bien.

Il vient du Online, il est rookie. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Bon, il ne fera pas aussi bien que moi, vu qu’il a déjà perdu des matchs :slight_smile:

*** Le saviez-vous :
C’est la première fois que le coach Heinrich ne perd pas un seul match en saison régulière. Il est actuellement sur un bilan de 9 victoires et 3 nuls.

*** Le saviez-vous :
Coach Tyra a eu l’audace d’annoncer sa qualification aux Play-offs lors d’un Rosebowl. Malheureusement pour lui et malgré l’aide de la Starplayer Chaney il aura échouer lamentablement. On raconte ici et là qu’il recherchait son modjo perdu quai de la fosse.

Chaque match a sa vérité !

Sur le nôtre, Nuffle l’avait d’ailleurs un « peu » orientée :lol!:

Oui, pour être précis j’ai commencé en vis à vis hein (Lutece notamment) à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…^^

Impossible de faire mieux que notre maître à tous, Tyra :king:

Tu pourrais déjà commencer par ne pas faire de double post et apprendre le bouton « éditer »…

Le bouton « edit » et pas « editer » autant pour moi :wink:

Non surtout pas! Un sujet sur Tyra ne se mélange pas avec les autres !