Orga logistique (prix, lieu etc...)

Bon parlons orga. Qui ramène quoi ?

Moi je prends :

  • mon reflex mais je débute.
  • une table et des tréteaux.
  • une cafetière
  • des figs ?
  • polos orga
  • crayons
  • imprimante, besoin ?
  • tablette pour avoir un lrb sous la main et toutes les fde.

Autre chose ?

J’amène :
Mon ordinateur portable
Mon bridge que je maîtrise bien
Mon trépied pour le bridge
Ma tablette pour avoir un lrb de + disponible et l’appli de calcul des interceptions qui va bien
Polo orga
J’avais déjà proposé mon imprimante, comme mon ordi est déjà configuré pour

@Heinrich

J’ai vu sur FranceBloodBowl que tu demandais les feuilles d’équipe avant le tournoi.
Est-ce nécessaire ? A la réunion, on s’était mis d’accord que chaque équipe avait en charge de vérifier la validité des rosters adverses, avec possibilité de demander à un orga un oeil « neutre ».
Le tout pour gagner en rapidité le samedi matin, et ne pas avoir à gérer toutes les feuilles d’équipe. Qui plus est, il y a les changements de rosters au dernier moment, les choix de comp dans la voiture, etc …
Donc ma question : pourquoi demander à tous les coaches de remplir leur feuille ? Faut-il vraiment une vérification de liste quelques jours avant le tournoi ? En plus, ré-imprimer une feuille (quand bcp de joueurs arrivent avec la leur) est pas vraiment utile.

Je suis d’accord avec gulix !
D’un point de vu logistique et écologique et surtout eu fin. Ça ne sert a rien.
La vérification par l’adversaire est top. Une seule feuille a vérifier et surtout t’as pas envie que ton adversaire triche :slight_smile:
De plus on est par équipe, donc du un noob a un doute, il a des coequipiers. Et au pire on est là

Pareil.

pareil :slight_smile:

et c’est du vécu : ça ne sert à rien de vouloir vérifier avant car certains rosters sont fait le matin du Tournoi (prêt de figurines qui permet de jouer une race, flemme du coach, influences extérieures,…) et le faire le matin du Tournoi, t’es sûr de prendre du retard ET de te faire insulter le samedi soir :wink:

laissez l’adversaire vérifier sa feuille de match c’est top ^^

par contre, vous pouvez imprimez des FdE vierges :albino:

Bon les gens se démerdent alors.

Sinon je vais refaire un tour à la salle la prochaine qui veut venir ? Quelle Jour ? Moi je peux Lundi, mercredi ou vendredi.

J’aimerai bien venir :confused: Mais en semaine ça va être dur… Pas possible le samedi ?
Sinon un vendredi vers 17h30 ?

Petite question d’ordre informatif, pour les hymnes, vous allez les récupérer comment ?

Pour l’instant, j’ai récupéré tous ceux qui ont été mentionnés.
Que ce soit dans ma bibliothèque MP3 perso (quand je les avais, parce que DJ Visage, j’ai pas ça en stock), soit par un outil magique pour récupérer le son d’une vidéo youtube (youtube to mp3 dans google, y a pleins de solutions ^^).
Je m’en occupe, je relie ça au logiciel de gestion du tournoi (un petit bouton à côté de chaque équipe permettra de lancer son hymne).

Je peux amener une bouilloire (pour thés, …) et… des décapsuleurs :sifflote:
Pour les remplissages de fdm, vous pensez foournir un crayon par table (=6 joueurs) ou un par match ou chacun se démerde ?

PS : il y aura moyen de récupérer son polo BN là-bas si on ne les a pas récup d’ici-là ? Ce serait dommage de ne pas le porter là-bas !

Je ramène :

  • mon cerveau pour débugger le programme (au cas où)
  • un appareil photo (numérique tout basique)
  • une bouilloire et du thé (j’en ai plein à la maison qui sert à rien, j’en bois pas, donc si ça peut dépanner et changer du café)
  • mon LRB, mes terrains
  • polo noir « Staff » que j’ai depuis les utopiales

Je pensais ramener quelques petits jeux courts qui prennent pas beaucoup de place pour meubler le temps des orgas sur les temps vides également.

Plus, j’ai prévu de tester de faire une boîte à photos, pour prendre en photo correctement mes figurines. Donc si ça marche bien, je penserai à la ramener. Mais si quelqu’un en a une qui est éprouvée, ça serait cool d’en disposer.

j’ai tous les crayons pour les tables ^^

Cool pour les crayons ! Merci !

Sinon, j’ai jeté un oeil sur Google Maps : le parking à côté de la salle, c’est celui réservé à la salle ?
Dans ce cas, je vais éviter de faire un tour pour chercher les stationnements autour de la salle.
Je prévois toujours de faire un petit plan avec accès route / transports en commun, pour la semaine pro.

Je pense pouvoir avoir un video projecteur.

Au final, qui ramène quoi ?
Je ramène cb de décapsuleurs ? La bouilloire ou pas ?

Qui s’occupe du glou et du miam (petit déj), au fait ?
Je peux ramener deux / trois décaps, et je ramène une bouilloire et du thé.
J’aurais aussi les gobelets, et certains lots.
Et puis Skitter et tous les MP3 sur clé USB.
Faudra mieux que je me fasse une liste, en fait :laughing:

Je pensais ramener un gâteau au pomme et les passoires.
Ainsi qu’une équipe d’EP au cas ou.
S’il le faut j’ai une Senseo mais faut des dosettes !
Et un terrain !

Rendez vous à quelle heurel e samedi matin ?

Moi j’ai déjà mon matos info, et aussi mon terrain pour au kazoo.

Petite question, vu qu’on vend des bières : on aura une caisse pour stocker la monnaie ? Et de la monnaie dès le samedi matin ?