Orga logistique (prix, lieu etc...)

Pas bête. Je vais faire un peu de monnaie. Penser à en prendre aussi.

L’idéal, je sais c’est pas à la mode mais ce serait d’avoir un sac banane accroché à quelqu’un parce qu’avec 100 personnes et dans le quartier du Breil, une caisse ça peut partir vite !
Je dis ça pour l’avoir entendu des dizaines de fois dans le milieu associatif

des affiches avec les prix des différentes conso ?

Je ramène ce qui reste de la réunion de départ de la saison; un paquet de serviettes en papier, 50 gobelets en plastiques, 2L de jus d’orange et une bouteille de breizh cola (qui remplace 2 autres litres de jus d’orange que j’ai bu:D).

Je ramène aussi 2 micros avec les câbles qui vont bien.

Je viens d’imprimer 3 affiches format A2 du tournoi, j’ai aussi les numéros de tables au format A5.
Je ramène les passoires, 2 gateaux aux pommes et mes fesses.

Essayez de récupérer des calendriers, les tables seront comme celle de l’année dernière malheureusement :confused:

Pour le bar, apparement, on aura un tableau juste à octé du Bar où l’on pourra y inscrire les prix.

Résumé Croco : J’aurais donc la petite sono mobile + micro + micro hf (il me semble mais pas testé) + câble pour PC + mon terrain. Si c’est possible, je veux jouer dessus (au moins le premier match) sinon il peut aussi être mis pour la table n°1 si on me le pète pas !
J’aurai aussi des calendriers mais cette année, ce serait sympa de me les rendre à la fin :wink: .

J’emmène une bouilloire détratrée pour l’occasion :smiley:
2 décapsuleurs (histoire d’en garder aussi sur moi :smiley:
4 terrains standards

@ ACRYOSIS
Et une boite en fer pour la team de ta femme :wink:

Olivierdulac jouera son match du samedi matin \o/
Par contre Sebotouno vient de me dire qu’il est sèverement malade ce matin et donc il ne viendra potentiellement pas. Donc on devra sans doute le remplacer.

Dis-lui qu’il y aura du Cognac pour le requinquer ^^.

Il est dans quelle équipe ? On n’a pas un BN qui joue pas de dispo ?

Il est dans l’équipe de la Sock’s (avec Harti et Téva)

Je mets ça ici, mais je pourrais le mettre dans le sujet sur Skitter :

adf.ly/246619/http://www.mediafi … tation.zip

A tester, c’est une présentation style « PowerPoint » qu’on pourra lancer au début de chaque ronde.
Un petit rappel de quelques points, et l’appariement de chaque ronde (alimenté auto par le logiciel).
Je compte faire un truc pareil pour le palmarès final.
C’est pour affichage via le vidéo-projecteur, si ça rend bien.

Pour le palmarès, je vais faire du classique : Image, nom de l’équipe, score, les trois coaches et leurs rosters joués.

A côté de ça, y aura des exports plus classiques « à imprimer ».

Go The khakes m’a dit mercredi que hornorc était prêt à remplacer le cehvalier noir au pied levé si samedi matin i n’y avait aps de nouvelles de lui. Bon, onsait maintenant que le Chevalier sera là, mais peut-être hornoc peut remplacer Seboutono ?
APr contre faut vérifier/prévenir Gothehakes rapidemetn si c’est le choixretenu :slight_smile:

PS : Tran merci de me el dire, elle aurait bien pu oublier ! :smiley:

Il faudrait du sucre, j’ai oublié d’en acheter ce matin, ainsi que des sacs poubelles.

Je ramène du sucre, je regarde pour la poubelle ce que j’ai en stock.

J’ai une petite sacoche pour la caisse des boissons.