Play Off & Choco résultats

Résultats des Play Off ici ou en image sur ce sujet : liguedubn.forumnord.com/t3467-ph … mp=1#93987

1-0 de Croco contre Ek
2-1 après prolongations de tyra contre Benoch
Je sauve le 1-1 tour 16 sur une esquive d’ulf. J’ai quasi rien raté du match sauf l’esquive pour aller marquer le yéti qui fera 3 TO. Dont le dernier a 3D qui le tuera (apo mng)
D’ailleurs petite question, a t on le droit d’utiliser plusieurs apo pour la même blessure ?

Avant que tout le monde arrive, j’offre un dé à Nuffle dans la Pray Zone.
Arnaque, Ek arrive à 16 joueurs, gagne le toss, gagne la fame et on joue sur un stade pas très regardant avec un pot de vin chacun.
Ça sent le massacre tout le même moi qui joue à 11 seulement, enfin 12 un merco vient renforcer l’effectif.
Je me fais flasher sévère mais à ma grande surprise mes armures tiennent la route.
Une petite esquive 1 RR 1 bien placée et Ek s’engouffre sur une aile :affraid: . Je lui dit pourtant que c’est un piège mais il me croit pas.
Je parviens à contenir l’attaque et même à le contrer deux fois notamment grâce à un double skull de momie sur une RR pas nécessaire mais gourmande. Je suis prêt de marquer en fin de mi temps mais finalement à force de persévérance et surtout un bon placement et des bons flashs, Ek m’en empêche. Bravo à lui, ses séquences de jeu étaient vraiment bonnes.
En deuxième mi temps je débute en infériorité car mes KO reviennent pas. Je décide alors de marquer vite, décision aidée par Ek car son placement me met encore en difficulté.
7 tours de défense à tenir pour garder le score sur 1-0. Je reprends à 11, un KO revient.
La LOSS tient le coup, le plus dur est fait.
Ensuite c’est une bagarre de tranchée, les agressions commencent mais mes armures tiennent toujours par miracle, Nuffle a du apprécier ma prière.
Finalement il peut marquer tour 16 mais je lui saque son porteur et c’est la fin du match.
Merci pour ce match Ek, c’était très agréable.

Je pense que « non ».
On ne peut pas relancer un D plus d’une fois.

Super fin de saison.

Match tendu comme une chatte de grenouille.

Les prolong ont eu raison de mes nerfs.

La Babe m’a fait 4 ou 5 sauvetages de KO.
Horacio c’est de la merde.
1er jet du match Skull/Skull Et Agro 11 Tour 1.
Je finis avec 2 Aggros, 1 carton rouge et je me fais virer.
Tyra a passé plein mais alors plein d’armures (6 sorties et un nombre incalculable de KO)

Viendez tous a l’AG pour militer pour le retour des Champions Ponctuels et Mercos avec comp’ en PO. Sinon, ben, viendez qd meme. :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u290 : tu aurais posé la question, sur Horacio, je t’aurais dit que c’était de la m… :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/u33 : comment qu’tu récupères un merco alors que c’est interdit toi ? :stuck_out_tongue:

Grâce à des notions acquises dès le CP : la lecture 8)

:open_mouth:

A noter que j’ai quitté Mr Tree et manu Nécro au tour 16 à 2h15 du matin sur une tentative de Ot de L’homme Arbre. Je pense que la prolongation se jouera un autre soir.
Mes pensées pour Manu Nécro qui devrai subir ça un soir de plus :slight_smile: L’avantage, c’est que s’ils font un multiplexe, il finiront p’tet en même temsp que les autres vu qu’ils ont 2x moins de tours à jouer !

Ot ça veut dire « On tue » ?

Manu Nécro est bien aussi lent que Mr Tree je t’assure ^^, le nombre de fois ou il a recompté son parcours du tour 15 :laughing:
Le tour 16 OT a été aussi lent que les autres : A débuté par un flash/esquive donc elfe noir au sol :smiley:
Du coup il a gueulé et meulé la LOS pour gagner … un KO … qui revient immédiatement pour la prolong ^^
Prolong au rosebowl normalement ?

Eh bien, je vois que mon opposition avec Mr Tree ne manque pas de susciter des commentaires…
Je vous prépare un petit résumé pour ce soir, bande de gourmands :miam:

Et puis normal qu’ils aient mis du temps a jouer, c’est moi qui ait tirer leur stade pour le match.

j’ais pioché dans les surfaces de jeux inhabituelle (manu et tree y étant aller chacun de leur 1) préparer par majora.

resultat: " de l’eau jusqu’au chevilles" .

un match dans la boue ça met plus de temps forcement.

Et le sorcier , il la fait le coup du batracien?

Ma version du match est ICI!

A compléter avec celle de Manu ce soir! :wink:

liguedubn.forumnord.com/u33 : cool, j’étais resté sur les règles de l’année dernière.

Eh bien voici ma version:
D’ores et déjà, je dois dire que le match aura tenu toutes ses promesses, même si j’ai eu au départ le sentiment que l’engagement d’un sorcier par Mr Tree en Prime de match alors que j’étais déjà 100 KO derrière au niveau TR (merci les règles « maison » BN) allait sceller mon destin, vu la tronche de l’équipe en face qui, selon moi, n’avait pas besoin de ça, tandis que je me contentais de recruter un 13e homme pour le match (mercenaire 3/4 Elfe noir).
Le stade se trouve être inondé, ce qui me laisse là aussi perplexe quant à mes chances. 2+ pour dé-sonner, ça ne fait pas mes affaires a priori, vu que l’impact physique est plutôt de l’autre côté (7 Blocages! 2 Ogres!! 5 Garde!!!).
Après m’être acquis les faveurs du public (FAME +1), je m’arrange pour gagner le TOSS, avant de décider, fort d’un effectif inhabituellement pléthorique, de défendre le premier. L’objectif une fois encore est de tenir le nul à la mi-temps avant de sceller le match en fin de 2e sans possibilité de retour pour mon adversaire.
Et le plan se déroule presque comme convenu. Mr Tree se retrouve sous pression à cause notamment d’un Blitzer Elfe Noir AG5/Arracher le Ballon qui rôde (enfin, jusqu’au tour 6 où il subit un KO) et suite à deux sorties tours 4 et 6 sur des joueurs importants (1 Garde du Corps Stabilité et un Cadet Glissade Contrôlée et Garde) et tente une transmission qui échoue dans les mains d’un de ses Gardeux, que je parviendrai à mettre au sol, sans pouvoir faire mieux que d’entourer la balle (pas trop non plus => Sorcier en face, on évite les regroupements massifs) pour éviter une ramassage trop aisé. Mais un repoussé d’un de mes Elfes sur le ballon et un rebond parfait pour Tree suivi de quelques D6 réussis lui permettent de scorer Tour 8. Je me venge au tour suivant en faisant revenir de KO mon blitzer AG5 et en agressant un Cadet Blocage souffrant d’un blessure persistante qui transforme mon KO en sortie (quelle optimisation! Je tiens ici à souligner le fair-play de mon adversaire qui a relevé spontanément la persistante que j’avais omise - j’aime cet état d’esprit).
J’entame donc la 2e mi-temps à 11 contre 11 + 1 Sorcier (un détail!). Je parviens à sortir deux nouveaux joueurs clés en face (Un Garde du Corps STAB est KO tour 1, tour 2, le Garde du Corps Châtaigne / Tacle sort ma Furie et je le punis au tour suivant en le sortant également (Commotion).
À ce moment, nous sommes à 10 c. 9 et on essaie d’éviter les amas de joueurs mais il faut bien que je protège le porteur… Tree joue son Sorcier début de son tour 3 de mémoire, alors que je suis au milieu du terrain avec mon AG5 porteur de balle. Il me couche 3 joueurs sur 4 possibles, dont le porteur de balle qui se retrouve sonné dans la boue. Le terrain inondé m’empêche de le ramener au tour suivant. Je m’enlise au milieu et ça sent le roussi. Tree m’aide cependant en foirant un bloc avec un Ogre et je peux entrevoir une égalisation grâce à ma Furie Star partie en pointe et une passe courte après deux esquives de mon AG5 Esquive magique. Après m’être fait sortir un Blitzer tour 6 (poussé dans le public => Commotion => 9/9), on est déjà tour 7 et ma Furie doit d’abord mettre un paquet pour se mettre à l’abri d’un sack. Je lance un As et me met à transpirer un peu avant de relancer… un 4! C’est bon. L’action du AG5 se passe sans encombre (double esquive, passe et réception réussies, sans relance d’équipe). Tree ne peut plus m’empêcher de marquer, ce que je fais tour 8. Au tour suivant, il m’agresse sauvagement un Trois-Quart Blocage qui sera KO… mais se remet d’attaque pour les prolongations, que l’on décide d’un commun accord de remettre à la semaine prochaine.
Le menu est alléchant: je jouerai à 11 contre 10, avec deux re-rolls en stock contre aucune pour mon adversaire.
Plutôt de bon augure, mais pas d’emballement médiatique!
A chao, à vous les studios!

Pourquoi 9/9 sur un jet public? En quoi un 9 donne une commotion?

9/9 = rapport de forces sur le terrain…

Ah, ok, effectivement, c’est logique, désolé :blush: